CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ben ya du taff!!!!

Amgame
Amgame
Niveau 2
15 février 2007 à 00:51:16

Sans vouloir critiquer trop rapidement,je viends d acheter et de jouer avec ce fameux arma tant attendu,en tous cas en ce qui me concernce,2config,un core duo 2400,2048mo,nvidia 7600 512 mo, et l autre athlon 64 2ghz 1024 ,6800gt,...bon je sais pas c est pas le top top mais j esperais au moins obtenir de ce jeu un minimum.j adore ce jeu tout comme ofp que j ai vu grandir et s ameliorer,il me semble qu ici c est bel et bien reparti...avec et je l espere un longue serie de patch afin d optimiser tout ça(dans mes reves peut etre),j attends mieux meme pour 45 € ou alors suis trop exigeant et vous???

Budito
Budito
Niveau 9
15 février 2007 à 01:23:02

Permet moi de te dire que tu te gourres ! pour ma part j´ai un peu près la même config que toi (mis à part la carte graphique qui est à chier : nvidia7500le turbochiotte) et le jeu tourne en haute qualité avec une distance d´affichage de psycho. A toi de faire les réglages appropriés

chenoir
chenoir
Niveau 10
15 février 2007 à 01:33:20

Ouaip, le jeu est terriblement bien optimisé. C´est simple, j´´ai un ahtlon 64 3400+, 2 Go de ram et une 7800 GS en AGP8x (256 Mo), et presque tout à fond (sauf AA et aniso qui me servent à rien donc 2x) avec une distance de vue de 3100 mètres ca rame pas un poil. Ca tourne meme mieux qu´OFP avec une distance de vue de 700m.

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
15 février 2007 à 09:23:34

chenoir, et en forêt c´est comment?

hubytheone
hubytheone
Niveau 5
15 février 2007 à 10:37:21

Jsuis un peu étonné par le manque d´engouement qu´occasionne la sortie de ce jeu de fou!

Mais où sont passé les fan du légendaire opération flashpoint?! Je me le demande!

chenoir
chenoir
Niveau 10
15 février 2007 à 10:39:08

En foret tu perds un peu de framerate mais c´est pas catastrophique (genre 4 ou 5 FPS chez moi).

Par contre un truc bien, c´est que l´accélération du temps ne fais plus saccader le jeu. Dans OFP quand on passait en x4 le jeu avait tendance à afficher une image toutes les secondes, la le framerate meme le reste, c´est achement plus pratique.

doumer
doumer
Niveau 9
15 février 2007 à 11:05:03

pour l´engoument y faudrait déja le trouve en magazin du coté de chez moi (vive la province perdu la ba au fin fond du trouc...

T´in, le responcable du rayon PC (d´une grande marque )est une clanche...
La mise en rayon des jeux se fait toujours en retard, ils ont pas le quard des hit en jeux PC...
En plus sur le matos il est aussi doué que ma grand mere...

Bref un pure comercial qui vendrait des balais de chiotte que se serait pareille...

Faudrais voire a l´abonné à Joystik... mais je suis pas sur qu´il lise...

Vriess
Vriess
Niveau 6
15 février 2007 à 12:43:04

Vous pensez qu´avec un Athlon 3000+ , 2Go de ram et une ATI 9600 le jeu va pas trop mal tourner ou pas ?

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
15 février 2007 à 15:47:12

Moi j´ai une 6600 soviétique qui date d´avant Staline et le jeu fonctionne très bien!

Vriess
Vriess
Niveau 6
15 février 2007 à 15:53:07

Merci

La vidéo du moment