Bon j´ai un avis très mitigé sur ce jeu pour le moment.
Le coté dur et mission longue (simulation) super rien à dire c’est du tous bon.
Par contre coté IA alors là c´est une catastrophe, a tel point que j´ai une envie folle de reprendre le scénario solo, mais je ne peux pas tellement je m’énerve contre cette putain d’IA débile.
Surtout sur les missions avancées ou tu dirige des tanks ou groupe de 10 mecs.
Le pire reste les tanks, j’ai tous essayé au niveau ordre.
Les tireurs canon ne tirent pas, alors qu’ils ont des munitions à revendre ; et les tireurs mitrailleuses gaspillent leurs munitions en tirant à 300 mètres en rafale continu.
Je ne parle pas du conducteur qui n’est pas foutu d’aller d’un point A à un point B sans s’arrêter 100 fois car il n’est pas foutu de suivre une route ou d’éviter des obstacles.
J’en viens donc au titre du sujet, ne me reste t-il que le jeu online ? Car là aussi c’est la misère. Les peux de serveurs accessibles en version 1.04 ne m’ont franchement pas convaincu.
Y a 2 types de serveur :
- Les petites carte ou le bute étant l’affrontement 2 camps pour qu’ils se tapent sur la gueule. (Prise de drapeau ou autre, sur un espace de combat minimale, voir sans aucun véhicule a disposition).
Alors c’est marrant 5min mais finalement je ne vois pas l’intérêt sur ce type de jeu, autant faire ca dans un Battlefield.
- Et les grandes cartes avec des objectifs définit.
Les joueurs détruises les véhicules ensuite comme y a plus un seul véhicules pour aller sur le lieu de mission il continu par du kill alliées au respown.
Personne suit personne, aucun chef de section ne joue sont rôle (et pour cause !! ! aucun joueur ne suit les indications du chef de section).
En gros c’est le grand nimp et injouable.
Alors IA désastreuse et joueur humain encore pire. Reste quoi pour finalement arriver a ce pourquoi le jeu a été créé ? C´est-à-dire jouer.
J’ai loupé un truc niveau online ? Y a-t-il des serveurs caché ou les joueurs s’intéresse au jeu ?