CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN peu trop dur kan mem

radezz
radezz
Niveau 6
19 février 2007 à 07:27:24

je pense que c jeu est kan meme un peu trop, dans le point de vue de la maniabilité du soldat , essayer de bien visé et tirer , pas comme ofp kan meme, je me fait troué la peau tout le tmep, ,
a mon avis faudra galerer si on doit faire une mission tout seul contre tout une base , ( et je parle pas de mission commando bien sur ), les mission normal,

jy arrive pas vraiment

Maximus_Ramucho
Maximus_Ramucho
Niveau 3
19 février 2007 à 08:27:57

tu as raison, le jeu est assez dur, surtout pour un débutant comme moi, la maniabilité des avions et des hélicos n´est pas facile.
Mais le jeu est tellement fun que çà donne envie de s´y attarder.

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
19 février 2007 à 08:38:06

A la fois on ne fera jamais tout seul une mission contre une base. Le but c´est que les missions soient un minimum crédible. C´est pas de l´arcade qui tâche :p

ebola75
ebola75
Niveau 7
19 février 2007 à 10:14:03

Le pilotage des hélicos est bien plus simple avec un joystick, pour info.

radezz
radezz
Niveau 6
20 février 2007 à 19:33:04

Oui, ok jai un joystcik mais je parle osi des difficulté a bien viser et etre rapide a abbatre plusieur soldat, ss pb je faisai sur ofp mais la bon ......je c kil fodra sadapter un bon moment
et meme jai deja assez de difficulté a faire la premier mision pour detruire les charg, kan mem :^)

awacs_3
awacs_3
Niveau 6
20 février 2007 à 21:30:06

Pour un adapte de ofp le jeu est assez facile est oui ce n ets pas un jeu de noob si c est vraiment trop dure vous pouvez jouer a medal of honnor car silvousplais laissez nous tranquille nous les hardcords gamers sinon tous les jeu vont se plier a la loi du marche pour les noobs deja qu on a perdu rainbow six

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
20 février 2007 à 21:31:56

Est-ce que le jeu reconnait les Gamepads (DUal action Logitech) ? Parce que ca serait pas mal pour les hélicos.

niam75
niam75
Niveau 3
20 février 2007 à 22:05:47

J´aimais bien OFP, une bonne simulation, avec ses defauts mais qui empechaient pas de jouer. La c´est plutot la deception, globalement c´est OFP avec 2 3 modif et toujours, voir plus, de bugs.

L´IA est une véritable catastrophe, le pire etant de les voir conduire. Dès qu´ils doivent mener un convoi, neuf chances sur dix pour que la mission parte en sucette car les voitures font n´importe quoi.
Les ordres sont débils et on perd en liberté, je prefere qu´on me dise "detruit ca la bas" au moins on le fait comme on veut, mais quand on me demande de monter dans un véhicule qu´a été detruit ?! WTF ?! J´ai aussi eu le droit à une mission sans fin puisque j´attendais un commando ennemi dans ma base, mais un des soldat ennemi a decidé de rester par terre à 500 m de la base, pour le plaisir, comme ca, et j´pouvais toujours attendre vu que j´ai du aller le chercher en pleine nuit dans les fourrés.
Donc plein de scripts, qui foirent, ca fait un jeu tout pété.
Les ennemis sont aussi par contre devenu super clairvoyants, ils ont pas de vision nocturne, mais en pleine nuit c´est du headshot, bravo les yeux de lynx.
Graphiquement, c´est OFP avec de l´antiliasim truc much, super l´innovation en 6 ans (OFP c´est de 2001). Le gameplay est toujours aussi rigide, c´est vraiment pas agreable.
Et pour finir, avec des bugs, des scripts débils, on a des missions pas tres inspirées, j´y ai trouvé aucun interet, sans parler quand on capte pas ce qu´il faut faire.

Alors chuis carrement pour le realisme, mais la c´est raté. Les acharnés vont trouver plein d´arguments positifs (ouaiss heu ca se passe comme ca dans la vie blablabla... bidons), moi je passe mon tour, ce jeu est mediocre et ne vaut en rien OFP.

awacs_3
awacs_3
Niveau 6
20 février 2007 à 22:11:55

un patch ou deux et il est parfait, et les ennemie ont aussi des jvn

delta07
delta07
Niveau 10
20 février 2007 à 22:32:11

Je veux pas paraitre méchant mais il est surtout prévu pour etre jouer en multi

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
20 février 2007 à 22:33:52

serieux, c´est pas compliqué, dit toi juste que c´est la vraie vie, tu NE DOIT JAMAIS t´exposé sous peine de finir a terre, c´est comme ca, et pas autrement (et tant mieux)
PS :
Avant :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004487_003_preview.htm
Apres :
http://dieangelo.12mix.com/
desoler de casser tes reves . faut avancer un peu

Maximus_Ramucho
Maximus_Ramucho
Niveau 3
21 février 2007 à 08:55:14

Moi çà me fait marrer les mecs qui critiquent les autres en les traitant de NOOB. A croire qu´ils sont nés avec un clavier ou une manette dans les mains.
Ils font les malins, moi si, moi je, mais ils oublient de préciser qu´ils ont été un jour des noob, qu´ils ont aussi demandés de l´aide sur les forums et qu´ils ont eux aussi posés des qustions qui paraissent stupide pour des vétérans.
Alors par pitié, laisser les débutants vous poser des questions sont vous moquer d´eux. Sur ce, bon jeux à tous.

La vidéo du moment