CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission dolores

tingoll
tingoll
Niveau 4
19 février 2007 à 12:11:43

bonjour à vous tous grand strateges que vous etes,

mais comment vous faites pour faire sauter ce fichu pont dans cette mission, j´ai beau placé les explosifs au dessus en dessous dans l´eau ou tout le long du tablier du pont rien ni fait, il a beau me crier flash flash flash le pont lui il sans fou et il tiens bien debout ^^ merci a vous tous yaaaaaaaaaaa je craque :-)

jordyy64
jordyy64
Niveau 3
19 février 2007 à 12:17:18

vas-y à la cie

tingoll
tingoll
Niveau 4
19 février 2007 à 12:21:00

merquis ^^

nost4r
nost4r
Niveau 10
19 février 2007 à 12:59:11

C´est un bug , c´est comme dans la mission surprise aux explosifs ou un truc du genre , c´est une mission auxiliaire de la 2eme mission .
Il faut mettre un explosif sur la route , jy vais je le pose il me disent d´attendre , ya rien qui se passse .... je l´explose idem ...

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
19 février 2007 à 13:02:58

pose 3 charge sur la premiere pile une a gauche un eau centre entre les double pile de beton et une a gauche (attention ne pert pas ton m4)
et les 2 autres sous la base du pont au gauche et a droite!! tu vera bouum
c´est un art d´être artificier

onsfouduspeudo
onsfouduspeudo
Niveau 4
19 février 2007 à 15:08:40

pour ma part j´ai dispersé les 5 charges qui sont a ta disposition pour la mission...sous la premier pilier du pont...Ensuite sprint vers la droite du pont la tu as un mur, et dans le mur des escaliers qui montent vers le premier niveau. sprint jusque la, parce que les premiers blindés arrivent rapidement. Attend dans les escaliers tu ne devrais pas te faire repérer, et ne te tracasse pas il y a quelques blindés qui vont passer avant le message flash flash flash. ensuite tu remonteras les escaliers et tu vas trouver sur ta gauche (fouille un peu) des caisses avec du matériel lourd pour faire un feu d´artifice aux blindés.... bonne chance ;)

tingoll
tingoll
Niveau 4
19 février 2007 à 17:36:26

ah merci bien je vais voir ça de suite j´adoreeeeee les feux d´artifice :-) moi

tingoll
tingoll
Niveau 4
20 février 2007 à 19:13:39

bon voila un joli feu d´artifice :-) merci a vous tous pour ma part 5 explosifs sur le pont et hop que la fete commence encore merquis a vous tous

cefde
cefde
Niveau 9
08 mars 2007 à 09:15:23

bonjour ! je réussi à faire sauter le pont en plaçant les charges sous le pont dans l´eau mais le problême c´est que à chaque fois j´y perd ma M4 ! y a t´il une methode pour nager et ne pas perdre l´arme ! parce que je vais là où il y a des munitions pour me réapprovisioner mais pas de M4 ! merci de me renseigner ! :ok:

cefde
cefde
Niveau 9
08 mars 2007 à 10:17:29

:up: svp

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
08 mars 2007 à 11:13:45

personellement, je fous mes 5 (je crois que c´est ca) charge au même endroit sur le pont, juste un peu avan le milieu. Puis après je me casse darra darre sinon je me fais mitrailler

slamer666
slamer666
Niveau 7
08 mars 2007 à 19:17:30

lol cefde !
tu l perds pas ton flingue, il est dans ton dos ^^
tu nages pas avec !
(roulette de la souris --> ton flingue)

Creasy16
Creasy16
Niveau 4
08 mars 2007 à 21:34:19

Effectivement, l´on perd ses armes dans l´eau, seulement, il est possible de les poser et de les reprendre, mais, je ne connais pas la manip, surement une reponse sous peu, :)

Ze_lyrik-snake
Ze_lyrik-snake
Niveau 3
08 mars 2007 à 22:19:00

Faut mettre les 5 charges sur la terre ferme mais SOUS le pont, juste quand tu descends du hummer, allez sous le pont (inutile d´aller dans l´eau) placer les 5 satchels, se planquer, prendre le m136, faire peter le pont au moment donné et tiré sur les bmp car ils ne sont pas detruit apres l´explosion du pont...

C´est ensuite que ca se corse...

cefde
cefde
Niveau 9
08 mars 2007 à 23:09:56

non slamer666 ! je perd mon flingue si je vais dans l´eau ! mais j´ai essayé de mettre les charges dessus sur le pont et sur les piliers qui ne sont pas dans l´eau et rien le pont n´explose pas ! si je les mets sur les piliers dans l´eau là je perd mon filngue ! :( :(