CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission de nuit: Défense de Somato

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
26 février 2007 à 14:11:05

Je suis complètement scotché à la mission de défense de Somato. Outre les problèmes que je rencontre à commander ces gros débiles d´IA, j´ai beaucoup de mal à passer la partie de la mission où il faut arrêter une colonne de char qui monte par le col.
En effet, je place les deux HUMVEEs à missiles TWOs sur les bord de la route avant le premier virage qui engage le col, derrière une petite colline. En fait c´est l´emplacement précis entre les deux groupes d´infanteries autonomes.
Les deux autres HUMVEEs autonomes sont morts je ne sais pas trop comment en se placant sur le sommet de la colline.
Je me met en position pour voir arriver les chars avant qu´ils ne puissent voir mes HUMVEEs, du coup le premier BMP-2 se fait allumer par les deux missiles TWOs necessaires à sa destruction., ensuite le deuxième BMP-2 arrive, il tue un de mes tireur, puis se fait tuer par deux tirs de la deuxième voiture. Puis après arrive le T-72 et le troisème BMP-2, et là mes deux voitures explosent, du coup j´ai plus un seul anti-char, impossible donc de faire peter ceux qui suivent.

Je ne sais plus comment faire, si seulement j´avais au moins trois sacoches explosives ou des AT4 pour mes hommes ...

J´ai réésayer plusieurs fois, et au mieux je détruit 2 BMP-2 et un T-72 (sachant que j´ai fait les deux mission auxilières qui précèdent cette mission.)

tomaz38
tomaz38
Niveau 4
26 février 2007 à 15:57:40

j´ai aussi buté sur cette mission, finalement je l´ai réussi en allumant moi meme 2 chars avec les TOW puis en finissant le reste au lance roquette, après avoir pris le dit lance roquettes sur le cadavre d´un de mes hommes...

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
26 février 2007 à 17:40:49

Ok, finalement de viens de finir la mission à coup de barrages sur la route. j´ai prius les deux autres voitures du groupe mort, je les ai mis en travers de la route, comme ça les chars n´arrivent pas d´un coup, et ca permet à mes voitures de les degommer comme dans un entonnoir.

Mais maintenant c´est à la mission de l´aéroport que j´ai lutté. Ce striker de mouise ne nous dépose pas où il doit nous déposer, et des hommes ne veulent pas me suivre. J´ai fini la mission seul en piquant dans un hangar un A1Abram. c´est dingue, toute les mission où il faut commander je lutte, je les fait toutes sans aucun homme qui me suit. Enfin, je suis arrivé à une mission de sabotage, je suis seul et c´est merveilleux.

PS: Mais qu´est ce que c´est que cette mission où il faut tourner en rond autour d´un dépot de munitions pendant 6 heures temps réél ? D´accord c´est de la simulation mais faudrait voir à pas pousser le bouchon trop loin non plus !

rom1world
rom1world
Niveau 3
26 février 2007 à 18:01:53

Idem dans la mission de l´aéroport, mes hommes ne voulaient pas monter dans le véhicule de transport. J´ai donc dû prendre le M1A1 pour finir la mission. Du grand n´importe quoi...

bender_b
bender_b
Niveau 2
27 février 2007 à 11:37:35

Il ne faut pas tourner 6h en rond.
Au debut on peut le croire car il y a marqué que le camion de munition arrivera au petit matin et qu´a la montre il doit etre 0030 mais finalement, il n´y a que 5 commandos russes à trouvé. Une fois sur le toit du depos de munition tu les repère trés vite...

rom1world
rom1world
Niveau 3
27 février 2007 à 12:45:05

Si je me souviens bien, les premiers arrivent par l´arrière de la base, et les deux autres arrivent par l´entrée principale.
Normalement la mission ne prend pas plus de 15 minutes