au début de la mission, prend des munitions (mines ou charges, je me souviens plus) dans le bateau et laisse ton fusil, tu nen auras pas besoin
puis once au village, et va a leglise, il y aura un tout terrain rouge.prend le et descend dans la rue par lequel le convoi doit arriver, et place le pret de la maison qui fait l'anle (il y a une terrasse ou tu peux monter)
pose tes mines en premier vers la sortie du village, et tes charges sachtel a intevalles reguliers (toues les 10 metres environs) n'hesite pas a prendre touts les munitions dans le 4x4 et a miner/pieger la route a mort.
puis prendre le m136 et le max de roquettes (6 en tout) et se placer dans une positon strtegique (moi je me met sur la terrasse de la maison, mais tu peux choisir autre part.
qd le bmp de tete roule sur la mine, faites peter les charges, et finissez le trvail a la roquette, puis retourner au bateau.
le convoi est tres long a venir, comptez 5 min uts en temps accéléré 4 fois, donc pas de panique si vous ne le voyez pas tou de suite (meme qd le guetteur l'a signalé)
de plus, il faut bien se planquer, sinon les mecs du convoi vont vous voir et le convoi va s'arreter.
moi qd je suis sur la terrasse, je me met en position allongé, et j'attend dentendre lexplosion du bmp qui roule sur la mine