CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est mois qui regresse ???

re-flex
re-flex
Niveau 9
15 février 2007 à 22:30:16

ou bien il et plus dur que operation flashpoint parceque la j´arrive même pas a passer le debut la mission de nuit ou il faut detruire les chars enemis d´un un camp ,et prendre des dossier secret dans l´autre camp j´arrive même pas a passer cette foutue mission suis devenue une kish ou bien vous aussi aver du mal une petite aide pour passer cette mission sserait le bien venue

Narvallo94
Narvallo94
Niveau 8
15 février 2007 à 23:14:06

:lol: pareil ici.
j´crois qui faut juste s´y faire c´est tout apres ca devrait aller mieux

hubytheone
hubytheone
Niveau 5
16 février 2007 à 09:53:22

Nan c´est vrai que c´est dur. J´adore flashpoint. J´étais limite Rambo dans une simulation. Jme rappel dans flashpoint metre echapé d´un groupe de prisonnier en grimpant dans un Hind et défonçant tout le camps avant de m´enfuir et me poser direct dans ma base... La je mapproche je balance une rokette sur un tank histoire de teste lambiance tranquilement. Mais en pleine nuit ces cocos me reperent et me mitraillent a 500 metre en pleine tete. Donc voila koi... Jvé peut etre baisser la difficulté pour plus de réalisme finalemet pasque les ennemis la tiennent plus du terminator que de l´être humain. Tu croi que leffet de suprise sert a kelke chose? passe ton chemin ces ennemis la sont au taket et 10 secondes apres avoir pris une rokette ils te reperent dans la nuit et te mitraillent.

sezcen
sezcen
Niveau 2
16 février 2007 à 09:55:36

Idem !
J´ai effectivement beaucoup de problèmes aussi, je ne sais pas d´où viennent les tirs, où regarder. En plus le jeu rame pas mal, si bien que si jamais j´ai le malheur d´être dos à l´ennemi, je n´ai aucune chance. J´ai l´impression de découvrir un autre univers de jeu.

todz
todz
Niveau 1
16 février 2007 à 12:02:59

Bon allez, je vous aide parce que j´ai eu un peu de mal aussi :

Il faut d´abord aller vers les plans secrets : attention aux tireurs embusqués, vous tuez les 3 soldats près des caisses de munitions puis les 4 ou 5 soldats près de l´helico!

Ensuite, prenez votre manuel du pilote en 2 leçons (en gros : décollage, auto rotation et tir de roquettes!) et là vous allez découvrir le potentiel destructeur de cette machine : joussif!

Les chars vont pas tenir plus de 30 secondes à vos tirs de roquettes, les soldats encore moins!

Après il suffit de se poser rapidement (car un autre helico va venir vous chatouiller!!!) et d´achever les survivants!

Mission accomplie

todz
todz
Niveau 1
16 février 2007 à 12:15:10

Je vous vois déjà venir : "ça manque un peu de finesse pour une mission d´infiltration?"

Et bien oui, j´ai choisi la méthode rambo et cette fois ci ça a marché! Pour d´autres missions beaucoup moins... C´est ce qui fait la richesse de ce formidable jeu!

thardi
thardi
Niveau 6
17 février 2007 à 23:29:17

non non j ai teste et approuve ta methode todz ^^

Kooskoos
Kooskoos
Niveau 5
18 février 2007 à 15:20:56

"c´est mois qui regresse ?? ?"
Non non, les mois font toujours la même durée ... 30 ou 31 jours, sauf pour février.

La vidéo du moment