CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

allez à la cave

mime21
mime21
Niveau 5
25 février 2006 à 11:44:06

Ai fait la démo, donc suis allée à la cave. Dans le vrai jeu la chronologie n´est pas la meme. Donc, ai récupérer les clefs, ai fait toutes les pièces,les escaliers, les balcons... mais je n´arrive pas a descendre dans le jardin pour aller à la cave. suis actuellement dans le hall d´entrée au pied du grand dragon..
Qu´ai-je raté??
:question: Qui peut m´expliquer simplement comment faire?? Merci

papy59
papy59
Niveau 10
25 février 2006 à 11:49:37

tu montes l´escalier de droite jusqu´en haut ,sur le palier tu vas a droite et clic a gauche après la bibliotheque :changement de vue et apparition d´un escalier bleu tu le descends et tu te retrouves en pays de connaissance .

mime21
mime21
Niveau 5
25 février 2006 à 13:06:08

Papy 59, je vous retrouve sur un autre jeu, apparemment vous etes assez calé!!
Je vais essayé de suivre vos instructions et vous répondrai si je suis enfin arrivée dans le jardin.. Merci

paradize
paradize
Niveau 11
25 février 2006 à 17:39:43

J´ai à peu près le même problème d´orientation . J´ai trouvé les clés , ouvert les deux salles d´études tout en haut et je voudrais redescendre , mais je n´y arrive pas ! je ne trouve plus mon chemin :snif:
Je suis sur les hauteurs , la vue est splendide , mais j´aimerais bien en descendre qd même :hap:
Quel chemin prendre ?

kakale2
kakale2
Niveau 8
25 février 2006 à 18:03:33

tu reviens sur tes pas tu vas jusqu au bout du balcon tu as une autre porte zak à les miquettes
se couche par là tu redescends mais le temps que je te repondes tu auras sans trouvé contente que l ai reçu bon jeu

paradize
paradize
Niveau 11
25 février 2006 à 18:51:42

Effectivement , j´ai réussi à retrouver mon chemin ! merci kakale :-):content:

oclementine
oclementine
Niveau 6
27 février 2006 à 02:25:29

moi le sens de l orientation je connais pas mdrrrrrr je tourne en rond pour trouver la cave et le pauvre loup arrette pas de trembler mais c est vrai vous aviez tous raison il est suberbement "magique" ce jeu bon je vais arretter je chercherai la cave demain bonne nuit a tous vu l heure ou je poste

oclementine
oclementine
Niveau 6
27 février 2006 à 02:26:41

j ai bien pris l escalier de droite comme vous dites mais je trouve pas je dois m arretter a quel palier ? :rire:

oclementine
oclementine
Niveau 6
27 février 2006 à 11:26:00

merci papy59 grace a tes explications j ai trouve la cave mais maintenant ca me dit que j ai pas les leements ?? ??????? pour la porte secrete

papy59
papy59
Niveau 10
27 février 2006 à 12:13:19

tu n´as donc pas le parchemin récupéré dans le bureau du concierge ?t u veux aller plus vite que la musique !!

mime21
mime21
Niveau 5
27 février 2006 à 13:50:04

Merci Papy 59, heureusement que tu m´as indiqué le chemin de la cave car après on se rend compte que l´on doit souvent y retourner.. Suis arrivée à l´enigme porte de la sagesse, ( Zak est en chat )ai bien compris qu´il faut jouer avec les leviers mais cela fait deux fois que recommence car à chque fois un bug arrête le jeu et je me retrouve sur le bureau de mon ordi... je recommence pour la 3ème fois et tiens au courant tous ceux qui me lise..
A +

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
27 février 2006 à 14:08:14

Ca m´a fait la même chose, je pense que les cartes graphiques ont du mal à supporter tous ces changements et superpositions d´images lorsque les escaliers bougent surtout si tu vas vite, donc sauvegarder souvent et on finit par y arriver.

oclementine
oclementine
Niveau 6
27 février 2006 à 19:47:51

ben oui et il c est ouvert tout seul le passage j ai fais une sauvegarde et au retour c etait ouvert je viens seulement de reussir a aller chez le concierge et la je cherche la porte de la sagesse voila les choses se passent bizarement des fois :rire: c est ca aussi la magie :rire

fxrmjb
fxrmjb
Niveau 6
27 février 2006 à 20:54:27

Merci papy59 sans toi je n´aurai pas trouvé la cave. On se croierait dans Rhem 2 avec de la magie et des décors somptueux.