Salut.
Je suis un ancien bon joueur de "Joint Opération", je suis interessé par tout ce qui est bataille de grande ampleure avec des cartes titaniesques. J´aime être noyé dans la masse de mes alliés (Ca évite d´être la seule cible), puis j´aime gérer une petite partie des troupes dans la bataille, jamais toutes.
Je n´ai strictement jamais joué à Opération Flash Point et je pique des crises de nerfs quand je ne sait pas par quoi j´ai été tué. En revanche, dans Joint Opération j´étais toujours très prudent, j´évitais même de tirer pour me faire des victoires faciles de peur d´être repéré.
Est-ce que le fait d´être prudent et méthodique par nature dans les FPS pourra m´éviter dans Armed Assault de mourrir toute les deux secondes sans savoir pourquoi ?
Y´a t´il beaucoup d´alliés sur le terrain, une escouade, un régiment, une armée ?
J´ai peur de ne pas être taillé pour un jeu aussi pointu et payer quelque chose qui ne pourra pas me divertir.
PS: En mode multijoueurs, le terrain de jeu c´est toute l´ile ? (même question pour le mode solo). J´ai vu une vidéo où un type s´amuse avec une voiture de commandement à voyager.