CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod OFP sur arma

zizotope
zizotope
Niveau 21
22 février 2007 à 16:23:42

bonjour
Je ne sais aps si cette question a déjà été posée :

J´avais lu quelque dans un article qu´il y avait moyen de jouer avec les addons de OFP sans aucuns problème de conversion, soit sur arma soit sur OFP2 mais je sais plus lequel.

Alors en attendant que mon jeu arrive jusqu´a ma boite au lettre, je voulais savoir si quelque a déjà essayer de peter ses anciesn addons sur arma?

Ca me botterait vraiment de continuer a jouer avec les unité d´Invasion44, qui étaient superbe, avec le nouve !

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
22 février 2007 à 16:26:47

j´ai essayer ofrp mais ça ne marche pas OFp2 n´est pas pres de sortir donc je ne pense pas!!

zizotope
zizotope
Niveau 21
15 mars 2007 à 16:04:57

bonne nouvelle les Moddeurs de Inv44 reprennent leur boulot pour arma :ok:

http://www.armedassault.fr/

Ils ont besoin d´aide, si vous etes doué en modding hésitez pas a les contacter !

Shourka
Shourka
Niveau 6
15 mars 2007 à 17:46:22

Il faut attendre la sortie des outils pour voir les addons OFP convertis sur ArmA, mais on sait pas precisemment quand ils sortiront. Avant l´été en tout cas.

Y a bien quelque trucs qui sortent, mais c´est une conversion directe, et pas tjrs top, mais bon, en attendant mieux...

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
16 mars 2007 à 10:28:48

INV 44
arf !! ! le fameux mode si prometeur
p´tin on avait que l´eau a la bouche
les screens etaient superbes, des herbes partout, les champs de blé, les arbuste, les textures toutes revues,les villages refaient l´époque etc etc etc
mais deja, ça serait bien qu ils finissent la version OFP premier du nom qu´ils se trainent depuis 5 ans !!
c´est bien beau les screens...
faudrait du concret maintenant, parce que dans 5 ans on aura encore droit au meme refrain...
INV 44 pour OFP 3 en chantier..youpi !

kurh
kurh
Niveau 9
16 mars 2007 à 11:21:01

VOodoo INV44 ne terminera pas leur version pour OFP.
Ils nous ont gentillement fait comprendre que ca leur cassait les couilles. Ils ont planté tout leur travail en donnant tout leur addons terminé a DL.
(Wermarcht, Us para, Para nazi, Anglais, Waffen SS + 15ene de véhicules) ((Faut la toute dernière version d´ofp pour que les addons tournent)

Sinon quoi je vois qu´ils vont reprendre pour arma ?
- D´un coté ca me fait plaisir, mes mod préféré sur OFP était les mod ww2 et INV44 était le mieux modélisé (les uniformes et casques était parfait)
- De l´autre coté attendre 10 ans pour qu´il crache de temps en temps 1 unité mais que toute les semaine ils nous flood de screen (retouché faut il le rappeler) a nous foutre la gaule ca ne m´interesse absolument pas.

Donc on en repparlera d´ici 2 3 ans on verra ou ils en sont.
(Ne pas oublier que si INV44 a trainé aussi longtemps c´est que leur équipe est déjà internationnal, donc le temps qu´il arrive a se comprendre ... Ensuite ils bossait principalement sur des missions et campagnes bcp trop poussé, d´ailleur le joueur s´en foutait de ses missions ils peut très bien les faire lui meme, ce que les joueurs voulait c´était les addons livré a la barbare sans missions, ca INV44 l´a pas compris. Donc c´est beau de voir des idiots s´arracher les cheveux sur un mod pendant 5ans et a rechercher la perfection pour qu´au final seul une centaine d´Elus qui suivaient le mod en profite ...)

La vidéo du moment