CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TUTORIAL :helico cobra

grisou-13
grisou-13
Niveau 6
17 février 2007 à 15:06:07

salut a tous
Etant assez fan de tout vehicule qui vole j´ai acquerie ce jeu afin de m´eclater en vol
je pense que l´on est pas mal de monde dans ce cas
Helas je n´ai pas toutes les clefs afin de vraiment exploiter le Cobra la 1er qui me manque est le fait d´acquerir une cible avec les missiles hellfire (feu de l´enfer ca veut tout dire) comme demander dans la mission instruction il me fo au moins les 6 ou 8 pour descendre le 1er char donc si qq´un sais comment acquerir les cibles merci de poster tchous

-GRD-Yop
-GRD-Yop
Niveau 1
18 février 2007 à 00:23:18

appuie sur la touche tabulation (au dessus de caps lock) pour acquerir une cible, ensuite tire un helfire, et là, boom

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
18 février 2007 à 08:15:17

Pour faire plus simple prend l´éditeur de mission, un cobra en vol ou tu serais le pilote, et au sol quelques BMP (inoffensifs pour ton hélico) et tu test les touches, la souri avec le clic droit dévoile les cibles possibles et les vérouilles par exemple, ou encore la touche TAB (j´ai changer mes touches sa aide).

Enfin n´hésite pas a aller dans les options, configuration de touches, touches hélico, pour configurerai à ta guise.

grisou-13
grisou-13
Niveau 6
18 février 2007 à 14:31:35

merci de vos reponse en effet la toucje TAB sert a acquerir les cibles mais pour le tireur (qui d´ailleur vise tres bien) sinon en tir manuel ca marche pas super sniff
bon un avis personnel la campagne solo est vraiment mal fichue l´ia c de la vrai merde je suis vraiment degouter ca tue le jeu carrement alors je me rabat sur les parties en ligne mais comme ya que du coop ca reviens au meme
je connaissais pas OFP mais j´espeere qu´ils feront qq chose pour ca
Sinon je pense que si les hebergeurs cree plus de parties deathmatch ce serais mieux et on pourrais s´entrainer plus facilement sans ces gros c... de bots
:sournois:

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
19 février 2007 à 11:50:20

normalement, le Cobra a des missiles TOW comme armement embarqué, les HellFire sont les missiles dédiés à l´AH-64,non?

Shevchenzebo3
Shevchenzebo3
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:18:02

:up:

Le problème c'est que j'aime être le tireur dans le Cobra, donc j'utilise un bot pour qu'il pilote, mais il s'avère qu'il est con. Comment faire pour maitriser son bot pour pourvoir ainsi se déplacer comme on veut et faire feu ?

Je fais F2 pour donner les ordres au bot pour qu'il se déplace mais il ne veut pas s'arrêter à l'endroit indiquer, on dirait qu'il est tout excité à cause des ennemis. Comment faire ?

FFPIU-cassan
FFPIU-cassan
Niveau 2
27 mars 2008 à 16:48:09

Bonjour a tous. Tout d'abord le cobra ou AH-1 est un helicoptere de combat comme tout le monde sans doute. Il possede une mitrailleuse a l'avant avec un grand angle de tire et un zoom a faire palire un sniper (n'hésité pas a l'utiliser pour nettoyer une ville a distance), des FFAR ou tout bettement des rockets (ne possedent pas de visé et ce dirigent "tout droit") et enfin l'arme supreme contre les chars les hellfires.
Pour utiliser au maximum de ses capacités le cobra doit etre mis a 1km environ (1000m pour les non matheu) et ensuite grace a la touche tabulation designe la cible.
Pour ton soucis avec l'IA si il est a cette distance il n'y aura pas de souci (il ne devrait pas se prendre pour zorro). Sinon utilise les commande de ta radio et tu peux l'ordonner de pas bouger.
Voila j'espere que mes reponses ton aidée.
Bon jeux et eclate toi a exploser du blindées.

FFPIU-cassan
FFPIU-cassan
Niveau 2
27 mars 2008 à 16:50:22

petite precision, met le cobra a une altitude de 300 voir 400m.

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:04:56

et petite precision, les FFAR et les roquettes, c'est la même chose ^^

FFPIU-cassan
FFPIU-cassan
Niveau 2
27 mars 2008 à 18:26:47

exactement c'est ce que j'ai voulu dire

Shevchenzebo3
Shevchenzebo3
Niveau 10
28 mars 2008 à 14:00:54

Merci, cassan mais comment faire pour qu'il prend de l'altitude ? Et comment fonctionne les ordres par radio ? Et pour qu'il bouge plus ?

FFPIU-cassan
FFPIU-cassan
Niveau 2
28 mars 2008 à 14:04:36

alors pour faire fonctionner la radio appuie sur la touche 0 (pas celui du paver numerique). ensuite tu choisi les option, prealablement tu aura selectionner le pilote.

pour l'altitude je ne veux pas te dire de betises, mais je pense qu'il y a une touche dedié.
Personnellement je prefere etre pilote :D

Shevchenzebo3
Shevchenzebo3
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:18:56

Bcp merci ! Cassan !

La vidéo du moment