CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
19 février 2007 à 13:00:11

Bonjour,
Je suis depuis le debut de call of duty sur pc, j´ai egalement fait battlefield, battlefield 2.
Je suis donc habitué un peu au fps, je voulais savoir si ce jeu me sera dur ou si apres quelques parties cela devient plus facil.
Pour le pilotage j´ai un joystick saitek x52 (j´ai eu trop de mal à l´utilisé sur battlefiled 2 pour les helicos).
Merci de vos avis.
A++

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
19 février 2007 à 13:06:49

toi seul peut repondre a la question mais meme au
joy les pilotage c´est hot!!

ldatoniobis
ldatoniobis
Niveau 6
19 février 2007 à 13:18:26

Pas simple, comme réponse : Armed Assault a assez peu à voir avec ces jeux. Pour faire simple mes spécificités d´Armed Assault :

- Un tir et tu es mort (ou bien tellement mal que tu vises comme une merde, que tu te traines au sol comme une limace.. en gros le prochain gamin armé d´une pierre te finiras...). La localisation des dégâts est très "pro" et très réaliste (j´ai rarement vu un type se prendre un balle de AK74 et se relever comme si de rien n´était).

- Très peu de possibilités de se soigner en cours de jeu (réalisme, encore : à part 3 mois d´hôpital on ne soigne pas un soldat qui s´est pris une bastos dans le buffet).

- Munitions assez limitées : peu de caisses de munitions, il faut souvent prendre des armes sur des morts pour avancer. Réalisme, encore : les jeux où l´on trouve des munitions pour des armes alliées en plein territoire ennemi me font toujours un peu rigoler...

- IA : on touche une corde sensible. Le jeu est tellement gourmant graphiquement que les développeurs ont été obligé de ne pas mettre le paquet côté IA (une bataille avec 100 soldats ennemis ayant tous leurs propres routines, ça demande une sacrée puissance).
Donc IA assez faible, même si elle tente parfois des trucs. J´aurai aimé plus de manoeuvres de contournement de sa part.
En revanche, l´ordi a une bonne capacité à te détecter à distance et à te canarder : cela compense un peu, il faut bien réfléchir aux stratégies d´approche compte tenu du peu de taux de survie aux premiers tirs "cadrés".

- Liberté d´action : c´est là que réside l´avantage incontestable d´Armed Assault sur les autres titres. Une ile de 500km2 à explorer rien que pour toi ! Aucune limite (terre, air, mer), aucun script, aucune frontière invisible te fait rester dans ce que l´on pourrait définir comme un "corridor d´action" (style Call of Duty). Tu es libre d´accomplir les missions assignées dans l´ordre que tu veux,...
Exemple : dans une mission on te préviens que des renforts sont stationnés en A et qu´ils rappliqueront dare dare dès que tu auras fait sauter le dépôt en B. Plutôt que te précipiter en B faire sauter le dépôt et t´enfuir en zigzaguant sous les tirs des renforts arrivés, tu peux aller en A flinguer les renforts (ils sont tranquillement en train de camper, donc tu bénéficies de la surprise) et ensuite remplir ta mission principale. C´est ça que j´aime : le sentiment de liberté et de "faire" la mission comme on le souhaite.

Voilà, et je pense que la note de 16 est un chouia trop basse, j´aurai mis 17 (à cause de l´IA clairement insuffisante).

Dj_Breizh03
Dj_Breizh03
Niveau 10
19 février 2007 à 13:29:39

J´éspere qu´il y aura un petit patch pour l´IA...

Sinon je galère à trouver le jeu dans mon blede... Un vendeur de jeux m´a dit qu´il sort le 22 j´ai tout de suite démenti et il persistai et a téléphoné à un collegue qui lui a dit que j´avai raison...et ping dans ses dents mais bon je ne l´ai toujours pas non plus...

ldatoniobis
ldatoniobis
Niveau 6
19 février 2007 à 13:32:40

DJ_Breizh03
C´est quoi ton bled ? Avec ton pseudo on peut penser qu´il s´agit de la terre des korrigans, auquel cas il y a quand même qq grandes villes ?. ..
Sinon commandes-le chez Amazon.

Dj_Breizh03
Dj_Breizh03
Niveau 10
19 février 2007 à 13:36:40

Carhaix en plein centre de la Bretagne... je suis loin de tout

J´ai pas trop envie de le commander sur internet vu que je change de domicile chaque semaine et que j´en ai marre d´avoir à me réveiller à 6h du mat pour acceuillir le livreur à moins que ce soit par boite à lettre...

Sinon je vais aller voir aujourd´hui en ésperant qu´un magasin soit ouvert...

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
19 février 2007 à 13:41:15

Merci bcp pour ces reponses tres complete.
Niveau config je pense pas avoir de probleme : 8800gtx x 2 en sli, 4gigas de ram, intel e6700. Si ca passe pas je comprend pas héhé.
A++

ldatoniobis
ldatoniobis
Niveau 6
19 février 2007 à 13:43:53

Oui, mais cela ne passera pas avec toutes les options graphiques à fond : l´ordi capable de faire tourner tout ça n´est pas encore né (ou peut-être enterré qq part du côté de la Zone 51 ?. ..!).

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
19 février 2007 à 13:48:50

Oula ce jeu c´est le genre tu te fais toucher tu saigne devant ton pc :).

La vidéo du moment