CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avec une 8800 gtx, meme pas en elevé!!

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
19 février 2007 à 11:17:35

la question qui me turlupine le plus est de savoir si je l´achète ou pas ... il y a du monde qui joue sur les serveurs ? des teams ? etc...

FAR-Fox
FAR-Fox
Niveau 3
19 février 2007 à 11:28:56

Je vais essayer de vous filez un coup de pate parce que vla...

j´ai une configue de merde et pourtant j´arrive a bien faire tourner le jeu. pk ?

Tester chaques possiblité de configuration une par une en voyant la diminution du FPS.

les graphismes a fond, pas de probleme. Ce qu ifait pecher le FPS c´est la distance de visibilité, et le AA.

Le jeu est MAGNIFIQUE sous tout les aspects, aussi bien Game Play que Graphiquement. Le seul truc qui peche c´est que la configuration est difficile a faire.

Pour information...actuellement...AUCUNES CONFIGUES n´arrive tj pas a faire tourner Operation Flashpoint a FOND. Accose de la distance de vue et du details du sol qui une fois poussé a fond ta 2 fps seconde.

Donc baissez la distance (sa sert a rien de voir a 10km pour infos puisque tu peu pas tiré de cette distance).

Y´aura pas une configue capable de faire tourner Arma a fond avant 5 ou 6 ans. Enfin voilà, donc esperer pas avoir tout a fond et dire après que le jeu est moche ou sacade...ce jeux là a un age avancer sur Ghost recon ect...(des jeux que j´adore, mais jsuis realiste).

Cela dit, niveau Gameplay, perso, je lui donne 10 ans pour que un jeu au gameplay aussi developper puise sortir (surtout que la limite du gameplay est tout bonnement et tout simplement la creativité des createurs modeur ect vu que le jeu est personalisable a 100%....)

A++

astradeus
astradeus
Niveau 7
19 février 2007 à 12:05:54

j´interviend quant meme pour rectifier quant meme " dire que l´on ne pourra pas faire tourné arma tout a fond avant 5 ou 6 ans" faut déconner non plus !! ! avec ma puissante config je reconnait je tourne tout a fond avec vu a 10000 sauf AA en et traitement de l´image sur faible !! deux options qui ne reprensent a vue aucune baisse de qualitée sur ma config et qui me font gagner les quelques fps nessecaires pour une fluiditée sans ram en toute circontances !! !

Mystc290
Mystc290
Niveau 7
19 février 2007 à 13:59:27

les gars moi jai comme config:
Intel core 2 CPU
6400 @2.30GHz

2.00Go de Ram

et sa tourne sans probleme a fond(jai tou mes pilotes a jour)

defjux
defjux
Niveau 2
19 février 2007 à 14:07:28

mystc290 : tu as quoi comme carte graph? Parcr que je suis quand même étonné, j´ai la config suivante:

C2D E4300 @ 2,7Ghz
2Go de Ram
Sapphire X1950 pro (512Mb)

Le jeu est fluide en 1024*768 (environ 40 fps de moyenne) avec les réglages suivants:
visibilité 1200m
tout en normal sauf post traitement, AA et aniso sur faible.

Donc dire que tout tourne à fond, je demande à voir.

klarkos
klarkos
Niveau 1
19 février 2007 à 14:57:08

salut
moi j un amd 3200 64
avec une carte asus x800 gt platinum edition
2 giga de rame corsaire xms en dual chanel et sa tourne en elevé resolution 1280\1024 4x

itachi57
itachi57
Niveau 10
19 février 2007 à 17:50:34

Bah moi core2duo e6300 , 1024*768 avec AA and co sa marche niquel(1go de ram x1950 pro 256mo)tout en tres élevé distance au max...sur la demo.

chenoir
chenoir
Niveau 10
19 février 2007 à 18:28:40

En meme temps si ca a du mal à tourner chez vous, cherchez pas et baissez la distance de vue. Ca sert à rien de voir à 10km si c´est pour ramer avec des détails faibles, si on peut voir à 3km sans ramer avec des détails visuels agréable. Surtout que c´est rare d´engager une cible à plus de 2km dans ce jeu.

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
19 février 2007 à 18:47:12

Soit le jeu est super mal optimisé (car même grand et "assez" beau, il devrait pas demander autant de ressource) soit vous avez un problème particulier.

Car si d´un côté un gars avec un 4000+ et une 7900gt peut le faire tourner max, et de l´autre un gars avec e6600 et 8800gtx ne peut pas ... c´est soit que le deuxième a un pb (jeu sous vista [mange ram], ou pc over encombred) soit que le jeu est très mal optimisé double coeur :-)))

Mais ca m´étonne quand même, je testerai la démo sur ma config voir ce qu´il en est :p) (cf profilà

Tardio
Tardio
Niveau 13
19 février 2007 à 18:57:48

Le jeu est trés mal optimisé c´est un fait, Crysis tournera mieu que ArmA je suis sur...

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
19 février 2007 à 19:02:21

C´est sur que si on peut voir à 10km ... ca sert pas forcement à grand chose mais ca doit bouffer énormement :p)

Crysis si on en croit les developpeurs on serait étonnés de son optimisation, ca reste à voir, de toute façon une carte dx10 sera obligatoire pour le faire tourner a fond ^^

Tardio
Tardio
Niveau 13
19 février 2007 à 19:05:19

Oui enfin tu pourra quand meme le faire tourner à fond en Dx9 :-p

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 février 2007 à 19:34:12

Voilà ce c´est : des poulets de grain nourrient aux Halo like...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 février 2007 à 19:43:27

Et puis normal : vous essayez de metre tout à fonc même dans Flashpoint avec une 8800 çà ne passera pas à cause des distances d´affichage...

SneakingPower
SneakingPower
Niveau 8
19 février 2007 à 19:59:38

J´ai une question( surement tres bete pour la plupart d´entre vous!) mais j´aimerais savoir comment afficher les fps pour tester les meilleurs réglages (quel programme il faut etc..)

Et j´aimerais ajouter qu´avec ma config qui est bien mais pas un monstre non-plus je tourne avec tout en Very high (high quand y a pas plus) sauf les ombrage que j´ai mis en normal et avec la plus haute resolution!
( j´veux tester les fps parce que j´ai l´impression d´etre a la limite du lag et j´veux savoir si j me fais des idées ou si c´est le cas!)
J´dirais que tout ce qui faut pour ca c´est avoir un pc clean! Pas de programmes inutils qui font lager de demos qui pourrissent l´ordi plus qu´autre choses etc...

ma config:
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 5200+
2Go de ram
En7800gtx

SneakingPower
SneakingPower
Niveau 8
19 février 2007 à 20:02:51

Ah oui et aussi j´mets pas une profondeur de champ trop important (c´est assez inutil j´trouve, mais chacun son avis!)

ps:desole pour le double post

Tardio
Tardio
Niveau 13
19 février 2007 à 20:12:07

Avec Fraps pour les FPS :ok:

SneakingPower
SneakingPower
Niveau 8
19 février 2007 à 20:15:22

merci

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
19 février 2007 à 20:40:21

euh question, ceux qui jouent à ce jeu avec une 8800gt, ont t´il window vista ou XP ??

parce qu´il me semble que ce jeu marche en DX9c, alors que vista est fait pour les jeu DX10, et vista est pourri pour gérer les jeu DX9, alors si vous jouer sous vista, alors cherchez pas pourquoi vous pouvez pas faire marcher vous jeux à fond avec vos grosse config de malade...

orange7
orange7
Niveau 2
19 février 2007 à 20:52:26

amd c´est pas cool pour les jeux