CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème d'ordres de groupe

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
18 février 2007 à 00:08:34

Voilà, j´ai acheté le jeu ce midi et après m´être froté à un nouveau type de jeu pour moi, où on meurt plus volontier qu´ailleur, j´ai fini par m´y adapter un peu.
Sauf ! Sauf au système d´ordres. Par exemple, dans là mission de destruction des camps ennemis aux abords de la ville assiégée. j´ai sous mes ordres deux HUMVEES. Je fait "Formation -> Colone" puis cet imbécile de deuxième gros hummeur me suit (quand il se décide à me suivre) à 2km de distance. Si je veux que les deux voitures soient à peut près syncronisées pour prendre en tenaille les différents camps il faut tout le temps donner les ordres séparements.
De plus, les voitures s´arrangent je ne sais pas comment pour faire des détours et des ralentissements en plein assaut.

C´est embêtant.
Y´a t´ils encore d´autres options qui entrent en compte pour pouvoir former un vrai convoi offensif ?

x1-Dark
x1-Dark
Niveau 6
18 février 2007 à 00:20:00

L´IA sera considerablement changée dans le prochain patch apparement, elle "serait" completement revisée. A voir donc.

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
18 février 2007 à 08:12:08

La formation "colonne" sert essentiellement pour les chars quand ils se déplacent dans une zone sécurisé, pour le combat rien de tel qu´une "colonne décalée" ou encore une "ligne"

Pour les convois il existe une nouvelle formation "colonne serrée", enfin pour que ton convois reste en formation il faut ajoutée deux paramètre, être en vitesse "normale", et en mode "sécurité".

Sinon tes véhicules si ils voient l´ennemie sortirons de la route pour se mettre à couverts et roulerons principalement hors de la route.

Se jeu utilise une foule de paramètres en simultané donc si tu veux quelque chose de précis il faut bien comprendre chacun des paramètres pour les réglés au mieux.

Un autre exemple classique, si tu veux qu´un hélico atterrisse en zone ennemie tu doit lui mettre en configuration "sécurité", sinon il n´atterrira pas tant qu´il y aura un seul ennemi au sol, et si tu veux qu´en plus il atterrisse et tire sur tout les ennemis,il te faut lui rajouter, "feu a volonté"

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
18 février 2007 à 09:41:59

D´accord, merci.
Donc si je veux que mes deux voitures se suivent de façon offensive je fais une colone décalée en option sécurité. Ok je vais essayer ça.

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
18 février 2007 à 09:55:13

Si tu veux un convois sur une route qui tire sur tout ce qu´il vois tout en restant en formation, il faut qu´ils soient en formation "colonne serrée" en vitesse "normale" et en mode de combat "sécurité"

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
18 février 2007 à 10:03:59

j´ai oublier avec mode de tir "feu a volonté"

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
18 février 2007 à 10:34:27

D´accord, mais par contre dans la mission où je suis, je fais beaucoup plus de hors route.

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
18 février 2007 à 11:46:48

Pas grave si le chef de ton convois est humain, si il ne l´est pas en mode "sécurité" il aura tendance à trouvé la route la plus proche pour la suivre

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
18 février 2007 à 12:02:29

Bonjour,

La formation colonne est a utiliser avec les chars, ou sinon sur route pour tes humvee.

Voila, bon jeu :ok:

grisou-13
grisou-13
Niveau 6
18 février 2007 à 14:41:50

lut a tous
X1-dark si ce que tu dit est vrai vivement qu´il sorte pk vraiment tres dur de jouer avec ces bots ils n´ecoutent rien surtout lorsque ils sont motorises j´ai vraiment du mal
le pire etant l´ia superieure des ennemis rapport a son equipe on recoit des tirs de bots invisibles sans pouvoir rien faire dommage ca gache un peu

La vidéo du moment