CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pauvre Belgique,Sainte Belgique...

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
16 février 2007 à 22:43:09

D´après les marchand de jeux vidéo Belges ne sont au courant d´aucune date de sortie pour ce magnifique jeux chez nous!J´en ai parcourut 4 différent encore rien!Somme nous oublié? mais étant fan plus jeune de opération flashpoint j´attend celui-ci avec impatience!Et d´après eux il faudrait encore attender au moin jusque jeudi si pas plus prochain!
Voilà c´était pour mettre au courant les pauvres Belge qui attendent ce jeu avec impatience d´ailleurs venez parlé du jeu et de vos attente ici!lol

onsfouduspeudo
onsfouduspeudo
Niveau 4
16 février 2007 à 23:07:39

fais comme moi ;) va dans un micromania...en france ;)

yanngX
yanngX
Niveau 3
16 février 2007 à 23:17:19

Pas sur Bruxelles en tout cas : le magasin storegames l´a en stock :
http://www.storegames.com/

man_wii
man_wii
Niveau 3
16 février 2007 à 23:45:33

je suis fps20 mais ss un autre pseudo.donc pour continuer le store games ne la pas celui rue edith cavell du moin ce storegame est à 25 metres de mon école donc...je lui ai encore demandé tantot il ma dit qu´il avait pas d´info sur la date de sortie même réponse chez mastergames rue vanderkindere,extrazone petit rond point avenue Louise,free record shop chée d´Ixelles et rue emile bouyeau(2 que j´ai fait).
aucun ne savait alors le site du store games je ne croit pas du tout ce qu´il mettent!!
voilà ++
-----------------------------------

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 février 2007 à 00:00:38

J´habite à Bruxelles et j´ai un aucun mal à trouver ArmA. Il était à mon magasin de jeux video habituel depuis ce matin...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 février 2007 à 00:02:21

Merde, une p´tite faute...

"j´ai un aucun mal à trouver ArmA."

--> j´ai eu aucun mal à trouver Arma.

:-)

man_wii
man_wii
Niveau 3
17 février 2007 à 06:27:14

bah c´est bizarre sa tu va au quelle?j´irai voir tantot chez mastergames(je vais leur téléphonr avant)sinon dit moi à quel mag de jv ta été.
merci!

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
17 février 2007 à 08:38:57

T´as été voir au Carrouf? :fou:

xmx5
xmx5
Niveau 7
17 février 2007 à 09:53:14

il est DéJà possible de le dl sur SNOW ,hihihi :diable:

zizotope
zizotope
Niveau 21
17 février 2007 à 17:56:30

moi pareil depusi avant hier j´harcèle tout les revendeur de CD de la région, et personne semble avoir meme entendu parler de arma, et quand vous essayer d´explique "une espeèce de suite au célèbre opération flash point" là il me répondent tous "ha opération flash point 2, il ne sort qu´en 2008" ... bande de con merci le services d´informatione t de marketing chez les concepteurs ...

C´est pas grave je l´ai commandé sur alapge et le recevrai Lundi, mais bon quel bordel quand meme.

citoyen
citoyen
Niveau 46
18 février 2007 à 13:27:58

Bien sûr qu´on le trouve à Bruxelles, c´est un autre monde Bruxelles... On se demande même si c´est pas un autre pays.

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
18 février 2007 à 14:48:09

ha bin je suis à Bruxelles j´ai encore appelé hier chez storegames et mastergames aucun ne la ressus.

dexter01
dexter01
Niveau 6
19 février 2007 à 14:10:38

je viens d´aller voir dans tout les mag pres de cher moi et que dalle :´( ya meme un vendeur qui ma dis courant mars!
alors si vous l´avez trouver sur bruxelles plz dite moi qu´elle mag

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
19 février 2007 à 14:18:53

Bah les gars la belgique et pas loin de la france et a version sera la même pourquoi vous poussez pas en alsace ou en lorraine se serait pas plus simple que d´attendre?

onsfouduspeudo
onsfouduspeudo
Niveau 4
19 février 2007 à 14:22:11

aeronia, pour eux de bxl...Ca fait quand meme loin la frontière ;)

xmx5
J´en suis fort aise pour toi mon enfant....mais maintenant, bon amusement pour le mode solo...parce que je te mets au défi de jouer en WAN .... :)))

je viens de regarder sur un site d´un revendeur belge
http://www.cld.be/scripts/foxisapi.dll/MercatorIshop.MercatorIshop.start?langue=F
il l´annonce visiblement en pré commande et dispo le 28... Mais bon c´est possible qu´ils ne soient pas a jour
Derniere petite info : précise leur peut etre le nom complet Armed Assault : des fois qu´il serait disponible sous cette dénomination...

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
19 février 2007 à 14:31:09

Je suis lorrain alors je peux te dire que Bruxelle c´est pas bien loin quant on veux (en voiture forcement) et pour les clopes c´est mieux le luxembourg qui n´est pas loin aussi.

dexter01
dexter01
Niveau 6
19 février 2007 à 16:08:39

en fait je viens d´aller l´acheter dans un mag qui s´appele "smartoys" (pour ceux que ca interresse :)

comme koi faut jamais prendre en compte les comentaire des vendeurs :p

maintenant ya plus qu´a regler mon problem de retour windows :s

zizotope
zizotope
Niveau 21
19 février 2007 à 16:37:53

ben quand j´ai dit le nom j´ai bien préciser : Arma : armed Assaut, jeu de simulation de combat, la suite de Opération flash Point.

Moi pas connaitre qu´il répondent tous lol.
Pourtant la belgique est bien sur la lister de distribution européen de Arma ...

Enfin soit faite comme moi les ptits belges, trouvez vous une carte de crédit et commandé le sur alapage. Je l´ai fait jeudi, je viens de le recevoir cet après midi :ok:

La vidéo du moment