CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WINDOWS VISTA !!!

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
25 février 2007 à 12:32:12

:up: svp

flytox
flytox
Niveau 6
26 février 2007 à 21:12:34

toi yen a pas compris!
en 64 ou en 32 c est kif-kif:ça marche
la reponse etait...3 et 4 post plus haut

goaman83
goaman83
Niveau 5
27 février 2007 à 06:16:02

je te rassure chez moi aussi le jeux ne ce lance pas.j´ai vista integrale 32bits avec une 8800 gts et les derniers drivers 100.64 impossible de lancer le jeux,vivement des patchs.
d´ailleurs je tien a signaler que beaucoup de jeux meme récent (splinter cell double agent,dark messiah) marche pas tres bien pour l´instant mais je pense que ca vient des drivers encore non mature.patience donc.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
27 février 2007 à 15:42:45

La version allemande et tchèque de ARMA est protégé par starforce.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
27 février 2007 à 15:43:37

le dernier driver nvidia pour vista est le 100.65 et ce n´est plus une béta, essaye avec ça :ok:

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
27 février 2007 à 21:44:09

bah oui c´est justement parce que j´ai pas compris que je demande! c´est bien a ca que sert un forum je crois
merci de ta réponse

flytox
flytox
Niveau 6
28 février 2007 à 01:16:15

OUI,
mais il y a un post qui te renseigne sur le bon fonctionnent sur vista en 64 bits(le mien);
vient tout de suite après un post qui te dis qu en 32 bits ça marche au poils (celui de Psychomantis69).
ta question etant:"ok donc pour jouer il faut prendre le 32 bits c´est bien ca?" je pense qu elle est superflue.... :oui:

Bonjour2
Bonjour2
Niveau 5
28 février 2007 à 17:03:18

J´ai Vista Prenium 64Bits, et tous les jeux sortis avant Vista marchent sur mon PC.... donc ArmA qui est sorti aprés Vista n´a aucune raison de ne pas marcher sur le 64bits!
aussi sur certains topics de Bf2 des gens disaient qu´il ne marcherait pas sur vista 64bits alors qu´il marche parfaitement!(comme je l´ai dit plus haut)
bref dire que "Vista c´est pourri, les jeux ne marchent pas sur la version 64bits" etc,etc C´EST DES CONNERIES!

areastyle
areastyle
Niveau 5
03 mars 2007 à 15:12:11

salut deja si ta vista ta obligatoirement direct x 10 et pas version 9.0c comme tu pense de plus sous vista certaine protection de jeu ne sont pas compatible pour l instant a cause de vista mais je pense que passé a vista dés sa sortie est un tord faudra attendre bien 6 a 8 mois avant que tous tourne correcte en attendant joue a déplacé tes page 3d dans vista en attendant un patch correctif qui tournera sous vista cette a dire dans 1 ans si bohemia s endorme pas d ici la

Bonjour2
Bonjour2
Niveau 5
03 mars 2007 à 16:54:03

Salut AREASTYLE!
Je voudrais savoir, si tu as vista?? je suppose que non en lisant ton post...
On va remettre les choses au clair : J´ai vista prenium 64Bits! et je n´ai pas Directx 10, j´ai directx 9... ensuite pas besoin d´attendre 6 ou 8 mois pour acheter Vista, car tous mes jeux tournent correctement! a savoir : Oblivion, Medieval II, SWAT 4, Bf2, Act of War... et bien sur ArmA!!!!!!!!!!
donc plutot que de dire des conneries (desolé du terme, mais quand j´ai vu que des gens comme toi disaient que ArmA tournerait pas sous vista 64bits, j´ai failli pas acheter le jeu!) renseigne toi d´abord... :)

lordkanigou
lordkanigou
Niveau 6
03 mars 2007 à 18:36:06

J´ai fais tourner ce jeu sous vista 64 ultimate pendant 1 semaine (depuis la sortie du jeu) et je n´ai eu aucun probleme

gurdhyl_bis
gurdhyl_bis
Niveau 6
03 mars 2007 à 18:41:24

Il marche pas tres bien sous vista! En revanche j´ai préférer la version 32 btis! vu les nombreux problemes qu´on a rencontrer sous xp 64 bits à l´époque ! les devs preferent devolopper sous 32 bits! Pourquoi? je n´en sais rien mais les os 64 bits ont toujours eut des problèmes d´imcompatibilité avec les logs...

+++

ralph27
ralph27
Niveau 8
28 février 2008 à 21:37:15

up

La vidéo du moment