CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'coup direct' - mission auxiliare

jamescast
jamescast
Niveau 5
18 février 2007 à 20:56:21

Bonsoir a tous!

Voila, j´ai tente cette mission parallele, qui se deroule de nuit, perdu seul pres de l´eau, entre un village et les bois...
J´aimerai savoir, groso modo, comment ceux qui ont resussi cette s´y sont pris, parce qu´avec le nombre de soldats qui patrouillent autour des chars a detruire, j´arrive pa a tenir longtemps. j´en abat 5, 6 grd max, et apres je me fais trouer la peau... surtout que les JVN reduisent grandement le champ de vision...

Est ce que vous passez par les bois? le village? vous tuez d´abord les soldats pour ensuite exploser les chars trankilou? ou vs lancez une roquette, changez vite de point, une autre roquette, et ainsi de suite???

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
18 février 2007 à 21:05:15

le truc, si tu connais un peu les missions d infiltration : tu passe, tu tape personne, tu pose tes bombes, tu te casse et tu fait tout peter donc non faut taper personne.

jamescast
jamescast
Niveau 5
18 février 2007 à 21:18:26

mais il n´y a qu´une charge, apres c´est le lance roquette

diligence
diligence
Niveau 6
18 février 2007 à 22:21:46

je l´ai réussi en "regular" mais la je recommence en "veteran" et je bloque comme toi.
J´avais détruis le premier char et avais fait un détour en rempant sur la gauche de la colline et avait buté tt le monde en faisant pleins de sauvegardes mais en veteran tu en a qu´une donc galére.
Tu ne peus pas t´enfuir de suite puisque tu dois prendre des documents dans une des tentes si mes souvenirs sont bons.

jasdestroye
jasdestroye
Niveau 9
18 février 2007 à 23:03:41

juste comme ça à quoi ça sert de prendre les documents secrets?

Car dans la mission principale ça n´a servit à rien on peut dire.
Idem pour le mission "Convoi de construction" qui devait faire un bonus à la mission "Dolores" rien n´a changé...

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
19 février 2007 à 00:07:26

Pour buter les tanks a peu près discrètement jai fait comme ça:

- J´arrive sur la gauche. Je bute le gars qui est devant une barrière

- J´avance en rampant et je me cache devant le premier tank.

- Je me sert de ce tank comme abri/ aux soldats pour faire exploser "tranquille" les 3 autres tanks au bazooka.

- Je met ma charge satchel sur le tank

-Je pars rapidement, mais pas trop car les soldats ne sont pas loin et me mitraillent de balle.

- C´est bon: je suis à 100 m du camp, et plus qu´à 400 m du point d´évacuation. Je rejoint le bateau très doucement en rampant.

Ca reste pas facile à mettre en oeuvre mais je pense que c´est quand même l asolution l amoins ardue pour finir la mission.

J´adore ces missions commandos qui demandent pas mal de sang froid et de stratégie :)

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
19 février 2007 à 00:08:24

Je n´ai pas essayé mais je me demandais aussi si il n´y avais pas moyen de prendre un tank et de conduire avec?

ldatoniobis
ldatoniobis
Niveau 6
19 février 2007 à 00:53:22

Sur la carte, à l´endroit marqué "dépôt de munition" il y a trois petits campements gardés (3 gardes maxi par campement). Ces camps sont faciles à repérer : un joyeu feu brûle en leur milieu (facilitant ainsi l´acquisition des cibles).
Il suffit de prendre le contrôle d´un de ces campements pour mettre la main sur une caisse d´explosifs qui contient... 3 nouvelles charges Satchel. Celles qui manquaient pour faire une beau feu d´artifice !
Prendre aussi le AK74 SUN qui est muni d´un silencieux : c´est quoi cette mission d´infiltration nocturne de merde avec une arme bruyante dégageant une flamme de 30 cm à chaque coup ?
Perso, j´ai fait la mission auxilliaire (récup docs) avant la principale.

nost4r
nost4r
Niveau 10
19 février 2007 à 09:24:18

Idatoniobis
Comment on met le silencieux sur l´AK74 , parce que j´avais attaqué un camp et pris du matos dont l´ak mais je savais pas qu´on pouvait mettre un silencieux .

jamescast
jamescast
Niveau 5
19 février 2007 à 10:53:51

merci pour vos reponses les gars

ldatoniobis
ldatoniobis
Niveau 6
19 février 2007 à 13:02:40

nost4r
L´AK74 SUN est équipé d´office avec le silencieux, il n´y a pas "d´upgrade" d´armes dans ce jeu.

Uchinore
Uchinore
Niveau 2
19 février 2007 à 21:32:19

pour ma part je chope l´hélicoptère et je dégomme la base ou il y a les tanks

Héhéhéhéhé

ldatoniobis
ldatoniobis
Niveau 6
19 février 2007 à 22:34:53

Discrétion, hein ?. ..

Calis77
Calis77
Niveau 6
19 février 2007 à 23:23:14

J´ai aussi utiliser la technique de l´helicoptère elle marche très bien mais vaut mieu sauvegarder avant de monter dedans vu le nombre de crash...

jamescast
jamescast
Niveau 5
20 février 2007 à 01:38:55

J´ai reussi!!!! ouah, 1H30 du mat´, j´ai pas vu le temps passe, il est vraiment prenant ce jeu..

Bon, je suis alle "visiter" les trois petits camps, mais je n´ai pas pris l´AK avec silencieux, vu qu´il n ´y a pas de lunette dessus, contrairement au M4A1. Je suis ensuite alle au depot de munition, j´ai flinguer tout le monde ( gaffe aux postes de mitrailleuses), j´ai pis l´helico, fais pas mal d´alles retours en balancant mon feu crache la mort tant bien que mal sur le camp principal ou se trouvent les blindes a detruire. Je suis ensuite descendu de l´helico avant que l´autre ne me degomme, et je suis alle nettoyer ce qui restait de la base (apparement des renforts sont envoyes de derriere les collines a.... l´ouest?). J´ai fais sauter les blindes a coup de charges et de RPG volé au depot de munition, pique un camion, retourne au second campement car l´objectif des documents n´avait pas ete valide (argh), et j´ai rejoins mon bateau pour tranquillement alle me coucher.

C´est pas par plaisir de raconter ma vie que j´ecris tout ca, mais pour primo vous remercier tous de m´avoir donnes vos conseils dont j´ai fais un petit mix, et deuxio aider ceux qui comme moi galererai a ce jeu.

Je le sentais mal ce soft, pres a le revendre, mais la j´ai qu´une envie, y retourner ;)

z24a3
z24a3
Niveau 6
26 février 2007 à 18:12:04

voici mon experience
je file sur le premier bivouac au nord et elimine ces messieurs je me sers dans les caisses je file en ville a l´ouest je detruis deux camions de renforts qui viendront des que vous ferez petez un vehicule dans le camp! ensuite je file vers le camp et je rampe jusqu´au pilone telecom presque au mileiu du camp je monte et snipe! Je descend et liquide deux chars avec les charges! je prend une jeep equipé d´une mitrailleuse et retourne au bivouac 1 pour faire le plein de rocket. je detruis les blindés restants (tir tourelle arrière= 1 roquette) Ensuite en jeep je m´occupe du bivouac 2 et de la base helico(document secret et hop). Je fais un tour d´helico (mission cachée!) et en profite pour detruire le bivouac a l´extreme nord. je reviens au bateau en helico, en ejection héhéhé!!!! 1h 58 en se promenant et sans mourrir....

z24a3
z24a3
Niveau 6
26 février 2007 à 18:13:53

heu j´ajoute ce soft est un must, et les bugs ben c´est un soft non!!!!?

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
26 février 2007 à 20:45:06

Bonjour tout le monde :)

voici ma methode

Equipement:
M4, Bazooka, 1 charge

1- Attaquer le petit camp pres de l´inser (3 soldats) surtout veillez à ne PAS DECLENCHER L´ALARME.

2- Reprendre la technique de calexico qui est tr^ès éfficace (buter le mec pres de la barriere se cacher derriere le shilka etc..)

3- Se barrer tres vite, perso je n´avais pas de charge, j´ai donc perdu du tps a detruire le shilka au bazooka et j´ai donc du galerer pour tuer les mecs lancé à ma poursuite.

4-Pour l´objectif secondaire, attaquer le petit camp devant la base retranchée pour piquer un AK74 SNU (silencieux), puis abatre les M2 à l´interieur du camp, si résistance abattre les 2-3 soldats restants, le silencieux est crucial ici parceque si vous faite trop de bruit les mecs du petit camp à coté arrive en courant + l´hélico et les renforts.
Piquer l´hélico et se barrer

A noter que j´ai eu la chance de pouvoir shooter l´autre hélico avec un RPG ^

La vidéo du moment