CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur francais....

ronin31
ronin31
Niveau 5
20 février 2007 à 13:25:29

Je réitere ma questio,n.
pourquoi ne trouve t on pas bcp de serveur francais????? vaut il mieux passer par gamespy ou ASE ou autres je sais pas....;car ds l interface du jeux c la deche.
Alors ensuite excusez moi si je pose des questions cons mais je n ait pas takinner flashpoint.....
Les parties sont crées par des joueurs ?? !!!!!
N´y a t il pas de serveur??????
merci

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
20 février 2007 à 13:29:38

Les serveurs sont créés par les joueurs. Sinon, tu as bien des serveurs dédiés mais seulement pour la version Tcheque et Allemande. Pour la vf, faut patienter le patch 1.05 qui va pas tarder.

ronin31
ronin31
Niveau 5
20 février 2007 à 13:34:19

mais alros je comrends pas, y a bien pas mal de francais qui ont du acheter le jeu depuis vendredi....pourkoi y a ke des serveurs anglois et pas francais ou 2 ptetre qui se battent en duel avecc 2 personnes sur chacun..????,
Ensuite j ai une question un peu plus pertinente:
Pourkoi lorsque je lance un partie il demande le nombre max de joueur sachant qu on peut etre64 par ex; alors que lorsque ont choisit une map ds celles proposer ds saranhi il est deja definit le nbre de joueur si je me trompe pas!
Pour finir je voudrais connaitre les difference entre les deux type de carte proposer:je m explique: saranhi environ une vingtaines de mission, et l autre je me rappelle plus son nom, y rien dedans...????

mici

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
20 février 2007 à 13:46:21

Sur le serveur que je joue et principalement le soir vers 21h, on est la vingtaine de Francais. Et c´est aussi à ces heures que tu trouveras d´avantage de serveurs FR.

Sinon, pour les cartes pour la 2e ile, il faudrait les faire à l´aide de l´éditeur de mission inclut dans le jeu. Ou bien, tu les téléchope sur les fan sites d´ArmA comme armaholic.

Le Nbre max correspond au nbre max de joueurs que l´hébergeur souhaite avoir au max pour ne pas bouffer toute sa bande passante et donc d´éviter d´avoir des problèmes de lag (ping trop élevé).

ronin31
ronin31
Niveau 5
20 février 2007 à 14:04:59

Y a u nstyle de mission que jh ai particulierement aimer c etait du capture de drapeaux.Par contre y en avait pas qu un par equipe y en avait plusieurs et tu dois les prendre un par un j ai trouver ca pas mal mais j en trouve plus des parties comme celles la µ.J en ai fais 2 une dans le desert et l autre en pleine montagne c etait tip top!!
T a une idee????
tu jous sur quel serveur et c koi ton pseudo sinon et as tu un micro????
moi c "dum´s"
Voilut je serais ravi de pouvoir vous rencontrer sur une partie!!!!
et si en plus les gens parlent au micro c genial

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
20 février 2007 à 14:12:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11133-10181-1-0-1-0-0.htm

Salut Metal, je te donne le lien pour jouer tous ensemble. Faudra t´enregistrer avant sur ts(team speak, micro obligatoire) par un admin, par contre on a pas toujours de serveurs stables, donc a partir ts on trouve ou cree un serveur et on se rejoint
A+

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
20 février 2007 à 15:01:11

Yo Lord !

à Ronin31 -> Bof, les Capture The Flag c´est pas mon truc, surtout sur ArmA. Je préfère un bon Coop à plusieurs, c´est nettement plus intéressant ^^.

Sinon, on ne joue pas sur le même serveur. Tout dépend de la Stabilité et des missions Coop proposés.

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
20 février 2007 à 15:02:57

Euh, j´ai surement zappé un épisode, mais je suis déjà sur le TS de Nofrag ><. Je connais le nom du serveur auquel on va jouer si Slayertom sera de la partie.

La vidéo du moment