CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Roquette Invisible

Hell2night
Hell2night
Niveau 4
22 février 2007 à 23:20:41

Bonjoru après plein de lecture au sujet de ce jeux je l´achète et quelles bonnes impressions. Après avoir vu les critiques que certains ont faient au test de Gamekult je dis qu´il ouvrent les yeux car tout les bugs que cite Gamekult sont présent et bien pire.

Après avori rampé faute de blessure a la jambe pedant 2km (une heure en gros j´ai même placé un objet sur ma touche Z bien sur), j´attaque une novuelle mission totu heureux détruitre un pont COOL bon je pose les explosifs nickel (a savori que d ailleurs ca marche quand ca veut) ensuite une petite voix nous dit :

Tirez des roquetes pour faire peur aux véhicules.
Et la je découvre ce qu´aucun jeu n´avait permis auparavant la "Roquette Invisible" vosu tirez fumé qui part, recul du canon, un peu de réalisme mais non......pas d´explosions rien ne touche rien.
La Je me dirs je tire mal c´est pas possible alors LOL je me met contre un mur sur lequel je tire la roquette l´écran devient rouge 1/4 de sec et rien aucun dégat.

Quand le tir marche le véhicule visé n´explose pas (ou alors la scène m´est coupé) mais brûle directement. Quelqu´un a t il déjà eu ce problème ?A is je vraiment foutu mon argent pasr les fenetres ?? Pourquoi JV.com a descendu pour ses Bugs Soldner alros qu´il etait 100fosi plus jouissif ?

chenoir
chenoir
Niveau 10
22 février 2007 à 23:29:34

Ca vient de toi, parce que moi j´ai pas eu de problème du tout avec ArmA, encore moins avec les roquettes.

Ca doit venir d´une mauvaise installation.

Hell2night
Hell2night
Niveau 4
22 février 2007 à 23:36:11

Je ne veux pas insinuer que tu n´y connais rien mais bon en quoi une mauvaisse install supprime des roquettes ?? Si l´install n´a pas installer totu les fichiers il n´y aura pas que ca qui manque non ? D´autres on eut ce genre de problèmes ?

Dj_Breizh03
Dj_Breizh03
Niveau 10
23 février 2007 à 00:05:02

Ben une fois j´ai tirer sur un arbre a 1m de moi avec un RPG et j´ai eu que quelques égratinures mais a part ça j´ai pas de roquette invisible

Nerro
Nerro
Niveau 10
23 février 2007 à 00:53:08

Haha, mais bien sur que si qu´une mauvaise instal peut causser ce genre de proble ^^ Pas sur tout les jeux, mais j´ai déjà vu des cas similaire sur d´autre jeu (un fichier corrompu et paf, l´anime, le model, la texture ou le sprite correspondant ne s´affiche pas...)

Shourka
Shourka
Niveau 6
23 février 2007 à 01:23:15

Y en a qui esperent voir une roquette en tirant a un metre de la cible ?

Hell2night
Hell2night
Niveau 4
23 février 2007 à 01:54:23

En faite j´ai peut etre mal exprimé le truc mais ce n´est aps que l´anim ni est pas, c´est qu´il ne se passe rien.....ca explose pas mais en visant bien. J´ai réussi tout de même a finir la mission.

Ce jeu est tout sauf réaliste.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
23 février 2007 à 12:23:43

une rocket file a plus de 100km/h tu risque pas de la voir sauf le trainer de fumé de plus si tu vois pas d´explosion c´est que tu vise mal
et si t´arrive a l´exploser sans anime je te conseille de reinstalle le jeux de verifier que tu na pas rayer le jeux et si c´est le cas de te demerder pour le faire changer!!!
Pas realiste? ta deja fais du tire
avec un fusil d´assault!! parce quand tu vise au m16 sous arma c´est comme dans la realite tu vois plus rien!

Hell2night
Hell2night
Niveau 4
23 février 2007 à 17:19:10

super réaliste un seul envoyer poru péter des chars, on est pas dans 24H là. Les tirs sont peu être précis et réaliste mais pas le jeu non désolé les missions ne le sont pas, tout comme les rechargements bien faits certes mais vraiment trop lents et peu réaliste tu crois que les mecs mettent autant de temps poru recharger sur el terrain et qu´il sont immobile quand ils le font faut y arrêter. Tu tire une roquette sur un mru a 1mètre de toi et tu crève pas ca aussi faut y arrêter.

