Voila apres 1h30 de sauvegarde et chaarge j y vien a bout.. elle est pas evidente du tout.
En fait la mission n est pas bugger du tout, bien au contraire elle est tellement realiste qu on en vien a se poser des question sut ce temps d attente
Alors voila comment proceder : deja il faut du temps car quand tu commence l eclaireur qui est sencer te prevenir commence a cote de toi et s en va direct en courant a son post et si tu met la grande carte (M) tu remarquera que c est hyper loin. De plus le convoi vien lui aussi d hyper loin. Bref si tu affiche la montre tu verra qu audebut de la mission il est 11h52 environs et ben sache que le convoi ne sera aux porte de la ville qu a midi pile. Donc ca fait 8 vraies minutes d attentes... (remarque tu peux faire accelerer le temps avec les touche - et = a cote du bouton BACKSPACE.
Ensuite il faut etre tres tactic dans cette mission car deja tu n as qu une sacoche d explosifs et kelkes roquettes. donc il faut attendre que le premier tank penetre la ville en eclaireur (ne te montre surtout pas sinon le convoi va fuir avant de rentrer dans la ville). Donc il faut faire en sorte que le 1er tank traverse la ville sans te voir et le faire exploser juste un peu avant la sortie de la ville (donc poser la saccoche sur la route a la sortie en guettant de loin pour une bonne detonation). Ensuite bah je te conseil de sauvegarder car malgre ca c pas evident et y a un autre char en retrait qui se ramene.
Sinon y a aussi des voitures que tu peux conduire et t en servir pour barrer la route et genre prendre le convoi en tenailles.
Et enfin je te conseil de prendre comme arme la Kalash avec lance grenades car les grenades permettent de mettre Off line les camions sans gaspiller tes roquettes car t en a besoin pour degommer le char...
Faut etre patient dans cette mission... moi en tout cas j ai bcp aimer!!