CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Escaliers vers épreuve sagesse

poussintriste
poussintriste
Niveau 10
25 février 2006 à 11:10:00

Zack vient de se transformer en chat et Lydia et lui doivent actionner des leviers pour déplacer passerelles et escaliers pour atteindre la salle d´épreuve.Dans quel ordre doit-on les faire agir ? Merci de m´aider, je n´y arrive pas.En plus le jeu bloque tjs durant les manipulations. MERCI

poussintriste
poussintriste
Niveau 10
25 février 2006 à 13:13:19

SVP,aidez-moi.Je suis tjs bloquée et pourtant je vois des réponses pour les autres messages.MERCI

poussintriste
poussintriste
Niveau 10
25 février 2006 à 14:54:28

Mon message est ignoré de tous. POURQUOI ?? ??Peut-être qu´à cette question là qq´un pourra répondre !! !! Pour la question première, plus la peine de vous précipiter : j´ai trouvé. MERCI ENCORE

meidoum
meidoum
Niveau 10
25 février 2006 à 15:16:24

Pourquoi ce facher,je me met a ta place,tu attends une réponse qui ne vient pas,mais ce jeu
a la solution + les aides incorporées,donc un
forum déserté,c´est dommage.

milise
milise
Niveau 7
25 février 2006 à 16:35:35

oui, mais en ce qui concerne les passerelles, il n´y a aucune aide, et là je sèche depuis un moment; en plus quand j´insiste, le jeu "plante" et je dois le recharger.

meidoum
meidoum
Niveau 10
25 février 2006 à 16:52:53

que te dire si le jeu plante,essaye la solution
ensuite tu verras si tu peut continuer?

poussintriste
poussintriste
Niveau 10
25 février 2006 à 18:56:47

Merci à meidoum de m´avoir répondu, cela prouve que tt le monde n´est pas indifférent.Inutile d´écrire sur le forum : J´ai fini alors qu´on ne daigne pas répondre aux messages des joueurs qui ont des pbs.Ont-ils vraiment fini ces gens là ?? ???

_ Pour milise : j´ai finalement trouvé mais j´ai tellement bidouillé que je ne peux te dire comment. Excuse-moi.Comme j´en avais assez des plantages, j´ai mis le jeu en compatibilité windows 98 et depuis ça marche mais je sauvegarde encore très souvent par précaution.

paradize
paradize
Niveau 11
27 février 2006 à 14:22:35

bon , en me souhaitant d´avoir plus de réponses que pour poussintriste à cet endroit précis , je viens solliciter de l´aide . Dans quel ordre doit on actionner ces leviers ? j´ai eu moi aussi pour la 1ere fois un bug avec ces escaleirs :-(
A un moment , mais je ne sais plus lequel , chacun des deux peut traverser la paserelle , mais je crois que ça complique plus les chsoes pour la suite . Lequel des deux doit en 1er bouger ces passerelles ?

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
27 février 2006 à 14:27:31

Au début le levier où Lydia est ne réagit pas, donc faire manoeuvrer Zak pour Lydia puisse traverser et manipuler un levier pour que Zak puisse passer et ainsi de suite chacun leur tour, le but c´est de descendre. Lorsque un est arrivé sur le balcon de l´épreuve ne plus le faire traverser, par contre il peut faire bouger les leviers pour l´autre. C´est un passage buggé, je crois que personne n´y coupe, les cartes graphiques sont mises à dure épreuve, donc sauvegarder souvent.

paradize
paradize
Niveau 11
27 février 2006 à 14:29:04

merci Sotel ! :ok: je vais essayer :-)

papy59
papy59
Niveau 10
27 février 2006 à 14:29:41

coucou Paradize ,peut importe il faut qu´un des deux arrive sur le balcon de la sagesse (bas droite ) et qu´il n´en bouge plus jusqu´a ce que l´autre le rejoigne .
je crois que j´ai reçu un sort ,j´ai de plus en plus de mal a quitter ce jeu :gni:

paradize
paradize
Niveau 11
27 février 2006 à 15:17:03

et je te comprends bien papy ! :ok: dis moi puisque tu es un peu là ,peux tu me dire comment je dois valider mes réponses à l´épreuve des livres magiques ( la sagesse ) ? ça à l´air un peu bête , mais chaque fois que j´appuie sur le bouton bleu en bas du socle , ça réinitialise tout . Une fois qu´on pense avoir trouvé la bonne réponse , que faut il faire ?
Je me sens nouille sur cette quesiton ! :rire:

Aventuria
Aventuria
Niveau 10
27 février 2006 à 15:56:16

Tu ne fais rien paradize. Le jeu se débrouille tout seul. Un peu de repos tout de même.

papy59
papy59
Niveau 10
27 février 2006 à 15:56:16

une fois que tu as bien repondu :cinematique ,il n´y a rien a valider .
pour la première reponse tu dois lire la stèle qui se trouve aux pieds du dragon geant dans le hall ,pour les autres c´est de la logique ex:2eme =le temps .

papy59
papy59
Niveau 10
27 février 2006 à 15:58:34

:hello: Aventuria ,j´ai l´impression a te lire que tu as mis le turbo a ce jeu là ,

Aventuria
Aventuria
Niveau 10
27 février 2006 à 15:59:06

Ce n´est pas l´épreuve de la sagesse que tu expliques papy. :hum: :question:

Aventuria
Aventuria
Niveau 10
27 février 2006 à 16:00:13

Je sèche lamentablement à l´énigme de l´observatoire. Tu en es où toi ?

papy59
papy59
Niveau 10
27 février 2006 à 16:07:02

ah c´est ben vrai çà !j ´avais un metro de retard
:d)Aventuria je suis en classe de botanique j´ai vu le dragon fossilisé .
:d)Paradize c´est vrai les livres quand ils sont a leur place ça va tout seul ,mais je n´ai pas tout compris entre définitions et reponses ,pas trop logique tout celà .

Aventuria
Aventuria
Niveau 10
27 février 2006 à 16:10:36

Totalement d´accord avec toi.......c´est pourquoi quand tu parlais logique je me suis posée des questions. :rire2:
J´en est assez de l´astronomie je vais voir si je peux faire du dessin ou de la botannique.

paradize
paradize
Niveau 11
27 février 2006 à 16:18:04

voilà j´y suis arrivée mais pas sans mal ! je validais chacune de sréponses , ça ne pouvait pas aller ! pfff quelle nouille ! :nonnon: