J´ai reussi!!!! ouah, 1H30 du mat´, j´ai pas vu le temps passe, il est vraiment prenant ce jeu..
Bon, je suis alle "visiter" les trois petits camps, mais je n´ai pas pris l´AK avec silencieux, vu qu´il n ´y a pas de lunette dessus, contrairement au M4A1. Je suis ensuite alle au depot de munition, j´ai flinguer tout le monde ( gaffe aux postes de mitrailleuses), j´ai pis l´helico, fais pas mal d´alles retours en balancant mon feu crache la mort tant bien que mal sur le camp principal ou se trouvent les blindes a detruire. Je suis ensuite descendu de l´helico avant que l´autre ne me degomme, et je suis alle nettoyer ce qui restait de la base (apparement des renforts sont envoyes de derriere les collines a.... l´ouest?). J´ai fais sauter les blindes a coup de charges et de RPG volé au depot de munition, pique un camion, retourne au second campement car l´objectif des documents n´avait pas ete valide (argh), et j´ai rejoins mon bateau pour tranquillement alle me coucher.
C´est pas par plaisir de raconter ma vie que j´ecris tout ca, mais pour primo vous remercier tous de m´avoir donnes vos conseils dont j´ai fais un petit mix, et deuxio aider ceux qui comme moi galererai a ce jeu.
Je le sentais mal ce soft, pres a le revendre, mais la j´ai qu´une envie, y retourner ;)