CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y'a personne sur le net ou quoi ?

Aino
Aino
Niveau 6
22 février 2007 à 19:18:37

Bonsoir,
je trouve a peine 10serveurs (et encore) ou y´a du monde dessus ...

pourquoi ? pourtant aucun patch n´est sorti ?

sinon, y´a deja un cheat ou pas de sorti ?
car j´étais sur un serveur, le mec fesait que de respawn kill, alors que y´avait personne ... quand on est mort, une "intro" sur notre mort est faite en montrant le tueur, et la le tueur était dans un endroit completement eloigné du respawn et continuer a tirer, des qu´on aparaissait, il nous tuait. donc le gars la avait facilement la trentaine de frags ...
tous les vehiculs aux alentours detruit, et lui on dirait munition infini, etc etc

Tardio
Tardio
Niveau 13
22 février 2007 à 19:22:51

Le problème est de ton coté ^^ y à plus de 10 serveur... :oui:

Vérifi tes filtres.

Aino
Aino
Niveau 6
22 février 2007 à 20:12:00

bon, c´est sur que y´en a bcp plus ... mais 10 serveurs actifs ... y´a une 30aine d serveurs ou ils sont 2/3 dessus, et pi le reste 0 ...

sinon, je trouve fort domage qu´il n´y a pas un tuto comme dans opf, il m´a decu, et j´ésite meme a le rapporter ...

plein de bugs graphiques, plein de bug de plantage ... :-(

Tardio
Tardio
Niveau 13
22 février 2007 à 20:26:06

Perso je suis allez plsuieurs fois sur un serveur à 30 place en coop (équipe) et c´est touours plein ! Hier la partie à durer plsuieurs heures (5 environ) :-d

Pas de tuto ? de mission d´entrainement tu veux dire ? si oui, va voir dans Missions et dans la liste il y a Mes Instructions ou quelque chose comme ça.

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
22 février 2007 à 20:27:28

:salut:

Aino
Aino
Niveau 6
22 février 2007 à 22:28:04

ah okay.

Vous aussi vous avez seulement que 5serveur environs qui sont en 20/30 joueurs ? :´( (plein)

en faite, il est sorti depuis quand ? car j´ai cru lire depuis quelques mois ...

Nerro
Nerro
Niveau 10
22 février 2007 à 22:33:06

Dans certain pays peut etre, mais en france depuis une semaine je croi (et le autre pays on une version plus anciènne et pas de patch, donc on peut pas utiliser leur serveur...)

Shourka
Shourka
Niveau 6
23 février 2007 à 01:24:33

Bcp de serveurs sont encore en 1.02.

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
23 février 2007 à 01:42:56

N´oubliez pas , que les serveurs linux ne sont pas encore de la partie

Narvallo94
Narvallo94
Niveau 8
23 février 2007 à 05:06:07

:d) aino il ya un tuto,va dans missions et cherche bien,ya des missions d´entrainement(bien faites en +)
sinon c normal qu´y est pas bcp de peuple,le jeu est méconnu(pas un blockbuster quoi)et pas sorti aux USA faut attendre le mois de mai qu´il sorte la-bas et y aura bcp plus de servers c´est sur.en plus le patch 1.05 (qui metra tt le monde au meme niveau)sort dans une semaine ou 2.
mais c vrai que c´est pauvre en ce moment,moi je crée des missions coop en attendant :ok:

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
23 février 2007 à 11:21:22

En tout cas l´avantage du patch 1.04, c´est que toute la communauté française est concentrée dans les mêmes serveurs. Pour une fois nous ne sommes pas à la bourre mais bien au premier plan.
Sur les 8/10 serveursrégulièrements plein on y comptent une majorité de Français.

Personnelement je ne suis pas pour que les Américains s´amènent vite, car à chaque fois je fini par m´engueuler avec eux. Ils vont venir avec leurs gros sabots, entrer dans la peau de leurs marines et se la peter puissance 10 en insultant les joueurs Allemands et Français comme ils ont l´habitude de le faire dans tous les jeux auxquels j´ai joué à savoir Joint opération, BF1942, BF2142, Medal of honor débarquement allié, et counter strike.

M´en voulez pas si je ne suis pas vraiement préssé de les acceuillirs dans leur généralité pleine de gros Kevins impérialistes. Par contre les jeunes-vieux eux ils sont sympas, mais ils sont rares les plus de 40 ans à jouer.

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
23 février 2007 à 11:44:21

il doit y avoir 100 joueurs a tout casser sur le net, c´est un vrai fiasco :rire:

505Games_01
505Games_01
Niveau 2
23 février 2007 à 15:01:13

:sors: dupond

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
23 février 2007 à 20:17:09

C´est clair qu´il y´a peu de monde sur les serveurs officiels mais il existe pas mal de serveur non officiel a l´ambiance plus que particulière.

Enfin dans la version 1.03-1.04 la façon de naviguer sur les serveurs est franchement mille fois mieux que l´ancienne

Alexander67
Alexander67
Niveau 5
23 février 2007 à 20:57:48

C´est pas encore du niveau de Counter strike mais ça viendra :rire2:

Nan sérieux le jeu souffre d´un handicap majeur pour le multijoueur, c´est ce qu´il demande comme ressources pour tourner comme il faut, ajouter à cela une bonne connexion internet. Alors si le haut-débit s´immisce un peu partout dans les foyers, c´est encore loin d´être le cas pour les ordinateurs haut de gamme. Donc ça limite quand même sa popularité en multijoueur. Enfin c´est mon avis.

Dj_Breizh03
Dj_Breizh03
Niveau 10
23 février 2007 à 21:55:02

ouai mon ping est de 120 de moyenne alors que d´hab il tourne autour de 80 100 maxi sur les autres jeux :snif:

Narvallo94
Narvallo94
Niveau 8
23 février 2007 à 23:28:16

reponse a duguesclin:
j´te comprends et je vois ce que tu veux dire,mais chui pas d´accord .pour moi c´est les francais et allemand les gros kevins qui parlent mal et sont sectaires a mort(eh oui).les ricains je les cotoient toutes les nuits et je peux te dire que la majorité est cool et vachement interreser par l´europe,mais cela dit ya des boulets partout c vrai.
surtout pour dire que les serveurs ricains sont pleins 24/7 comparés au serveur europeens avec du monde de 18H a 23H (mon dieu).nan vraiment,niveau jeux video,on leur arrive pas a la cheville..et puis la communauté...tu verras la difference quand ArmA sera sorti la-bas..

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
24 février 2007 à 00:29:25

Par contre j´ai une question, pour faire tourner serveur 30 places facilement, a votre avis, est ce qu´avec un gros PC, et une connexion pas terrible (En fait elle est grosse mais en wifi partagée avec 4 PC) ca peut passer ?

Narvallo94
Narvallo94
Niveau 8
24 février 2007 à 01:39:40

ouhla!avec 30 francais alors :) en WIFI en plus..
et partagée..c´est chaud.
en serveur dédié?
en + le jeu est un peu gourmand.

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
24 février 2007 à 10:43:28

je reste sous BF² désolé :oui:

La vidéo du moment