CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch ???

Sryners
Sryners
Niveau 10
19 février 2007 à 22:55:26

Bonjour,

Je compte acheter le jeu demain,et donc telecharger le patch ce soir comme sa il sera tout pres pour demain,mais j´ai quelques question a vous poser a propos de ces patchs.

Tout d´abord existe t-il un patch fr actuellement ? ensuite,imaginons que je prenne un patch tcheque,mon jeu sera en tcheque ? quels bugs sont corriges et quel ameliorations sont apportes par ce patch ? et enfin,quel patch me conseillez vous de telecharger,et ou le telecharger ?

Merci d´avance pour vos reponses :)

(desole pour mon ignorance :p)

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
19 février 2007 à 22:58:18

le jeu Alemand, Tcheck et Polonais tourne sous le patch 1.02, la démo européenne sous le patch 1.03 et le jeu européen (francais inclu) sous le patche 1.04 donc il n´y a pas de patch actuelement, à par un petit pour le multioueur, enfin le prochain patch sera le 1.05 d´ici fin février.

Sryners
Sryners
Niveau 10
19 février 2007 à 23:01:53

Tu dis que le jeu europeens francais inclu tourne sous le patch 1.04,et juste apres tu dis qu´il n´existe pas de patch actuellement,j´ai du mal a suivre :S

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
19 février 2007 à 23:09:05

Car le patch 1.03 et 1.04 n´existe pas, les Alemands Tcheck et Polonais joue avec la version 1.02 et ne peuvent que se conecté a des serveurs 1.02 alors que les européens joue avec le jeu en 1.04 et ne peuvent se connecté que sur des serveurs 1.04, c´est encore simple sa, car si je prend un jeu 1.04 francais que j´y insert un clé alemande, j´ai un jeu 1.04 en Alemand, or cette version n´existe pas.

En gros ta pas de patch à prendre en attendant le 1.05 à la fin du mois.

Tardio
Tardio
Niveau 13
19 février 2007 à 23:09:28

Ce sont les versions de bases, ils devraient y avoir un patch 1.05 qui ramenera le jeux sous une seule et meme version :ok:

Sryners
Sryners
Niveau 10
19 février 2007 à 23:12:54

Okay merci sa parait plus clair maitnenant :)

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
23 février 2007 à 08:43:14

J´ai pas compris la totalité du truc, perso j´ai acheté le jeu avant hier, je peux donc pas a l´heure actuelle prendre de patch?? Il faut attendre un autre patch, ou je peux prendre le patch allemand 1.1 et 1.2 de clubic par exemple.
A++

FSODENIS
FSODENIS
Niveau 6
23 février 2007 à 09:28:50

LoooL tu nous fais marcher la?? tealcoum. :rire:

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
23 février 2007 à 09:33:49

Non tu ne fais rien !L e jeu francais est sorti apres le jeu allemand et le jeu tcheque donc le jeu francais est à jour par rapport aux allemand et aux tcheques,Donc les allemand et les tcheques ont une version moin stable que nous mais le patch 1.05 va nous mettre tous sur la meme version !C ´est normal que en faisant sortir le jeu plus tard,ils incluent dedans les mise à jour donc le 1.1 et le 1.2 ,tu l´as deja de base dans ta version plus quelques corrections que n´ont pas les joueurs allemand

Dolas
Dolas
Niveau 10
23 février 2007 à 09:35:00

Si tu as achté la vf, tu es version 1.04.
et le patch 1.05 sort fin février

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
23 février 2007 à 10:19:51
  1. DieAngelo
  2. Posté le 19 février 2007 à 23:09:05
  3. "... les Alemands Tcheck et Polonais joue avec la version 1.02 [...] alors que les européens joue avec le jeu en 1.04"

Heu... Depuis quand les allemands, tchéques et polonais ne sont plus européens ?

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
23 février 2007 à 11:48:33

Confondre l´Europe politique, l´Europe géographique, l´Europe culturelle et l´Europe lors de la sortie du jeu ArmA avec ses différentes étapes et sa stratégie qui veux que la version européenne comprenne la langue anglaise, Française, Espagnole, et Italienne, alors que la version Allemande ne comporte que l´Allemand, la version Tchèque que le Tchèque et enfin la Polonaise le Polonais.

Et pour ceux qui aurons compris comment a été construit se jeu comprendrons qu´il y à trois erreurs dans ma réponse