CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=Band of Brothers= recrute

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
25 février 2007 à 18:03:29

Bonjour à tous,

Je vient vous présenter la section ArmA qui vient d´ouvrir au sein de la team franco-belges =Band of Brothers=.

Cette section est basée sur la simulation et le réalisme avec un système de grades, de compétences, chaque joueurs décidera de sa
spécialité, du pilotes d´hélicoptères, au medecin en passant par le snipeur... permettant ainsi plus d´immersion, avec un fonctionnement
proche de la réalité.
Vous commencez en tant que recrue et êtes promu en fonction de ce que vous accomplissez au sein de l´équipe,
ainsi que des récompenses (médailles), fictive bien sur.

Chaque recrue devra passer une période de test pour voir si ce que la team =BoB= à a lui proposer lui convient, et inversément,
avant d´etre considéreé comme membre de la section ArmA.

Les éventuels membres de la section devront etre présent au moins 2 à 3 fois par semaine pour suivre un entrainement
avec le reste de l´équipe, pour apprendre a se déplacer, communiquer, et se coordonner.

Pour ce qui est des parties, nous serons axé essentiellement sur des Co-op, et de temps à autre des Capture the flag, et Capture the island
contre des équipes d´humains, et par la suite.

Nous recrutons des joueurs ayant une bonne mentalité de groupe, majeurs, et disposant de suffisament de temps a consacrer au
jeu et à la team. Effectivement un minimum de 3 voir 2 soirs semaines est requit.

Un serveur linux sera disponible dès la sortie de ce dernier.

Pour tout renseignement, ou inscription :

romain.ferchat@hotmail.fr

ou visitez le site :

http://www.clan-bob.eu

Calis77
Calis77
Niveau 6
26 février 2007 à 00:11:08

Le mercredi apres midi ainsi que le samedi en entier et le dimanche apres midi sa suffit comme temps? car j´aimerais bien en faire partie mais j´ai pas plus de temps a consacrer :(

Neocrife
Neocrife
Niveau 7
26 février 2007 à 00:13:30

Je pense pas que tu trouvera enormment de majeur .... bonne chance

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
26 février 2007 à 00:18:26

La communauté ArmA est plus vieille que celle de jeux comme Battlefield ou Call of Duty.
Mais problement pas dans le forum JV.com, qui a une communauté beaucoup plus jeune, mais ca ne coute rien d´essayer ^^

Et pour répondre à Calis, ce n´est pas suffisant, le temp a consacrer est plus en fin de journée, pour ceux qui travail la semaine.

Mais merci de ton interet à notre team.

Calis77
Calis77
Niveau 6
26 février 2007 à 00:39:22

A dommage mais la fin de journée je peut pas avec les cours a reviser et sans team c´est un peu chiant pour faire des vrai coop.
Il n´y aurait pas des team qui joue plus la journee svp?
Merci de la reponce rapide roro :)

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
26 février 2007 à 00:45:00

Euh, je ne sais pas pour des team dans la journée, mais je doute un peu quand même, mais bon courage pour la suite !

Calis77
Calis77
Niveau 6
26 février 2007 à 01:01:52

ok merci lol. Si je comprend bien je suis mal barré pour le multi :snif:

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
26 février 2007 à 11:16:26

Si tu ne trouve pas de team, sa t´empêche pas de faire du multi, il suffis de faire quelques serveurs français et de t´arrêter plus longtemps la ou l´ambiance te plais.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
26 février 2007 à 11:17:20

T´en fait pas pas, jouer en Lonewolf c´est mon dada sur ArmA. De toute façon tu ne va pas tarder à trouver des amis avec lesquels tu pourras jouer. pas forcément besoin d´un clan pourle jeu d´équipe.
Sinon tu peux encore t´intégrer en "pickup" dans les clans quand tu en trouve, même pas besoin de leur parler, il te suffit de les suivre sans mettre leur tactique en danger et c´est bon.

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
26 février 2007 à 12:42:04

Oui, c´est sur, mais bon l´ambiance n´est pas la meme en dehors d´une team, déja, on se connait plus ou moin, on discute ect... Bref, en tout cas nous ne recrutons pas des joueurs passager, nous cherchons la stabiliter, avec des membres sérieux, et motiver

Calis77
Calis77
Niveau 6
26 février 2007 à 22:46:55

Oui sans team c´est moins cool mais bon je croi que je vais etre oblige de faire sa pas grave. Merci pour les reponses.

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
27 février 2007 à 15:20:29

Nous recrutons toujours, pour ceux qui se posent la question...

Nous esperons avoir une quinzaine de joueurs au sein des BoB, et vous n´etes pas obligé d´etre forcément un tres bon joueur à ArmA, vous devez simplement remplir les conditions précedentes...

sol_carlus
sol_carlus
Niveau 7
27 février 2007 à 16:11:04

Salut BoB !
Je plainsante.
Ce n´est pas une charte que vous avez c´est une constitution !! Vraiment impressionnant.

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
27 février 2007 à 16:21:35

Je sais que beaucoup de joueurs recherche ce style de jeux car il est vraiment agréable in-game, mais ce genre de joueurs n´est probablement pas sur JV.com ^^

sol_carlus
sol_carlus
Niveau 7
27 février 2007 à 16:48:34

Je pense qu´il y en a un certain nombre quand même, à commencer par toi ainsi que Lord-Braathen, chenoir, DieAngelo et plusieurs autres.

Ceci dit il se peut que ce ne soit effectivement pas le meilleur site pour recruter pour une team comme la votre.

En parlant de forum d´ailleurs, je suis très étonné. Il y a un paquet de membres et d´invités connectés sur le votre mais il ne semble pas très vivant : rares sont les posts récents.
A moins qu´une grande partie de ce forum soit réservée aux membres et non visible en tant qu´invité.

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
27 février 2007 à 17:08:04

Nous somme la plupart du temp sur teamspeak, et la majorité du forum est reservé a nos combattants^^

A savoir qu´un nouveau site est en developpement, mais aucun rapport avec le topic...

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
28 février 2007 à 12:18:31

:up:

xCablex
xCablex
Niveau 5
28 février 2007 à 13:09:29

Salut Roro,

moi je suis interessé, fan d´ofp de la premiere heure,
Mon cv:
30 ans
mes dispo apres le bain et le biberon de bebe c´est à dire tous les soir de 21 heures a 23 heures.
Je vais aller faire un tour sur votre site se soir en rentrant du taf

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
28 février 2007 à 16:56:26

Contact moi par MSN, je t´expliquerai tout plus précisement, et si t´a des question...

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
01 mars 2007 à 08:35:24

Bienvenue chez les =BoB= xCablex.

La vidéo du moment