Bon dans lordre:
Est ce qu´en multi, il y a de l´action ? au niveau des vehicule, bcp de vehicules ? ou il faut attendre 3h pour en avoir un ?
Tout sa même réponse c´est suivant la mission que t´aura accé a des véhicules ou pas. et aussi de l´action.
Car j´ai vu que certains serveurs pouvaient heberger une centaine de joueurs ? est ce vrai ?
Oui théoriquement le jeu est prévu pour plus de 100 joueurs mais n´ayant pas tester je sais pas, après le nombre de joueur dépendra des capacité du serveur.
Y´a t-il le mod deathmatch ? on meurt = on reaparait ?
Oui ainsi que le mode Coop ou encore le nouveau mode CTI...
y´a t-il des bateaux ? de transport, des fregates ? porte avion ? etc etc, un site presentant arma avec les vehicules, les armes, les 2 nations ? etc etc ?
http://www.arma-fr.net/fot/forum/index.php?showtopic=93 c´est les photos de la version 1.02, donc pas le nouvel avion ni les motos.
je suis un adepte de tous jeux ou on peu y piloter un helicoptere, mais est ce que dans ce jeu, les helicopteres sont pas trop ennervant ?
si ta un Joystique c´est largement mieu sinon c´est encore jouable avec pas mal d´entrainement, enfin la dificulté de dégomé un hélico, sa dépend du pilote et des gus en bas suivant leur équipement, si ils on des Stinger ou des Strela tu peu faire ta prière. Enfin à lépoque de OFP je sniper les pilotes au M21 c´était le bon temps.