CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ou je suis con?

CoB-fan
CoB-fan
Niveau 6
25 février 2007 à 17:31:43

Bah voila, j´ai achete le jeu hier et je suis extrenement deçu par les enormes bugs qu´il y a dans le jeu.
Mon problème est que a la mission n°2, j´ai choisi "raldo" comme mission auxiliaire, alors on me dit de poser une bombe sur la route, et puis d´attendre, j´attends, j´attends et tjrs rien, qu´avez vous fait a cette mission?
Tout à l´heure, je croyais avoir reussi, j´attends, j´attends, puis, y´as un tank qui s´amene, mais je sais si il fallait le detruire.
Aidez-moi svp, je regrette vraiment l´achat du jeu là, jsuis deg...

CoB-fan
CoB-fan
Niveau 6
25 février 2007 à 17:37:58
  • je sais pas si il fallait le detruire*
CoB-fan
CoB-fan
Niveau 6
25 février 2007 à 18:22:11

C´est impressionant le nombre de reponses...

Robapin
Robapin
Niveau 3
25 février 2007 à 18:27:25

cette mission est completement bugé
si tu continue plis loin sur la route la ou vont passer les vehicules ennemis tu les trouveras completement stuck !
ce que j´ai fait c que j´ai du detruire les 2 VTB a la lance roquette et butter les soldats dans les camions
tu vas aussi peut etre devoir courir apres 1 ou 2 camions ,vise la tete c radical

Drogba3000
Drogba3000
Niveau 7
25 février 2007 à 18:32:15

salut
alors dabord dit toi que tes pas le seul a avoir des bug:

a la mission ou il faut détruire les 3 chars enemis de nuit j´ai eu plein de bug mais par contre il mon bien servit parce que les enemis bougeai pas je pouvai etre a 1m et leurs coller une balle ils bronchaient pas :content: et j´ai pu terminer la mission facile.

sinon j´ai eu dautre bug plus chiant genre mes alliés me tire dessus -_- ou alors j´ai carément donné des ordres a mes allié de monter dans un char et c´est un civil qui sammene et monte dedans. :gne:

En tout cas ta mission j´ai pas eu de probleme mais bon je pense juste qu´il va falloir attendre que des patch sortes et reglent les problemes.

Ze_lyrik-snake
Ze_lyrik-snake
Niveau 3
25 février 2007 à 18:36:53

C´est bizarre le nombre de bug que vous avez !! !

Perso, j´ai pas mal de bug graphique mais pas trop de bug de jeu ou de script. Mais ca arrive! Vivement les patchs correcteurs car c´est penible...

j´ai l´impression de rejouer a OFP v1.0 :-d

J´ai un AMD 2000+, 1,5go de ram, et une atix850xt agp, je joue en 1024*768 et tout en moyen/bas pour avoir un framerate correct...

shiningfan
shiningfan
Niveau 5
25 février 2007 à 18:46:29
CoB-fan
CoB-fan
Niveau 6
25 février 2007 à 19:18:33

Ok, merci bcp pour vos reponses, elles me seront utiles.

CoB-fan
CoB-fan
Niveau 6
25 février 2007 à 19:19:57

Par contre, shiningfan, c´est pas de cette mission que je parle mais merci quand même.

shiningfan
shiningfan
Niveau 5
25 février 2007 à 19:38:20

Dis moi comment s appel la mission. Moi j en suis a la 10 ieme. J arrive pas a voir de quelle mission tu parle!

shiningfan
shiningfan
Niveau 5
25 février 2007 à 19:43:28

Ah sayais je vois. En fait j avais fait l autre mission auxiliaire (exterminer les camps ennemis avec deux HUMVEE). Je vais faire la mission Raldo tout de suite et te dire ce qu il en ressort...

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
25 février 2007 à 19:54:08

personnellement, j´ai du faire des sauvegardes et des chargements, pour que je puisse enfin finir cette mission (qui n´est pas dur). En effet chez moi aussi, le convoi s´arretai de temps en temps

shiningfan
shiningfan
Niveau 5
26 février 2007 à 02:26:50

Voila apres 1h30 de sauvegarde et chaarge j y vien a bout.. elle est pas evidente du tout.

