moi qui est l habitude de jouer a tout les jeu en mode de difficulté maximum pour une plus grande apreciation des jeux. je peu dire que la pour Arma en facile configuré au plus facile ou en dur configuré en difficulté max cela ne change pas trop. cest toujours aussi dur et c est temps mieux. je ve dire qu´en facile le jeu ne sera toujours pas adapté pour de vrai novice qui aime les fps bourrin avec 200% de vie lol.
c est peu etre dommage dailleur, cela pourrait les decourager trop vite et il raterai le potentiel du jeu bien plus riche qu´au premier coup d´oeil. Quand je parle que cela ne change pas c est au niveau de l´ia. Par exemple et pour exagéré un tout petit peu. en facile un ennemi mettra 2sec avant de commencer a vous tiré dessu et vous ratera avec les 2 premiere balle (si vous avait de la chance) alors qu en difficile il lui faudra 1.5sec et 1 seul balle pour vous avoir . toute la diffence des difficulté réside dans le HUD du joueur. voir une etiquette sur les alliés, les ennemis, voir en vue 3 eme personne etc... des truc tres utiles vraiment recommandé meme au bon joueur tellement le reste du jeu est deja assez difficile comme sa. ah vive la difficulté ! comme au bon vieux tant avec les anciens rainbow six.pan té mort!