CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop court..

nevil
nevil
Niveau 2
20 février 2007 à 11:33:01

ben, voila, pour ma part je trouve arma beaucoup plus facile que les autre opus , car je suis arrive a la fin au bout de 10 h de jeu meme avec les operations auxiliaires en difficulté normal, mais la fin de ce jeux laisse largement presager une suite car ca part un peu en vrille sur la fin.Mais cela reste un bon jeu du faite des addons , des mods a venir et du multijoueurs .Et je pense qu il ya en a beaucoup dans mon cas qu elle est votre avis pour ce dernier opus?

awacs_3
awacs_3
Niveau 6
20 février 2007 à 12:17:43

oui tu as raison moi aussi je l´ai fini alors que ofp je ne l´ai jamais fini

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
20 février 2007 à 13:44:16

personnellement la campagne, je m´en balance un peu... Sur OFP je jouais quasiment uniquement sur les missions que je créais, ou sur celles des autres, avec des addons qui renforcaient considérablement l´intérêt du jeu...

Et là sur Arma, je ne joue même pas à la campagne : trop gourmand pour mon PC, ça devient vite injouable. Je me fais des petites missions sans prétentions (avec l´addons pour les forces spéciales FR), et je m´amuse bien comme ça.

Mr_Kuntz
Mr_Kuntz
Niveau 8
20 février 2007 à 15:43:45

Je pense plutot qu´il est plus difficile, mais clair bien plus court qu´ofp, meme sans les add on. Le fait qu´il n´y est qu´une seul ile deja... Mais en effet il faut s´attendre à l´arrivé d´add on, car en effet sur la fin il y a la surprise que l´on sais... Dailleur la dernière mission avec la surprise il faut battailler dur pour la finir.
Sinon il existe deja un mod armée francaise comme ofrp?

Mr_Kuntz
Mr_Kuntz
Niveau 8
20 février 2007 à 15:51:42

Il y a un truc aussi qui manque, c´est une mission avec les Harriers, dans ofp on avais eu droit à une mission de ce type au moins.

jamescast
jamescast
Niveau 5
20 février 2007 à 17:20:37

Nanbunan, c´est quoi cet addon pour les forces speciales francaises? parce que je connais OFRP mais ils n´ont encore rien fais sur arma il me semble

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
20 février 2007 à 18:16:51

Non OFRP n´a pas fini ses addons pour arma, et il faudra attendre pas mal de temps.

le pack dont je parle est loin d´atteindre la qualité du travail des mecs d´oFRP, les armes ne sont pas changées, en fait il s´agit juste d´un changement d´uniforme. Mais bon, en attendant ça fait toujours patienter...

J´ai trouvé ça sur la page de news d´armed assault.fr
http://www.armedassault.fr/
pour le moment c´est tout en bas de la page.

Sinon peut-être en téléchargement direct ici :
http://www.jomi-satchel.armaholic.com/FRForcesSpeciales.rar

jamescast
jamescast
Niveau 5
20 février 2007 à 19:22:57

excellent, merci! par conte, je vais faire le boulet mais.... j´ai copie/colle le fichier ds le dossier addons, mais ca ne change rien ds le jeu... je ne connais ces histoires de mods que depuis hier, et je n´arrive pas non plus avec operation flashpoint que je connais que depuis hier aussi :)... je n´ai par exemple pas compris comment faire marcher les mods ofrp....

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
20 février 2007 à 20:56:43

Quasiment tous les addons ont le même type d´installation que ce soit sur Arma ou sur OFP. Il faut copier les fichiers .pbo dans le dossier addon du jeux, qui au fur et à mesure va devenir très volumineux d´ailleurs...

Concrètement quand tu lances le jeu, ça ne change strictement rien (pour la campagne, ou les missions). mais qd tu vas dans l´éditeur de mission, tu peux ajouter les nouvelles unités et faire des missions avec.

pour les forces spéciales, quand tu veux ajouter une unité dans l´éditeur, tu dois choisir son camp (bluefor/opfor/indépendant). Tu choisis le camp indépendant, et après dans le type d´unité en dessous, il y a une rubrique spéciale force spéciale.

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
20 février 2007 à 21:25:18

Je comprends pas ceux qui jouent que en réseau. Surtout à un jeu comme ça.

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
20 février 2007 à 23:15:31

c´est pas grave.

areastyle
areastyle
Niveau 5
20 février 2007 à 23:23:02

Salut oui s est vrai il est court mais a mon avis ils sont pas fou ils savent très bien que dérrière il y a une communeauté de modeur qui va prendre le dessus et qui va gratuitement comme dans ofp apportées un sang neuf et une durée de vie quasi illimité pas fou les gars de bohémia

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
20 février 2007 à 23:38:31

zubielda_78
Simplement parce que c´est en reseau que Arma prends son vrai sens tactique.
Il est important de signaler que 80% des parties jouées sont des coop(mission multi), et cela permet que chaque joueur ait un role defini et avec un leader competent, chaque mission devient passionnante, meme si elle paraissait fade en solo.

Quand la hierarchie est respectée, et a la condition que tous les joueurs possedent un micro, alors le jeu prends un cote psychologique qui intensifie exponentiellement le realisme, et le travail d´equipe.

J´ai pas touché la campagne, et j´ai passé plusieurs soirées coop multi, et je n´ai aucun regret.

Le jeu en clan est fortement conseillé.

jamescast
jamescast
Niveau 5
21 février 2007 à 00:02:56

merci nanbunan pour ta reponse, je vais tester ca tout de suite

gezy
gezy
Niveau 4
22 février 2007 à 09:27:27

Franchement la fin de OFP valait la peine !
Après l´avoir chier pendant des plombes et des combats flippants on dois aller retrouver un pote dans un bar et retourner chez soi dans un petit avion de tourisme.
J´étais plain d´émotion en finissant ce jeu :snif2:

ArmA je vais aller l´acheter aujourd´hui je pense (oui en Suisse il sort que now !! )

A+

La vidéo du moment