Dj_Breizh03
Dj_Breizh03
Niveau 10
23 février 2007 à 17:47:38

LeToi tu regardes trop les films car dans les films on ne voit pas souvent les gars recharger...le temps de rechargement est tout à fait réaliste

Et le tir de roquette... ce n´est qu´un petit bug réparable et je suis sur qu´ils vont faire une mise à jour...tous les jeux sont passés par là comme BF2 qui avait énormement de bug à sa premiere version et même à celles d´apres donc faut arreter de chialer...

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
23 février 2007 à 19:24:31

deja sur un famas fo bien une minute surtous si tes maladroit comme moi!
alor m16 ....
le bmp2 n´a pas de bon blindage comme tu les vvt(vehicule de trasport de troupe) surement en alu
et je peut dire qu´une roquette fait beaucoup de degat sur ces vehicules
si tu me croit pas au prochaine journée armée nation ou le 14juillet ou autre manif militaire reseigne tois!

Dj_Breizh03
Dj_Breizh03
Niveau 10
23 février 2007 à 19:36:15

ou regarde des vidéos de tchétchénie :X

Hell2night
Hell2night
Niveau 4
24 février 2007 à 00:28:57

Et les ennemis qui arivent par script et qui te trouvent malgres que tu sois silencieux et que tu passe par totu les cotes hormis les bugs l´IA est totalement a revoir et sa un payc ne pourra jamais le changer mais bon.....j´ai aussi la vision nocturne qui bug et plein d´autres trucs je précise tout de même qu ece jeu me plait masi je l´ai désinstaller en attendant les patchs car injouable pour moi sous vista.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
24 février 2007 à 00:37:26

OUi, j´ai deja vu les roquettes invisibles, mais uniquement en multijoueurs, c´est à cause du lag.
Ensuite pour le rechargement, c´est vrai que c´est très enervant que le type prenne dix ans (pour les lance fusée où normalement on est assisté, et le rechargement prend pas plus de deux secondes) sans bouger.
Quand on fait ses classes militaires pour être réserviste, on met pas 50 ans pour recharger son famas, et quand on le fait on est à plat ventre en train de bouffer le sable bien à l´abri derrière un petit muret qui ne dépasse pas 30cm de hauteur.

chenoir
chenoir
Niveau 10
24 février 2007 à 12:52:49

Ah, fallait préciser vista. Comme il est un peu beaucoup pourri pour le moment comme OS, c´est surtout les patchs de Vista qu´il te faudra attendre :rire:

Dj_Breizh03
Dj_Breizh03
Niveau 10
24 février 2007 à 14:38:22

Ouai ça vient peut etre de vista car là tu nous inquiete avec la collection de bugs que tu as

J´ai vérifié hier et on voit bien la roquette partir que ce soit en solo ou en multi

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
24 février 2007 à 14:51:38

moi aussi j´ai quelques bug des fois mais heureusement pas autant que lui.

j´ai eu une fois un bug dans la mission auxiliaire sniper, ou justement j´avais l´arme mais je e pouvais la voir donc imaginer viser avec une arme qu´on ne voit pas, lol c´était essez amusant j´ai du quitter le jeu et le relancer et aucun prob.

et deuxième gros bug, problème d´affichage aussi,comme si j´était sur une carte en conception , il y avait des sortes de barre marron pour faire les arbrres, l´herbes s´était une étendu verte claire, couleur unique, remarque ça m´a facilité la mission puis que la végétation il y en avait plus je pouvais voir l´ennemi à des kms.mais encore une fois quitter relancer et plus se problème.

il y a des bug en effet mais bon ils sont pas non plus extrémement génant et puis un patch changera tout ça.

kill93
kill93
Niveau 15
24 février 2007 à 16:59:50

Hell parle français, parceque pour te lire c´est un peu chiant en plus sa fait mal au yeux

La vidéo du moment