CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini!

meidoum
meidoum
Niveau 10
24 février 2006 à 17:52:20

Ce jeu est magnifique,beaux décors,trés peu de
dialogues dommages,j´aurai aimée,que zag soit un
peu plut causant,j´avoue,ne pas avoir réussie le
puzzle de l´observatoire.

kakale2
kakale2
Niveau 8
24 février 2006 à 18:20:23

bravo meidoum ne pars pas trop loin !! !

arakon
arakon
Niveau 4
25 février 2006 à 18:47:25

très bon jeu dans l´ensemble j´ai pris grand plaisir à aller jusq´au bout, il est vrai que Zak n´était pas assez causant il y aurait pu avoir une plus grande complicité entre eux
Mais la fin était vraiment triste, je pensais retrouver céleste vivante

meidoum
meidoum
Niveau 10
25 février 2006 à 19:41:53

:bravo: ,il est vrai que la fin est tristounette.

Aventuria
Aventuria
Niveau 10
25 février 2006 à 19:49:06

Si la fin est triste j´arrête le jeu de suite. Laissez nous un peu d´espoir. :ange:

anaira
anaira
Niveau 4
25 février 2006 à 20:35:02

arakon, je trouve dommage que tu es dis ce qui se passait à la fin, d´autres personnes souhaitent surement ne pas savoir ce genre de détail (comme moi par exemple), alors stp :ange: , à l´avenir évite de raconter la fin d´un jeux. :merci: d´avance :)

paradize
paradize
Niveau 11
01 mars 2006 à 16:00:47

bouhhhhhhhhhhhhhh je viens de le finir à grands regrets ..c´est un jeu , comme un bon livre dans lequel on est immergé , qu´on a pas envie de voir se terminer :snif:
La morale de cette histoire est belle , pleine de poésie . les difficultés de faire le deuil de la perte d´un être cher, avec toutes les conqéquences de comportements négatifs que cela entrâine sur le reste des membres d´une famille sont bien évoquées.

Je ne me lasse pas de dire que ce jeu est vraiment très beau , il est " magique " !

levetot
levetot
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:07:53

j´aime bien les histoires magiques :-)

paradize
paradize
Niveau 11
01 mars 2006 à 16:14:39

coucou levetot :-)

fuchsia
fuchsia
Niveau 9
01 mars 2006 à 16:22:59

Moi aussi, j´ai beaucoup aimé cette belle histoire et les énigmes de ce jeu même si je me suis quelquefois arraché les cheveux qu´il me reste :-d
Je vais enchaîner sur Agon que quelqu´un m´a gentimment prêté

finefleur
finefleur
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:33:25

Vous l´avez déjà terminé :ouch: J´en suis à chercher mon chaudron pour faire la potion :snif2:
Faut dire que je n´ai pas trop le temps en ce moment et à vous lire, je le regrette encore plus.

Fufu :d) Bon Agon :ok: :-)))

cdmin
cdmin
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:45:20

Finefleur le chaudron se trouve dans l´une des pièces qui se trouvent derrière la porte magique aux 6 symboles, si c´est bien celui là.
Quant à moi je ne trouve plus la pièce ou se trouve le jeu du minotaure. :fou:

paradize
paradize
Niveau 11
01 mars 2006 à 17:00:06

le chaudron se trouve dans la cuisine par laquelle tu peux éccéder en repassant devant l´endroit où se joue le jeu du minotaure justement ! :rire:

pour le je trouver cdmin , tu grimpes le gd escalier du gd hall sur ta droite , tu passes devant la piece du concierge , juste en face de nouveau des escaliers et en continuant tout droit tu vas retrouver le minotaure .

fuchsia
fuchsia
Niveau 9
01 mars 2006 à 17:00:24

je suis certaine que le chaudron se trouve dans la cave à vins et tu dois l´amener dans la cuisine :-d
Le jeu du Minotaure, je me rappelle plus mais je vais essayer de me souvenir :ouioui:

paradize
paradize
Niveau 11
01 mars 2006 à 17:03:42

arg désolée , je fais une erreur :rouge:
En passant par la cuisine , tu vas devant un monte charge que tu utilises pour te trouver dans une cave où se trouve ce chaudron . Je ne sais pas à quel moment tu jeu tu te trouves , on ne peut pas le monter qu´à un certain moment du jeu .

finefleur
finefleur
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:13:21

:merci: à vous trois :-d
Là, je suis dans la cuisine, justement devant ce monte-plats mais je n´ai pas de chaudron. :question: faut que j´aille le chercher dans la cave à vin :p) J´y cours me déboucher une bonne bouteille :rire:

cdmin
cdmin
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:32:07

Il est bien dans le secteur de la cave à vins et c´est d´ailleurs de là qu´on peut activer le monte charge, mais moi elle disait que le chaudron était trop lourd pour elle. Je lui ai répondu qu´elle n´était pas là pour râler et que si ça ne lui plaisait pas elle pouvait toujours aller jouer aux jeux où il faudrait un 32 tonnes pour porter ce que le héros a dans la poche et que ça lui apprendrait à vivre.

cdmin
cdmin
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:33:30

Je ne trouve pas d´escaliers dans ce secteur car après la porte du concierge les seuls escaliers redescendent dans le grand hall

fuchsia
fuchsia
Niveau 9
01 mars 2006 à 17:39:44

Tu as raison cdmin, mais ce n´est pas l´escalier qui monte chez le concierge qu´il vaut prendre mais l´autre qui mène à la galerie enchantée, à la sortie de celle-ci vers le jardin, il y a une espèce de salon de repos en bois, c´est là sur la gauche, je crois, que se trouve le jeu du Minotaure. :-d
Pour prendre le chaudron de la cave, il faut d´abord constater qu´il n´y en a pas dans la cuisine. Voilà c´est tout.

cdmin
cdmin
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:44:09

merci fuschia mais je ne sais plus comment on y va...
Marre de tourner en rond dans ce truc