CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Instable...mais pas configuration..?

Kinetic
Kinetic
Niveau 8
25 février 2007 à 20:46:36

Arma est injouable sur ma machine . Enfin ca depend des moments pour etre precis . AMD 3500+ , 2X 6800 GT montées en SLI , 2 Go de ram ....de quoi tourner convenablement .
Et bien oui , parfois le jeu tourne parfaitement bien et puis parfois...le disque dur s´emballe , ca plante , ca saccade , ca bloque....inutilisable...meme en baissant les perfs au plus bas .
J´ai réinstallé plusieurs fois . Personne n´a l´air d´avoir ce probleme...
Avez vous des idées , des pistes ?

CaB01
CaB01
Niveau 8
25 février 2007 à 20:50:19

quel version tu as?

Kinetic
Kinetic
Niveau 8
25 février 2007 à 21:06:06

La 1.04......enfin celle du DVD acheté a Carrouf.

C´est un truc de fou . La mission instrutction d´hélico transport par exemeple fonctionne une fois sur 2....la 1er...ca va nikel et puis a tout moment , ce se met a travailler ds le disque dur et c injouable . Jamais vu ca...

re-flex
re-flex
Niveau 9
25 février 2007 à 21:28:49

ce jeux n´est pas finie ses une honte de le vendre dans l´etat actuel....

Drogba3000
Drogba3000
Niveau 7
25 février 2007 à 21:37:51

Installe les dernier pilote pour ta carte, essaye toutes les possibilitée que tu peut avoir avec la config sans tout mettre trop a fond ou trop bas, faut que ce soit jouable.

Moi j´arrive a jouer en étant fluide avec les ombres en moyen, jai desactivé "l´effet de post traitement" et l´antialiasing qui ne servent changent rien au graphismes de mon jeu, ma distance d´affichage est a 1000.

Ma config:
geforce 7600gs
1Go de ram
processeur 3.8Ghz

Essaye de trifouiller un peu les options daffichage et si ca marche toujours pas fait toi rembourser et change de jeu mais il en vaut la peine malgret les bugs qui disparaitrons dés que lajout de patchs (j´espere :-) )

Kinetic
Kinetic
Niveau 8
25 février 2007 à 21:54:07

J´en suis convaincu qu´il en vaut la peine . Je vous dis , c´est pas un probleme d´affichage , ca vient d´ailleurs . Quand ca marche je suis presk avec tous les details a fond . Je comprend pas prkoi il s´emballe parfois et devient injouable . Ca fait chier...ca a l´air bien bien ce jeu ...

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
26 février 2007 à 02:55:44

Tu veux des pistes pour résoudre ton prob, et tu pense que ca viens de l’affichage ?

• Bon bien verifi le pilote graphique de ta carte, le réinstaller avec la dernière version.
  • Reinstalle directx 9c, la dernière version date de janvier 2007 ou décembre 2006 je ne sais plus trop.
  • Si t’es en AGP, Vérifie la config du Bios, surtout le paramètre « AGP Aperture Size » = min 64Mo, max 128Mo ; si t’as une carte graph avec 512mo mets 128Mo
  • Vérifie (avec chkdsk) et Défragmente ton disque dur, car d’après ce que tu dis, a un moment le disque mouline sans raison, y a peu être un truc qui le gène a ce niveau
  • Test de configurer le jeu en détaille minimum et si le problème n’existe plus, tu monte les param un à un pour voir lequel fou la merde.
  • Désactive tout les programmes en fond de tache (tel que MSN, ton FireWall, l’antivirus, ...) y a peu etre un programme qui fou la merde au niv du jeu.

Voila a quoi je pense, vite fait, si ca peu te donner des idée de test ...

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
26 février 2007 à 06:34:16

Tu oublie le plus important ! une analyse antivirus

Car sa a tout l´air d´un problème extérieur au jeu ! vue qu´il sacade parfois et non tout le temp..

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
26 février 2007 à 17:14:32

Pas faux Th3_DEAD dans le meme ordre d´idée une analyse PsyWare aussi tant cas faire

jamescast
jamescast
Niveau 5
26 février 2007 à 21:31:05

un coup de fatigue du disque dur, qui craque quand il cauffe trop peut etre... en tous cas ca ne vient pas jeu, ni de la carte graphique je pense. Ca vient du disque dr, soit en lui - meme, soit une truc qu´il n´arrive pas a digerer (windows? naannnn...)

bender_b
bender_b
Niveau 2
27 février 2007 à 11:22:50

si ton disque dur a un problème tu devrais avoir des problèmes avec d´autres jeux ou meme windows non?