Bonjour a tous,voila,je viens de m´acheter le jeu,et apres avoir regler els option video,je decide d´aller configurer mes touches,je lance donc une mission et regles mes touches en jouant,et je m´apercois de certains probleme :
- certains noms de commandes ne vont pas avec l´action effectuer,par exemple "se relever" lorsque j´appuie sur la touche corespondante,je m´accroupis,et si je rappui sur cett touche je me releve.
- certaines touches,comme le ctrl droit ne marche pas,en effet,lorsque j´essaie d´assigner le ctrl droit a l´action "s´accroupir" cela ne marche pas,et cette touche n´apparait pas non plus dans la liste de droite
- autre chose,certaines commandes portent des noms different pour la meme action,exemple,"pas lateral droite",et "man. evasion droite",ces deux action sont les memes,le personnage fais le meme mouvement,pourtant ces actions correspondent a des touches differentes,pourquoi ?
voila j´espere que vous pourrez m´eclairer la dessus (surtout pour le probleme du ctrl droite,car j´ai l´habitude d´utiliser cette touche pour m´accroupir dans tout les FPS)