CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite vraiment à l'acheter

[Lloyd-Irving]
[Lloyd-Irving]
Niveau 6
20 février 2007 à 14:56:33

:salut:

j´était un grand fan de operation flash point, en jouant a la démo, j´ai trouvé le jeu bien, mais quelques problèmes tout de même.

Par exemple quand on regarde trop en haut, le bras traverse la caméra ca fait un gros bug tout moche, est ce que dans la version comerciale ils ont corigés ce bug?

Il est vraiment très gourmant, j´ai une ATI Radeon x800 xt 256 Mo, AMD Athlon 64 4000+, 1.5 Giga, c´est quand même une config pas mal même si y´a mieux, et pourtant, même en Low le jeu bloque un tout petit peu, quand je le met en Medium la ca rame pas mal. Est ce que la version commerciale est mieux optimisé que la démo?

voila j´attends vos réponses, essayer de me convaincre parce que je reste un peu sur ma faim la

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
20 février 2007 à 15:12:28

Moi aussi je joue à la démo(patcher)et regarde ma config(carte de visite),j´ai presque la même à part ma carte graphique qui est,faut bien l´avouer quand même, largement plus puissante que la tienne mais je sais mettre tout à fond et sa ne rame pas(mais c´est pas d´une très grande fluiditer mais pour jouer sa va bien quand même).
Dire que il y a encore 3 jour j´avais une X800 GTO 256 mo et 1 Go de ram,j´aurais eu du mal à le faire tourner...
Donc je te conseil de changer de carte graphique et sa passera très bien.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
20 février 2007 à 15:16:51

perso le jeux est plus stable que la demo en plus on a la der des der des version la 1.04

Dj_Breizh03
Dj_Breizh03
Niveau 10
20 février 2007 à 17:16:56

Gladiator123 Posté le 20 février 2007 à 15:12:28 Moi aussi je joue à la démo(patcher)et regarde ma config(carte de visite),j´ai presque la même à part ma carte graphique qui est,faut bien l´avouer quand même, largement plus puissante que la tienne mais je sais mettre tout à fond et sa ne rame pas(mais c´est pas d´une très grande fluiditer mais pour jouer sa va bien quand même).
Dire que il y a encore 3 jour j´avais une X800 GTO 256 mo et 1 Go de ram,j´aurais eu du mal à le faire tourner...
Donc je te conseil de changer de carte graphique et sa passera très bien.

Ah ah!! tu te trompe j´ai une X800GTO 256Mo avec 1 Go de ram et ça tourne parfaitement en High et j´ai pas tésté en very high

Dj_Breizh03
Dj_Breizh03
Niveau 10
20 février 2007 à 17:18:00

Donc tu n´es pas obligé de changé Lloyd! ne l´écoute pas :)

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
20 février 2007 à 17:27:47

ouf ça me rassure un peu avec se qu´on entend sur ce forum, des fois on peut se demander si une config dernière génération peut faire tourner se jeu qui est pourtant loin d´être le plus beau d´aprés les screens.

ma config pIV 3.2ghz, x800xl 256mo, 1.5go

Gump
Gump
Niveau 10
20 février 2007 à 17:52:29

Ma config 3.2ghz
1 go de ram
carte ati readon 9800 pro 128mo

je ne rame pas c´est tres fluide chez moi, je joue en medium et ca me suffit je trouve

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
20 février 2007 à 17:54:26

DJ_Breizh03,heureux d´apprendre que ma X800 GTO auraient très bien pu faire fonctionner Armed assault.
Mais bon le résultat avec ma récente X1950 Pro et mon rajout de 512 Mo sera quand même meilleur que le tien sur la version compléte du jeu,enfin je serais bientot fixer puisque je compte me l´acheter vendredi.
Mais si Lloyd-Irving] dit que avec la démo il a un problème à ce niveau la sa veut dire que la version complète est largement mieux optimiser que la démo,non?

[Lloyd-Irving]
[Lloyd-Irving]
Niveau 6
20 février 2007 à 18:04:04

oué, enfin moi sa ram pas non plus un max, mais c´est pas 100% fluide, bien sur ca m´empeche pas de jouer, sinon personne m´a répondu pour le bug du bras qui traverse la caméra quand on regarde trop haut, est ce que c´est réglé?

[Lloyd-Irving]
[Lloyd-Irving]
Niveau 6
21 février 2007 à 15:25:51

personne répond je suppose que le bug y est toujours dans ce cas, c´est pas une honte de le dire vous savez, chaques jeux a ses bugs

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
21 février 2007 à 16:03:06

A mon avis il ne l´on pas corriger(mais sa demande confirmation par un joueur possédant la version complète,étant donner que moi je joue actuellement à la démo).
Mais de toute façon je ne vois pas l´utiliter de tourner aussi la loin la vue,on ne voit plus grand chose de ce qu´on doit voire réellement.
Donc les dévellopeur ne se sont surement pas attarder à de petit détail de ce genre et pense peut-être à le corriger avec un patch future.

Nerro
Nerro
Niveau 10
21 février 2007 à 16:12:44

Ca y est toujours, et franchement ca risque pas d´etre corrigé à mon avi, c´est loint d´etre un bug problèmatique et faudrait rafaire l´animation ddes model pour le corriger, je croi que les dev on autre chose à faire...

La vidéo du moment