CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué dans une mission (chien battu)

-GRD-Yop
-GRD-Yop
Niveau 1
17 février 2007 à 00:14:30

Salut,

je suis bloqué dans la premiere mission principale de la campagne... On se retrouve sur une colline, a arrosé des types qui arrivent sur la colline d´en face. Une fois la premiere vague d´assault passée (ils sont tous morts), à chaque fois, l´état major me dit que c´est impossible de lancer la contre attaque, et du coup, la mission est ratée... Un conseil?
Merci

doumer
doumer
Niveau 9
17 février 2007 à 16:26:17

Mission de merde ... IA de merde ...

Moi j´ai ue pareille, avec un replie en jeep et l´IA qui ne sais pas conduire... bloque par de murs...

Les ordres débile a la chaine monté dans la voiture, et quand tu es dans la voiture, dessendre pour prendre un nid de mitraillette M2, et une foix a la mitraillette remonte dans la voiture.... et encore et encore...

Sans parlé de l´IA qui tire dans les montagnes quand il y a un char deriere... jusqu´a plus soif... et plus de munition...

j´ai refais 10 foix la mission car l´IA est une larve...

Enfin il ne se tire pas dessus ... y de la chance ..

[buth]
[buth]
Niveau 6
02 mars 2007 à 01:54:18

Bonsoir à tous !

Voilà je commence tout juste ArmA et je suis bloqué rapidement dans le jeu, à ma grande surprise, pourtant chui pas noob mais bon :

En gros c´est une des premières missions disponibles sur la carte tactique, celle où on doit contrer une attaque enemie. Alors pendant l´attaque enemie pas de souçis, je tire, je tue ça roule. Après on fait un tour en jeep, on descend, on fait un petit bout de chemin à pied et là en face de nous sur une colline ya plein de méchants qui arrivent, mon équipe se fait presque toujours buter, et moi pareil, et pourtant c´est pas faute d´avoir essayé une bonne dizaine de fois. J´en tue beaucoup à chaque fois, mais je finit toujours par me faire exploser, et souvent toute mon équipe y passe avant moi...

Ya une astuce ou pas ? comme arme j´ai un fusil d´assault avec "aimpoint"...
merci

Oddball
Oddball
Niveau 8
17 mai 2007 à 18:00:26

Si tu es toujours bloqué [buth] essayes avec le SPR mk12 ou même un m16 (dans les caisses près des sacs de sable) plutôt qu´avec une m4.

Sinon moi c´est le problème inverse de toi, à cet endroit du jeu je flingue tout le monde et il ne se passe plus rien. J´ai fait plusieurs fois le tour de la petit ville à coté et il n´y a aucun survivant. L´objectif reste toujours sur "Attendre" vers les sacs de sable.

PS : je suis toujours en version 1.0, mettre à jour résoudrait le bug ? (si c´en est un).
Merci de vos réponses.

ragnarok16
ragnarok16
Niveau 7
21 mai 2007 à 13:50:09

salut! je te conseilles vivement de mettre à jour le jeu, ca va améliorer et résoudre bcp de bug.
par contre là ou je ne suis pas sùur, c´est s´il faudra recommencer la campagne pour joeur avec les améliorations.

lolo83-83
lolo83-83
Niveau 7
21 mai 2007 à 14:29:35

oui en même temps si c´est la 1ere ou 2eme mission ça ne coute rien de recommencer le jeux :-d

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 mai 2007 à 17:36:29

Ouh là oui, patchez le votre jeu, au moins jusqu´à la version 1.05.

thekiller---93
thekiller---93
Niveau 7
22 mai 2007 à 20:27:29

moi, j´ai le meme probleme que toi oddball.
j´ai déja fini la campagne(il y a assez lontemps de çà!!! :-) !! ) et donc, pour ne pas perdre la main, j´ai recommancer tout le jeu!
mais la probleme, donc je vais reconmacer depuis le début de la mission :
au début, je flingue tout les gars énemis et les chars enemis; ensuite, dés que cette partie est fini, je monte dans la jeep qui est plus loin, on nous emmene plus loin; je flingue encore des gars qui viennent de la colline d´en face, a un moment, ya plus personne qui vient, et, plus rien, silence radio! sonc si quelqu´un peut résondre mon probleme...
slt a tous!!! :salut: !!

Endymon
Endymon
Niveau 7
26 mai 2008 à 17:53:24

Moi pareil sauf que j'ai pas finit le jeu. Y'avait les même genre de bug avec operation flashpoint. Mais il y a toujours un ennemi qui reste et qu'on trouve pas. Je cherche :ok:

La vidéo du moment