En fait la mission n est pas bugger du tout, bien au contraire elle est tellement realiste qu on en vien a se poser des question sut ce temps d attente :)

Alors voila comment proceder : deja il faut du temps car quand tu commence l eclaireur qui est sencer te prevenir commence a cote de toi et s en va direct en courant a son post et si tu met la grande carte (M) tu remarquera que c est hyper loin. De plus le convoi vien lui aussi d hyper loin. Bref si tu affiche la montre tu verra qu audebut de la mission il est 11h52 environs et ben sache que le convoi ne sera aux porte de la ville qu a midi pile. Donc ca fait 8 vraies minutes d attentes... (remarque tu peux faire accelerer le temps avec les touche - et = a cote du bouton BACKSPACE.

Ensuite il faut etre tres tactic dans cette mission car deja tu n as qu une sacoche d explosifs et kelkes roquettes. donc il faut attendre que le premier tank penetre la ville en eclaireur (ne te montre surtout pas sinon le convoi va fuir avant de rentrer dans la ville). Donc il faut faire en sorte que le 1er tank traverse la ville sans te voir et le faire exploser juste un peu avant la sortie de la ville (donc poser la saccoche sur la route a la sortie en guettant de loin pour une bonne detonation). Ensuite bah je te conseil de sauvegarder car malgre ca c pas evident et y a un autre char en retrait qui se ramene.

Sinon y a aussi des voitures que tu peux conduire et t en servir pour barrer la route et genre prendre le convoi en tenailles.

Et enfin je te conseil de prendre comme arme la Kalash avec lance grenades car les grenades permettent de mettre Off line les camions sans gaspiller tes roquettes car t en a besoin pour degommer le char...

Faut etre patient dans cette mission... moi en tout cas j ai bcp aimer!!

shiningfan
shiningfan
Niveau 5
26 février 2007 à 02:29:16

J ai oublier de te dire de faire en sorte que tout le convoi (ou la majorite du moin des camions) soient dans la ville avant de faire exploser le char. Comme ca ils seront bloquer a l interieur et tu pourra les avoir un par un!

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
26 février 2007 à 18:18:24

Euh enfait, à coté de l´église il y a une voiture et la dedans il y a énormément de materiel, ce qui fait que moi, j´ai trouvé cette mission très facile, hormis le fait que le jeu bug, car il bug vraiment, mon éclaireur me dit que le convoi viens de passer, j´accélère le temps (x4 et j´ai attendu plus de 2 min) toujours rien...

sol_carlus
sol_carlus
Niveau 7
26 février 2007 à 18:26:03

personnellement j´ai planté 2 mines à la sortie de la ville et disséminé les charges explosives en ville (plutôt vers l´entrée) et avant la ville. Dès que le premier blindé a explosé sur les mines j´ai fait pété les charges (et les camions avec !! ) Un seuld ´entre eux n´a pas été touché ainsi que le 2nd blindé (tous les deux finis à la roquette !! ).

ceci étant dit c´est vrai que c´est long d´attendre, surtout qu´il arrive que le convoi reste bloqué sur la route un peu avant la ville ; du coup il faut faire le plein de roquettes et allez les déloger (avec un pick-up pour arriver et fuir plus vite !! ).

CoB-fan
CoB-fan
Niveau 6
26 février 2007 à 20:02:03

Merci, j´ai reussi,mais par contre, on peut changer d´armes dans la campagne? Je croyais que les armes etaient imposées?

bender_b
bender_b
Niveau 2
27 février 2007 à 11:52:11

ca depend des missions. Enfin il faut bien regarder le briefing.

Il y a une mission ou il faut avoir un officier russe dans un hotel.
Bien evidement on est seul et les russes ont un sens de l´humour trés aproximatif une fois qu´on a eu leur officier.
De base on te founi un M24 des balles et des grenades verte et rouge ce qui ne sert pas vraiment(sauf si l´on veut etre sur que l´ennemi nous vois bien avant de nous dessendre)
Donc il vaut mieux prendre des munitions à la place.

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
27 février 2007 à 12:18:54

c´est encore des russes??
ou des membres de l´armée de liberation du sahrani??

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
27 février 2007 à 12:53:29

la mission de l´officier Russe est super facile en fait. il suffit de se placer pas loin d´un arbre (on peut pas le rater y´a presque qui lui). là le terrain forme un "toit de maison" très applati. On se met verrs le "sommet" de façon à pouvoir remper hors de vue de tous les soldats de l´hotel.

Ensuite on ne tire surtout pas ! Je sais les tas de victoires faciles en dessous sont très attrayantes mais je préconise de ne rien faire. Ensuite tuez d´une seule balle en pleine tête l´officier (en pleine tête pour le fun.), rempez de façon àêtre hors de vue, puis cassez vous le plus vite possible sans vous retourner.