CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sang,sueurs et larmes...

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
21 février 2007 à 19:38:41

Salutations camarades soldats.
J´ai un petit problème pour la mission indépendante numéro 00 "Sang, sueurs et larmes", celle où il faut commencer par arrêter un camion sur une route et où on a le choix entre deux personnages.

Donc, j´ai arrêté le camion, je l´ai apporté au type pour qu´il se déguise et je me suis dirigé vers la ville de Masbete (sans changer de perso) Là, j´ai tué tout le monde, mais vraiment tout le monde (les 2-3 GI qui se battaient sont morts également, pas de ma faute) et j´ai détruit tous les véhicules ennemis, vides ou non. Mais là, je sais vraiment plus quoi faire, je tourne en rond et je ne trouve personne d´autre à descendre... Vous auriez une idée? :svp:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
21 février 2007 à 22:03:34

:up:

qcvictor
qcvictor
Niveau 1
22 février 2007 à 03:18:15

Moi je n´arrive pas a récupère les uniformes des gars que j´ai descendu dans l´embuscade (4 gars)?????

NainSovage
NainSovage
Niveau 5
22 février 2007 à 11:47:44

Normal Victor faut en tuer o moins 1 d´une balle en pleine tete pour garder l´uniforme propre

alsaco17
alsaco17
Niveau 7
26 février 2007 à 19:25:56

JE SUIS DANS LA MEME SITUATION QUE TOI

mirouf31
mirouf31
Niveau 5
01 mars 2007 à 03:20:52

Pour le passage à masbete j´avais gardé moi aussi le commando et après avoir nettoyer la base, une cinematique s´est mise en route me permettant de continuer la mission...

J´ai moi aussi un probleme à cette mission mais plus loin après avoir été déposer pres de la base avancée d´ixel. J´ai nettoyer la base, la cinematique avec l´helico qui se fait descendre arrive, je suits mes superieurs jusqu´à l´épave, ils se font tuer, je tues les quelques ennemies aux alentours puis après rien... aucune mise à jour des objectifs.
Si d´aventure quelqu´un a déja fini cette mission j´aimerai bien savoir ce que je dois faire pour terminer cette mission ma foi bien longue et bien chiante.

DEEPSNAKE
DEEPSNAKE
Niveau 1
06 mars 2007 à 15:54:59

Moi de même, bloqué dans le camp, plus d´ennemis et je tourne en rond.
Par contre il me reste les deux M113 et quatre fusiliés, c´est frustrant car j´ai recommencé la mission plusieurs fois et c´est la première ou j´ai encore mes blindés et quelques collègues.

alsaco17
alsaco17
Niveau 7
06 mars 2007 à 16:28:08

j´ai eu le souci, à tourner en rond, mais il reste 1 bmp 2 qu´il faut détruire, mais attention il se sauve, à le surveiller sur la MAP, ensuite ona la cinématique.........

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:41:31

Générallement, c´est qu´il doit réster un enemis bien planquer dans le coin dans ces cas la (le petit coquinou)

DEEPSNAKE
DEEPSNAKE
Niveau 1
07 mars 2007 à 09:55:48

C´est OK pour moi.
J´avais éliminé les servants du blindé mais pas détruit ce blindé.

duke71
duke71
Niveau 4
30 août 2008 à 13:06:16

Même problème que Mirouf :
J´ai moi aussi un probleme à cette mission mais plus loin après avoir été déposer pres de la base avancée d´ixel. J´ai nettoyer la base, la cinematique avec l´helico qui se fait descendre arrive, je suits mes superieurs jusqu´à l´épave, ils se font tuer, je tues les quelques ennemies aux alentours puis après rien... aucune mise à jour des objectifs.
Si d´aventure quelqu´un a déja fini cette mission j´aimerai bien savoir ce que je dois faire pour terminer cette mission ma foi bien longue et bien chiante.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
30 août 2008 à 17:04:26

il reste des ennemie vivant ^^

duke71
duke71
Niveau 4
31 août 2008 à 00:59:20

Merci mais j'ai fait pas mal de kilomètres pour les trouver et rien, en plus mon équipe s'en va, elle part au camp qui est très très loin, et le pilote et le soldat restent bloqué dans la maison en ruine près de l'hélico. Ça me rend fou ! lol

La vidéo du moment