CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sabotage: convoi de construction

Calis77
Calis77
Niveau 6
20 février 2007 à 11:01:14

Pour la 3eme mission on peu choisir entre la mission avec les HMMWV ou le sabotage du convoi. Donc je predre le convoi je plce mes charges et mes mines sur la route, mon allié me dit que le convoi arrive et j´attend. Le probleme c´est que le convoi n´arrive jamais. J´ai donc change de place pour voir loin sur la route et je vois le convoi arrete au milieu de la route et donc impossible a detruire.
Est-ce que c´est normal ou c´est un bug svp?

rom1world
rom1world
Niveau 3
20 février 2007 à 11:40:59

J´ai testé cette mission ce matin et elle est vraiment super dure...
Normalement le convoi arrive en ville mais il est très long a venir. En plus, on n´a que deux roquettes et une mine et le convoi et composé de quatre camions et un char ( BMP2 je crois mais pas sûr ). Dès qu´on explose le premier camion, il faut se magner le cul de tirer sur les deux autres. Cependant les ennemis ont un regard de fennec et vous tue en moins de temps que Justin Gatlin qui fait le 100 mètres non dopé.
Bref si quelqu´un a réussi, comment a t il fait???
merci :)

Gh0st-Shark
Gh0st-Shark
Niveau 2
20 février 2007 à 12:03:13

Montez vers l eglise, juste sur la droite il y a un 4x4, dedans vous allez trouver votre bonheur: mine, explosifs et roquettes.
Ma tactique a ete simple: j ai place une mine au bout de la rue et des explosifs tout le long, une fois que le char de tete roule sur cette mine faites sauter le reste et finissez les survivants avec les roquettes, ensuite utilisez le 4x4 pour fuir.

Calis77
Calis77
Niveau 6
20 février 2007 à 12:37:22

C´est ce que je fais mettre des explosifs sur toute la route mais le convoi n´arrive jamais il s´arrete presque au niveau de l´observateur et bouge plus mais je ne sait pas pourquoi :(

Gh0st-Shark
Gh0st-Shark
Niveau 2
20 février 2007 à 12:56:52

Tu as essaye de mettre des explosifs mais que dans le village?

rom1world
rom1world
Niveau 3
20 février 2007 à 13:01:51

A mon avis c´est un bug Calis77.
Réinstalle le jeu, tu verras bien et ça prend pas trop de temps.

Calis77
Calis77
Niveau 6
20 février 2007 à 13:24:57

En reinstalant sa marche pas plus le convoi stop au meme endroit.

Les explosifs je les met au niveau des paneaux à la sortie e la ville pour eviter de tuer des civiles

balt95
balt95
Niveau 3
13 mars 2008 à 19:58:15

salut, moi aussi le convoi s'arrete très loin de la ville et n'avance pas ? quel est le temps normal ?

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:29:30

au début de la mission, prend des munitions (mines ou charges, je me souviens plus) dans le bateau et laisse ton fusil, tu nen auras pas besoin

puis once au village, et va a leglise, il y aura un tout terrain rouge.prend le et descend dans la rue par lequel le convoi doit arriver, et place le pret de la maison qui fait l'anle (il y a une terrasse ou tu peux monter)

pose tes mines en premier vers la sortie du village, et tes charges sachtel a intevalles reguliers (toues les 10 metres environs) n'hesite pas a prendre touts les munitions dans le 4x4 et a miner/pieger la route a mort.

puis prendre le m136 et le max de roquettes (6 en tout) et se placer dans une positon strtegique (moi je me met sur la terrasse de la maison, mais tu peux choisir autre part.

qd le bmp de tete roule sur la mine, faites peter les charges, et finissez le trvail a la roquette, puis retourner au bateau.

le convoi est tres long a venir, comptez 5 min uts en temps accéléré 4 fois, donc pas de panique si vous ne le voyez pas tou de suite (meme qd le guetteur l'a signalé)

de plus, il faut bien se planquer, sinon les mecs du convoi vont vous voir et le convoi va s'arreter.

moi qd je suis sur la terrasse, je me met en position allongé, et j'attend dentendre lexplosion du bmp qui roule sur la mine

ralph27
ralph27
Niveau 8
16 mars 2008 à 12:00:17

...oui c'est exact, il faut particulièrement bien se planquer, car si les mecs du convoi vous repèrent, il stoppera ! ...normal ils ne sont pas fous de tomber dans le piège ! et la ligne du vue dans Arma est particulièrement redoutable pour les boots et AI.

florian54890
florian54890
Niveau 4
16 mars 2008 à 14:37:20

Cette mission de la campagne m'a rappelé celle dans les "missions solo"

La vidéo du moment