CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer online ?

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
22 février 2007 à 12:49:36

Bon j´ai un avis très mitigé sur ce jeu pour le moment.

Le coté dur et mission longue (simulation) super rien à dire c’est du tous bon.

Par contre coté IA alors là c´est une catastrophe, a tel point que j´ai une envie folle de reprendre le scénario solo, mais je ne peux pas tellement je m’énerve contre cette putain d’IA débile.
Surtout sur les missions avancées ou tu dirige des tanks ou groupe de 10 mecs.

Le pire reste les tanks, j’ai tous essayé au niveau ordre.
Les tireurs canon ne tirent pas, alors qu’ils ont des munitions à revendre ; et les tireurs mitrailleuses gaspillent leurs munitions en tirant à 300 mètres en rafale continu.
Je ne parle pas du conducteur qui n’est pas foutu d’aller d’un point A à un point B sans s’arrêter 100 fois car il n’est pas foutu de suivre une route ou d’éviter des obstacles.

J’en viens donc au titre du sujet, ne me reste t-il que le jeu online ? Car là aussi c’est la misère. Les peux de serveurs accessibles en version 1.04 ne m’ont franchement pas convaincu.

Y a 2 types de serveur :

- Les petites carte ou le bute étant l’affrontement 2 camps pour qu’ils se tapent sur la gueule. (Prise de drapeau ou autre, sur un espace de combat minimale, voir sans aucun véhicule a disposition).
Alors c’est marrant 5min mais finalement je ne vois pas l’intérêt sur ce type de jeu, autant faire ca dans un Battlefield.

- Et les grandes cartes avec des objectifs définit.
Les joueurs détruises les véhicules ensuite comme y a plus un seul véhicules pour aller sur le lieu de mission il continu par du kill alliées au respown.
Personne suit personne, aucun chef de section ne joue sont rôle (et pour cause !! ! aucun joueur ne suit les indications du chef de section).
En gros c’est le grand nimp et injouable.

Alors IA désastreuse et joueur humain encore pire. Reste quoi pour finalement arriver a ce pourquoi le jeu a été créé ? C´est-à-dire jouer.

J’ai loupé un truc niveau online ? Y a-t-il des serveurs caché ou les joueurs s’intéresse au jeu ?

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
22 février 2007 à 13:08:35

Je joue avec des mecs de nofrag avec teamspeak obligatoire, avec un chef competent (slayertom) et c´est l´eclate totale.

Le jeu devient carré et strict, par exemple il kick des mecs qui tirent sans son autorisation sur l´ennemi car ils viennent juste de casser toute la preparation tactique, mais parvenir a terminer une mission sans perte et avec la maniere est vraiment jubilatoire.

C´est pour cela que je vous conseille de jouer en clan, le jeu devient bien plus passionnant.
Et c´est un euphemisme...

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
22 février 2007 à 13:23:27

Hummm, ca peu être intéressant, en effet, d´intégrer un clan.

Mais ma crainte c´est l´investissement que cela demande.
Tu ne peux jouer que des jours précis à des heures précisent. Et faut être là pour l’entrainement et les jours J; quand tu bosse et que t´as des impératifs social c´est dur de concilier tous ca.

Sans parler que je débute totalement dans ce type de démarche et tout est fermé.
En gros j´ai voulu m´inscrire sur
http://www.armedassault.fr/ mais les sections clans reste verrouillés impossible de se faire une idée ou d´intégré le groupe/serveur sans montrer patte blanche ou être déjà connu.

Il n’y a pas un entre 2 ? Ou les joueurs jouent normalement, sans que cela sois super stricte ou super boulé ?
Je veux juste du fun, suivre un chef de section et faire mon job de soldat, sans que ca soit non plus du « Quoi ! Tu t’es mis accroupie alors que je t’es dit couché ... KICK »

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
22 février 2007 à 13:33:28

Pas forcément en clan. Avec des amis, si tu en as tout plein, ou avec des membres d´un forum sans forcément devenir un clan.

Je confirme que pour jouer le Coop, faut vraiment avoir TS ou bien utilisé le Voice Over IP intégré à ArmA (touche VerrMAJ au dessus de Shift) et de bien mettre en place les tactiques dès le début de la mission. Sinon, ca pars totalement en couille.

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
22 février 2007 à 13:35:44

On va dire que Lord considère qu´on joue dans un Clan, or ce n´est pas vraiment un clan. Nofrag c´est juste un site et une communauté mais n´a rien d´un clan. Tout le monde peut y participer sans broncher à condition d´être enregistré sur le site Nofrag ou sur le TS de Nofrag auprès d´un Admin.

ET après, libre à toi de jouer quand tu veux. Genre, hier, il y avais bien un Coop avec les gens de Nofrag mais j´y suis pas allé, j´avais SupComm sous la main.

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
22 février 2007 à 13:52:17

Ok, bon je te rejoins déjà plus MetalDestroyer.

Des amis j´en ai quelque un, pas forcement plein, mais surtout pas du tout fan de jeu :p Enfin ci j´en ai un, mais qui n´a jamais le temps :)

Apres pour TS ou VOI no prob, suis un ancien joueur de EVE Online de longue date et c´est indispensable pour de telle jeu.

Par contre pour les forums, bon ok, mais ou ?
Car pour toi ca parait peu être évident, mais pour moi :p
J’ai été sur http://www.nofrag.com/ vite fait, alors y une page d’accueille de news, et un wiki accès complet avec des milliers d’info :) Pas trouvé encore de forum …

Guidé moi un peu plus précisément, ca m’évitera de chercher des heures sur google.

Si d’autre on des infos de ce type ou on peu trouver des communautés de joueur sérieux pour ce jeu, je suis preneur. J’aimerai enfin pouvoir jouer et prendre du plaisir :) Merci à vous !

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
22 février 2007 à 14:09:47

Ca se passe ici :
http://play.nofrag.com/forums/jouer/47/page-3/

Bon faut dire que j´avais même pas vu que Nofrag avait changer le look du site. Donc forcément, on ne trouve plus la partie Forum.

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
22 février 2007 à 14:23:41

Un grand merci a toi.
Bon je vois qu´il y a une partie de prevu ce soir, j´ai plus cas installer TS et un compte sur le forum puis faire ce qu´il faut.

Merci encore et peu etre a+ ingame

La vidéo du moment