CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avec une 8800 gtx, meme pas en elevé!!

ronin31
ronin31
Niveau 5
20 février 2007 à 13:21:20

non moi g pas vista et mon pc est sain.....
je suis sur ca ne fait plus aucun doute que le jeu va avoir besoin d un patch, puis les pilotes pour 8800 series aussi vont avoir besoin d´optimisation......
on verra par la suite.

Thomasdu6702
Thomasdu6702
Niveau 8
20 février 2007 à 18:45:31

Je sais pas comment vous faite regarder mon profil pour voir ma config , je fais tourner ce jeu o max sans aucun lag... sauf si jlinstalle sous vista :s

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
20 février 2007 à 18:49:12

´amd c´est pas cool pour les jeux´ pas sure perso je suis chez amd depuis un petit temps je ne regrete pas du tous! en PC sa s´entretient et il faut penser a fair des defragmentation du Disque dure sa ameliore le temps d´acces donc reduit les lags

Mystc290
Mystc290
Niveau 7
21 février 2007 à 13:36:13

Alors j´ai comme config:

Intel Core 2 CPU 6400 @ 2.30Ghz
2.00Go de Ram (Corsair)

Carte graphique: NVIDIA GeForce 7950 GT
:ok:
Sa tourne sans prob. a fond sauf quand y a plein de gars sur la map.

ritalix999
ritalix999
Niveau 8
22 février 2007 à 10:19:24

Oui donc c´est faux ça ne tourne pas à fond :(

Faut arrêter de dire n´importe quoi quand j´entend ceux qui disent qu´ils font tourner le jeu à fond sans problème c´est faux, c´est impossible de faire tourner le jeu à fond (distance et filtres...)même avec une config de brute, c´est comme OFP, le jeu est sorti en 2001 mais il est impossible de le faire tourner à fond.

Donc n´écoutez pas ceux qui disent qu´ils mettent toutes les options à fond c´est FAUX! ou alors ils tournent à 5 FPS... :(

astradeus
astradeus
Niveau 7
22 février 2007 à 11:22:38

bravo ritalix999 ta tout compris y a un max de mitos ici!! tous ceux qui pretendent tourner tout a fond sans execptions devraient aller faire un tour en pleine foret bien au nord de l´ile avec toute un groupe de fusileés et regarder ensuite leurs nombre de fps si jamais ils arrivent encore a voir les images défilées bien sur!!!un conseil j´ai remarquer que baisser meme tres peu la qualitée des ombres jouait grandement sur la fuiditée du jeux !!

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
22 février 2007 à 13:37:50

Comme n´importe quel jeu et sans exception, l´activation des ombres tue les performances. Logique, vu qu´il faut énormément de calcul pour déterminé la position exacte de l´ombre en fonction de la/les source(s) lumineuse(s).

itachi57
itachi57
Niveau 10
24 février 2007 à 22:43:03

Bon j´ai le jeux complet et voila dans la demo pas de grosse bataille alors la maintenant je joue tout a fond (avec anticrenelage)mais le jeuc plante a un distance de 10km donc je suis passer a 2 pendant des grosse bataille(editeur powa) je descend maxi dans le 22-25 fps et au max quand ya personne je suis a environs 50fps , voila ^^.

kill93
kill93
Niveau 15
24 février 2007 à 23:09:27

Je pense que le jeu a des gros default de fabrication, cela ne depend pas vraiment de la carte graphique en gros jpense que ya plus ou moin de la chance!! certain on dla chance de bien tourner, d´autre non

kill93
kill93
Niveau 15
24 février 2007 à 23:12:33

Parceque si on regarde meme si il ne tourne pas a fond certain tourne mieu avec de la merde et d´autre moin bien avec une machine dernier crie!

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 février 2007 à 00:05:10

boiling point.

