Je suis complètement scotché à la mission de défense de Somato. Outre les problèmes que je rencontre à commander ces gros débiles d´IA, j´ai beaucoup de mal à passer la partie de la mission où il faut arrêter une colonne de char qui monte par le col.
En effet, je place les deux HUMVEEs à missiles TWOs sur les bord de la route avant le premier virage qui engage le col, derrière une petite colline. En fait c´est l´emplacement précis entre les deux groupes d´infanteries autonomes.
Les deux autres HUMVEEs autonomes sont morts je ne sais pas trop comment en se placant sur le sommet de la colline.
Je me met en position pour voir arriver les chars avant qu´ils ne puissent voir mes HUMVEEs, du coup le premier BMP-2 se fait allumer par les deux missiles TWOs necessaires à sa destruction., ensuite le deuxième BMP-2 arrive, il tue un de mes tireur, puis se fait tuer par deux tirs de la deuxième voiture. Puis après arrive le T-72 et le troisème BMP-2, et là mes deux voitures explosent, du coup j´ai plus un seul anti-char, impossible donc de faire peter ceux qui suivent.
Je ne sais plus comment faire, si seulement j´avais au moins trois sacoches explosives ou des AT4 pour mes hommes ...
J´ai réésayer plusieurs fois, et au mieux je détruit 2 BMP-2 et un T-72 (sachant que j´ai fait les deux mission auxilières qui précèdent cette mission.)