CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utiliser l'artillerie ?

Nerro
Nerro
Niveau 10
21 février 2007 à 20:36:38

Salut, je suis dans une mission où je devrais pouvoir avoir un soutient de l´artillerie, mais je trouve pas comment y faire appel, quelqu´un pourait m´indiquer la métode ?

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
21 février 2007 à 21:56:10

Soit avec les touches ce qui donne Del puis 0 puis 0 puis le numéro de ton code radio, Soit via la carte tu dois avoir une radio en bas à gauche y´a plus qu´a cliquer dessus.

Nerro
Nerro
Niveau 10
21 février 2007 à 22:05:24

Ok merci ^^

jamescast
jamescast
Niveau 5
23 février 2007 à 12:46:04

j´ai le meme probleme, sauf que la radio n´apparait pas sur la carte, et l´option radio ds les commandes est grisee...

Vriess
Vriess
Niveau 6
23 février 2007 à 12:46:55

Idem, ça m´a fait pareil pour cette mission mais heureusement elle est faisable sans appeler l´artillerie.

Vriess
Vriess
Niveau 6
23 février 2007 à 12:47:33

(Je parle de cette mission de nuit où on se promene en Humvee)

jamescast
jamescast
Niveau 5
23 février 2007 à 13:14:18

moi j´ai du arreter, il me restait un vehicule a detruire mais mon gars qui avait le lance roquette n´avait plus de munitions, et les lances missiles des Humvees etaient trop longs a utiliser et je me faisai degommer a chaque fois. Un peu de soutien m´aurait bien aidé.... f**k the radio!

Tardio
Tardio
Niveau 13
23 février 2007 à 13:22:38

Cherche pas trop encore un bug pis voila... la campagne est à chier. Si tu veux vraiment jouer en solo et y prendre du plaisir achète OFP et les addons, le solo est 100 fois mieu, plus interessant, plus "imprévisible", plus immerssif...

Dj_Breizh03
Dj_Breizh03
Niveau 10
23 février 2007 à 13:45:38

Dans cette mission l´artillerie est réservée à la base énemie et c´est un déclencheur qui actionne l´artillerie

jamescast
jamescast
Niveau 5
23 février 2007 à 13:52:09

c´est vrai qu´i y a qq petits problemes (le pathfinding me gonfle surtout), mais de la a dire que la campagne est a chier...moi je le trouve super immersif ce jeu. J´ai aussi OFP et les addons, mais j´ai pas vraiment commence, je l´ai recu en debut de semaine

jamescast
jamescast
Niveau 5
23 février 2007 à 13:54:02

double post.... DJ_BREIZH, tu dis qu l´artillereie ne sert qu´a dernier objectif de la mission c´est bien ca? est ce que tu sais dans ce cas ou je pourrai trouver des munitions pour le lance roquette, voir un deuxieme lance roquette? il n´y a rien ds les HMMWV

Tardio
Tardio
Niveau 13
23 février 2007 à 13:55:19

lol crois moi j´ai fini OFP et les addons la campgne de ArmA est trés largement en dessous...

jamescast
jamescast
Niveau 5
23 février 2007 à 14:25:12

je te crois Tardio, surtout avec l´excellent mod FFUR! Meme si je desteste leurs sons... j´ai d´ailleurs poster un message, mais pas de reponses, snif....

Dj_Breizh03
Dj_Breizh03
Niveau 10
23 février 2007 à 17:51:44

jamescast Posté le 23 février 2007 à 13:54:02 double post.... DJ_BREIZH, tu dis qu l´artillereie ne sert qu´a dernier objectif de la mission c´est bien ca? est ce que tu sais dans ce cas ou je pourrai trouver des munitions pour le lance roquette, voir un deuxieme lance roquette? il n´y a rien ds les HMMWV

Tu as pourtant 12 roquettes avec les 2 humvee sans compter le soldat 5 qui est un AT avec 2 ou 3 roquettes

Moi j´ai réussi cette mission en les attendant avant le virage comme ça ils sont pris par surprise mais il faut faire attention au T72 qui passe par la colline en face

La vidéo du moment