CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arma

manhattanman
manhattanman
Niveau 5
18 février 2007 à 14:02:19

je suis pas daccord avec ceux qui "descendent" Arma, on le compare trop aux jeux grand public genre BF2 et compagnie...

on aura beau dire que les graphisme sont moche, que c´est dur, qu´il y´a des bugs etc etc, (et encore y´aura des patchs pour ca)

mai je connais aucun autre jeu de ce style qui donne une ambiance,un realisme comme ca...sans parler du nombre de possibilité offerte..on peut piloter helico avions char camions jeep voiture bus velo moto bateau etc..c´est une sorte de GTA version guerre lol
et je vous parle pas de la quantité astronomique d´addon dispo, je croit bien que c´est LE JEU (ofp) pour lequel il a été créé le plus daddon, jme trompe?(suffit d´aller voir
http://ofp.gamepark.cz/ )

ARMA c´est tout simplement un simulateur de guerre trés immersif...

zetes pas daccord?

petite question en passant :les addons d´ofp seront ils compatibles avec arma?

yosii
yosii
Niveau 6
18 février 2007 à 14:06:05

Tout a fait d´accord :-))) !
Pour les addons d´Ofp non il ne sont pas compatibles.

A+

manhattanman
manhattanman
Niveau 5
18 février 2007 à 14:20:31

ah okay dommage, et autre question tient, j´ai vu que l´ile fesai 400km²...pour me rendre compte les autres iles dans ofp fesait combien de km² environ? et pourquoi y´a t´il plus qu´une seule ile?

yosii
yosii
Niveau 6
18 février 2007 à 14:30:02

Oulaa! :ouch2:
Je penser pas qu´elle etait aussi grande Sahrani!
alors Nogova doit faire 200km.

manhattanman
manhattanman
Niveau 5
18 février 2007 à 14:31:56

a ouais quand meme lol j´ai pas encore le jeu j´ai juste joué a la demo et j´avais pas vu l´ile encore, c´est vrai qu´elle est bien faite ca ressemble vraiment a une ile réelle, pas comme dans ofp ou l´ile etais carré quand meme

ca s´annonce trés bien alors
j´ai plein d´autre question, niveau editeur de mission, est il pareil que dans ofp, y´a quoi comme ameliorations sinom que vous auriez observer?

y´a t´il beaucoup d´objet disponible pour l´editeur? ou va falloir attendre les patchs et addons?

sinom sur cette cartes de 400km² (ca doit etre genial a explorer) niveau ville, y´a t´il de grandes villes?(plus grande que dans ofp) avec notemment des immeubles de plus de 10 etages..?

thx

chenoir
chenoir
Niveau 10
18 février 2007 à 14:32:04

Un peu moins, mais c´est vrai que sahrani était assez important niveau volume, je me rappelle qu´il fallait du temps pour la traverser de long en large

chenoir
chenoir
Niveau 10
18 février 2007 à 14:33:44

Je crois pas qu´il y ait de plus de 10 étages, mais les 3 plus grandes villes sont assez grandes (plus grande que la capitale de Nogova par exemple), et surtout les villes sont en général bien mieux structurées que dans OFP.

Bon, cependant je regrette un peu Saint Pierre d´Everon qui était ma ville préférée en raison des embuscade qu´on pouvait faire en se postant sur les flancs de la vallée, mais bon c´est autre chose.

yosii
yosii
Niveau 6
18 février 2007 à 14:37:33

Pour l´instant j´ai que la demo, on ce trouve au sud de Sahrani et je n´ai vu que du desert et des ville ressemblent au moyen orien.
Il ny a pas de campagne avec des maison comme Ofp au nord?

manhattanman
manhattanman
Niveau 5
18 février 2007 à 14:37:38

okay, bah c´est cool quand meme, ca va permettre un peu de combat urbain
et mes autres questions :
niveau editeur de mission, est il pareil que dans ofp, qu´y ´a t´il comme ameliorations ?

y´a t´il beaucoup d´objet disponible pour l´editeur? ou va falloir attendre les patchs et addons?

yosii
yosii
Niveau 6
18 février 2007 à 14:40:49

Je crois que le contraire, il doit y avoir plus d´objet dans ArmA.

chenoir
chenoir
Niveau 10
18 février 2007 à 14:41:38

Au nord il y a quelques villages comme OFP. Grosso modo les nordistes on des paysages joulis et herbeux, alors qu´au sud ils n´ont que le désert.

Sinon en effet il y a plus d´objets dans ArmA, et l´éditeur est pareil, aussi intuitif.

x1-Dark
x1-Dark
Niveau 6
18 février 2007 à 14:53:36

D´ailleurs, pas vraiment de grande ville au nord.

x1-Dark
x1-Dark
Niveau 6
18 février 2007 à 14:55:09

Je rajouterai que ca a été une bonne idée (bien que je doute un peu de la coherence) de meler deux environnements si differents sur une meme ile, cela permettra de faire quantité d´iles differentes par les moddeurs, sans que BIS n´ait a sortir de nombreuses iles comme ce fut le cas pour Everon.

La vidéo du moment