CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

munitions char

slamer666
slamer666
Niveau 7
23 février 2007 à 21:02:39

euh p tit probleme mon tireur ne veut pas utiliser autre chose que sa mitrailleuse, meme en appuyant sur la touche changer d arme (F par defaut). C ma version du jeu qui merde ou il y a une autre touche ?
merci pour les reponses.

Et au fait pour ceux qui le trouvent plus facile qu ofp c normal , il y a une sauvegarde illimite qui n existait qu en bidouillant le fichier de sauvegarde dans ofp ^^

sinon pour l instant la mission ou j me suis l plus eclate c celle ou tu dois faire sauter deux chars de nuit: on flingue quelque gardes a l entree, on court a la marie jo dans le premier char qu on trouve, on liquide l infanterie a la mitrailleuse et l deuxieme char au canon, du regal :)

Nerro
Nerro
Niveau 10
23 février 2007 à 21:07:23

Me semble que dans les char il y a 3 place : le conducteur, le mec qui tire avec le canon et le chef de char, donc ton mec doit pas etre à la place du tireur...

slamer666
slamer666
Niveau 7
23 février 2007 à 21:11:14

bah si puiqu il tire ! mais a la mitrailleuse cet idiot ! oui j suis chef de char logique, j aimerai juste que mon tireur choisisse un autre flingue pour taquiner du blinde ça pourrait m permettre de finir cette mission auxiliaire !

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
23 février 2007 à 21:43:21

laisse tomber ils sont trop idiot!!

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
24 février 2007 à 09:01:08

Pour changer d´armes, il faut d´abord vérifier que tu en as deux (utilise la touche G pour voir ton inventaire), ensuite tu peux utiliser la roulette de la souris pour changer d´arme (comme pour changer de place dans un véhicule)

slamer666
slamer666
Niveau 7
24 février 2007 à 12:49:01

merci kimlfrit, mais un char qui n a pas d´obus et que des mitrailleuses, il sert à rien!
si tu as bien lu ce que g marqué quand je suis chef de char il est impossible de changer les munitions utilisees par le tireur.
Ex je lui demande de flinguer un BMP et il le plombe à la mitrailleuse.

Bref g pris la place du tireur comme ça je le gerrais moi meme ( et la on peut choisir son type de munition)

shiningfan
shiningfan
Niveau 5
25 février 2007 à 19:12:10

Comme le dit Slamer prend la place du tireur change l arme pour le cannon puis reprend ta place de commandeur (ca prend 2 secondes).

Quoique c est clair que c est un gros Bug car si vous le remarquez dans les missions d entrainement a un moment on est commandeur du char et ils nous disent de donner l ordre au tireur de changer d arme, ce qui ne marche pas en tant que commandeur... Vivement le 1.5...

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
26 février 2007 à 11:25:15

Ta la commande Changer d´arme, qui te sert a changer ta cadence de tir si tu est en infanterie, Semi, Burst, Auto, Grenades...

C´est celle ci qui marche quand tu est chef de char.

rim-KaA
rim-KaA
Niveau 2
26 février 2007 à 22:17:52

j´ai le meme probleme que toi... Et un bug de plus!

RIDGE
RIDGE
Niveau 7
23 janvier 2008 à 04:04:17

Si certains cherchent encore (sait-on jamais), apres avoir galere 5 minutes a l'entrainement, j'ai trouve qu'il fallait appuyer sur la touche espace (qui permet de donner des ordres) en meme temps que sur la touche F, et pas que sur la touche F toute seule.

PS : desole si ca a ete dit ailleurs, mais en faisant une recherche je suis tombe sur ce topic.

ralph27
ralph27
Niveau 8
16 février 2008 à 21:31:07

...ah oui ! intéressant ! j'ai bien noté et celà peut servir à d'autres.

ralph27
ralph27
Niveau 8
24 février 2008 à 12:05:06

...Up !

Nerro
Nerro
Niveau 10
24 février 2008 à 13:12:29

Intéressant ! Je prends note...

La vidéo du moment