CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Testez votre PC pour arma.

yosii
yosii
Niveau 6
25 février 2007 à 14:06:15

Salut.
Sur le forum beaucoup de gens demandent si leur config est compatible avec ArmA.
Sur ce site vous connaîtrez les performances de votre PC sur ArmA et pour des autres jeux aussi :
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest .

a+ :-))) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 15:16:15

ce site est pourri,car il se base sur les recommandations de l´éditeur du jeu .

xCablex
xCablex
Niveau 5
25 février 2007 à 15:48:11

T es vachement constructif gnark, si tu critique c´est surement que tu as un lien plus utile alors vas y balance

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
25 février 2007 à 16:09:56

gnark
"ce site est pourri,car il se base sur les recommandations de l´éditeur du jeu ."

--------

Depuis quand c´est l´éditeur du jeu qui dit la config du jeu ? C´est la team de devs ;) .
De plus ils savent (les devs) savent plus ou moins comment le jeu devrait fonctionner sur t-´elle ou t´elle configuration matériel. Bien entendu après il y a tout ceux qui bidouille n´importe comment les fichiers de windows ou qui laissent des centaines de processus tourner dernières, sans parler des virus et autres programmes polluant le PC.

Avant de critiquer une configuration matériel, il faut aussi regarder la configuration logiciel. Le site est vraiment très bien, il ne c´est jamais trompé en ce qui me concerne sur mes 4PC dont je dispose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 16:24:00

"De plus ils savent (les devs) savent plus ou moins comment le jeu devrait fonctionner sur t-´elle ou t´elle configuration matériel."

les devs ne vendent pas le jeu !! l´éditeur a tout intérêt à mentir sur la configuration minimale.Ca fait des années que cela dur,pour n´importe quel jeu,arrêtez d´être naïfs.

De plus,le jeu est trés mal optimisé et le moteur 3d est en mousse.Heureusement,le gameplay rattrape tout ça mais le jeu va rester un ghetto pour fanboys,comme OFP.

Tardio
Tardio
Niveau 13
25 février 2007 à 16:36:47

gnark à raison faut pas trop ce fier à un tel test, j´ai au dessus la configuration recommandé et je dois mettre le jeu tout en normal, avec 3 trucs sur faible pour que le jeu tourne correctement dans de nombreuses situations...

Donc bon...

Calis77
Calis77
Niveau 6
25 février 2007 à 20:24:19

La config recommande se n´est pas pour que le jeu tourne au max mais pour qu´il tourne normalement

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
25 février 2007 à 20:33:42

Le lien le plus utile est 3dmark 06
Et le score minimum est de 1200!!!
Attention, j´ai bien dit minimum!!

J´ai fait 4500 avec ma config.

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
26 février 2007 à 06:22:11

ta fait 4500 d´accord mais qu´elle est ta config ?

kill93
kill93
Niveau 15
26 février 2007 à 09:48:35

Moi je trouve que ce site est genial deja maintenant je sais ou je peche !! ma carte a une bare au dessu du minimum, alors bon je c´est pas si je vait tourner avec le jeu

stormoffrag
stormoffrag
Niveau 7
26 février 2007 à 13:50:45

je dois avouer que c´est pas trés fiable ... sa me dit que je tourne en recommandé alors que je tourne presque tout au mini ... pareil pour d´autres jeux que j´ai ^^

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 février 2007 à 14:25:35

Je suis tout à fait d´accord avec gnark pour les recommendations niveau config...

Par contre que le jeu soit un ghetto pour fan boys à cause qu´il faille une super config je ne pense pas que ce soit la seule raison, j´aurais plutôt pensé que c´est le game-play du jeu qui le rende hermétique.
Mais de toute façon qu´importe du moment que le jeu ne se tranforme pas en bouilli pour nOObs comme 95% de la production vidéo ludique de ces dernières années, la raison importe peu, pourvu qu´il reste un jeu exigeant...

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
26 février 2007 à 15:51:39

Ma config(vieille):
K8n e deluxe s754
athlon 64 3000+
2go ram pc 3200
sapphire radeon x1950pro 512

master_chief241
master_chief241
Niveau 5
26 février 2007 à 21:56:21

Oui mais je passe le minimum mais pas le recomander a cause de ma carte graphique.Je vais pouvoir le faire rouler

La vidéo du moment