450 km²
pas de chargement
de la vegetation, des iles, des gens.
bonne distance de vue

ne demande pas une config de fou. et il est bugué et mal optimisé. ça a été vu et revu. comme armed assault. faut arreter de se voiler la face, meme s´il est vrai que le jeu peut etre gourmand. apres on va me dire que bp est moins beau que arma ok, mais plus beau que ofp, qui passe pas a fond...

voilà un exemple.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 février 2007 à 02:26:19

Je suis désolé mais Boiling point demande aussi une config de fou...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 février 2007 à 11:42:59

avec ma 6600 gt mon 1 go de ram et un vieux sempron 2800+ je joues pas en tout au minimum contrairement à arma. et mon pc est optimisé, mon matos aussi. De plus la n´est pas le probleme. LE probleme est que meme ofp passe pas à fond et que soit disant arma non plus. On a dit sur ce forum qu´aucun jeu n´avait 400km² a afficher avec des gens et de la vegetation etc. Ben si, et il passe a fond. alors ce n´est pas normal que meme ofp passe pas a fond de nos jours, si c´est reelement vrai. et yaurais aps de raison qu´arma ne passe pas avec une 8800gtx... Just cause a 1024km² a afficher sans chargement aussi, et y abcp de foret mais peu de gens. Et graphiquement c´est un peu inferieur, meme si ça grouille + niveau vehicules. Niveau distance d´affichage ça va aussi.

shiningfan
shiningfan
Niveau 5
25 février 2007 à 15:16:55

Alors je vous explique moi avec la config la plus pourrie du forum lol :

P IV 2.4 , 512 Ram, Geforce 6600 256. Eh bah je fais tourner en 800*600 tout en faible et c est fluide sauf en pleine ville ou ca lag! voili voilou.

Un conseil desactivez le AA, et les ombres et vous gagnerez minimum 10-15 FPS

zizotope
zizotope
Niveau 21
25 février 2007 à 15:33:57

Chico j´ai la meme config que toi sauf que j´ai une 7900 gtx

tout est sur le maximum, 1200x1024
juste la distance d´affichae que j´ai mis sur 1400+- le reste tourne a fond sans aucun lag/freeze.

Je me suis déjà fais de bonne batailles avec char/hélico/hommes dans chaque camp pas de ralentissement.

De temps un temps un bug sons mais c´est tout.

zizotope
zizotope
Niveau 21
25 février 2007 à 16:21:16

pour les septiques :

http://img402.imageshack.k.us/my.php?image=arma1oo3.jpg

http://img150.imageshack.k.us/my.php?image=arma2lt5.jpg

http://img402.imageshack.k.us/my.php?image=arma4ot5.jpg

http://img402.imageshack.k.us/my.php?image=arma6hr7.jpg

dommage que je ne sais pas faire de vidéo, car avec des screen on sais pas vérifier la fluiditer, mais en tout cas il fonctionne parfaitement au maximum contrairement a ce que certains disent.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 février 2007 à 16:30:49

zizotpe je te crois j´en connais qui ont un peu moins que toi niveau config et niveau reglages.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 février 2007 à 19:55:43

Je ne voudrais pas avoir l´air de mettre en doute tes affirmations mais ton screenshot je ne vois pas ce qu´il prouve mis à part que tu as poussé les réglages ce qui ne veut absolument pas dire que çà tourne dans ton jeu...

Mystc290
Mystc290
Niveau 7
25 février 2007 à 20:37:38

Mais moi il tourne a fond apres si vous ne me croyez pas c pas mon prob jvoulais juste ajouter et apuyer la dessus SA LAG QUAND Y A BCP DE GARS mais sinn sa tourne impequable.Donc c pas parce que vous avez une config equivalente ou supérieur a la mienne( :up: ) et que sa lag regardez vos pilotes si il sont à jour et pour finir ma config est aussi
très stable.

Thomasdu6702
Thomasdu6702
Niveau 8
25 février 2007 à 21:38:53

ritalix999 et astradeus, vous etes les 2 rageux de ce forum. y´a pas que des mitos ici, je t´assure que j´ai aucun lag et k´ai tout en very high. après stu crois personnes cé pas mon problèmes mais arrèter de traiter tout le monde de mitos

La vidéo du moment