CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'acheter ,bonne ou mauvaise idée

patou_
patou_
Niveau 46
23 février 2007 à 14:34:07

:salut: Voila j´ai adoré OFP et j´hésite a m´acheter Armed Assault mais j´ai quelques questions qui pourraient orenter mon choix
1)les bugs sont ils nombreux ,génants ,faut il attendre un patch et est ce que tous les bug pourront etre résolus?
2)L´IA est elle meilleure ou pire que dans OFP (dans OFP je la trouvais au top mais j´ai entendu dire que sur Armed Assault ca cassais pas trois pattes a un canard)
3)Durée de vie ? L´editeur est il mieux que dans OFP?
4)Plus de choix d´armes et de véhiculeS que dans OFP ou moins? (j´ai cru voir qu´il n´y plus le T80 et le M60 )
5)Comment le trouvais vous plutot bien, nul ,ou décevant :question:

superbossmods
superbossmods
Niveau 8
23 février 2007 à 15:08:26

Salutation,

=> 1) Oui il y en a,si t´es accro a opf tu voie plus de bugs et dans sous peu il y auras des patchs qui rendron la game encore plus exelente.

=> 2) Moi perso´ je les trouves au tops et ils vise bien et te rate peu.Parfois elle est conne mais bon avec les patchs tous iras pour le mieux.

= 3) durée de vie idem a OPF et l´editeur égale a selui de OPF tu risque pas de te perdre ^^..

=> 4) Comme dans OPF en 2001 pas trops de chose dispo´ en jeux et plus de M60 et te T80 . Attend les addons de véhicule et tu ne serra plus dessus,parcontre addon de troupe dispo´ pour Arma ..

=> 5) Exéllent !! Perso´ je suis a fond dessus et je ne m´en plein pas car j´ai une tres tres bonne config´ est c´est le pied et oui si tu est pas bien armé pour game a se jeux c´est un peu la poisse car sa rame...

Bon jeux !! +

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
23 février 2007 à 15:09:50

Moi tout ce que je peux te dire c´est que j´ai un ordi pas dégueu du tout est que j´ai un BUG de démarrage que j´arrrive pas a résoudre.
J´ai pris contact avec le service client par mail et pas de réponse.
Alors si tu veux l´acheter attend un patch.
Ma config Amd athlon dual core 4200+ 2gz de RAM ATI Radeon X1600 po 256 Mo.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
23 février 2007 à 15:32:13

perso je le trouve genial et deja pas mal d´addons etde script
@Aeronia vire catalyse de ton pc c´est une grosse sur mon ancien pc j´avais une ati9600 et catalyse fessait planté les jeux au bout de 10 minutes

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
23 février 2007 à 15:47:16

Moi qui ne suis pas aussi accro apparemment, comme peu l´être superbossmods.

Je te dirai que les bugs graphique passe encore (même si il sont pas mal nombreux), mais l´IA est infecte surtout dans les missions ou tu dirige de grand groupe.

C´est tout bonnement injouable pour certaine mission. Voir, fait carrément planter certain mission qui attende la fin d´un script IA bloqué par on ne sait quoi.
Les hélicos sont injouables aussi.

J´ai d´ailleurs arrêté la campagne solo en attendant un patch, car je m´énerve plus qu´autre chose, tellement c’est aberrant.

Enfin tous ca pour dire que je conseillerai d´attendre encore un peu les futurs patches pour pas être dessus.
Mais apparemment c´est une histoire de filigue tout ca.

Alexander67
Alexander67
Niveau 5
23 février 2007 à 15:52:54

Je vais peut être en choqué certains, mais un OFP complet, à jour, avec addons, pack missions et tout l´attirail vaut mieux qu´un armed assault en l´état actuel des choses. Je ne possède pas le jeux car je crains que ma bécane ne puisse le faire tourner correctement mais j´y ai joué chez un copain et sincèrement il m´a déçu, il rame pas mal, et pourtant le bécane sur lequel il est installé est très loin d´être une antiquité. Honnêtement un OFP complet est pour l´instant meilleur, et il est moins gourmand qu´Armed assault.

chenoir
chenoir
Niveau 10
23 février 2007 à 16:25:55

@alexander67: J´ai OFP et ArmA installés sur ma config, tous deux patchés aux dernières version disponible. Tout ca pour te dire qu´ArmA tourne mieux qu´ofp en terme de FPS, alors qu´OFP j´ai une distance de vue de 750 et des détails moyens et ArmA une distance de vue de 3109 avec les détails moyen/haut.

Creasy16
Creasy16
Niveau 4
23 février 2007 à 19:19:49

alexander67:
Je vais peut être en choqué certains, mais un OFP complet, à jour, avec addons, pack missions et tout l´attirail vaut mieux qu´un armed assault en l´état actuel des choses.

C´est un peut comme une M3 full option de 2003, comparée a une 318 de 2007 ^^ lol, je prefere la "vieille".

poiludu26
poiludu26
Niveau 5
23 février 2007 à 20:10:31

que tous les fans de jeu bourrins rapide et imprecis passent leur chemin (moi y compris)

fan inconditionnel des UT et consort j´ai dechanté devant la démo de AA je voulais testé le genre simulation de bidasse

premier constat c´est moche sa rame (très mal optimisé pour ma config que je trouve bonne E6400 gefroce 7600GT 2GO DDR2) c´est du une balle un mort

bref l´interet d´un jeu reside normalment dans une dose de plaisir pété un plomb devant son ecran face a de multiples GAME OVER ça m´apporte pas vraiment du fun

chenoir
chenoir
Niveau 10
23 février 2007 à 20:45:18

Mais tout le monde est pas comme toi, voila tout.

Et concernant le c´est moche, je vais commencer à dire ce que je pense franchement : On en a rien à battre de votre avis, c´est pas le meme type de graphismes qu´UT, CS et compagnie, et de toutes facons c´est pas ca qui compte pour nous.

Ah, et dernier point : La démo était très mal optimisée, ce qui n´est pas le cas du jeu qui est quand meme très bien optimisé.

slamer666
slamer666
Niveau 7
23 février 2007 à 21:09:12

cherche pas si t as kiffe OFP et c mods fonce te pose pas d question, il te faut juste une bécane pas trop antique pour le faire tourner. apres les bugs les armes c comme OFP avec le temps les bugs ont ete supprimes et les modeurs ont cree de nouvelles armes etc ...

so si t as kiffe OFP tu passeras du bon temps dessus ;)

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
23 février 2007 à 21:27:06

Je suis hpyer ACRO a OFP et celui la je peux mm pas l´acheter car mon PC n´est pas assez puissan je pense

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
24 février 2007 à 11:58:16

si vous achetez ArmA !!
Noubliez pas de demander le Poster (plan de l´ile) au magasin qui vous vend le jeu..
Car... ce poster n´est pas dans la boite..

chenoir
chenoir
Niveau 10
24 février 2007 à 12:47:43

Il en avez plus à micromania quand j´y suis allé :(

chenoir
chenoir
Niveau 10
24 février 2007 à 12:48:12

Ouhla :

Ils en avaient plus*

La vidéo du moment