CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo téléchargée

steph12
steph12
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:52:57

Bonjour,

J´ai téléchargé la démo et lorsque je veux la dézipper, il me dit : le dossier compressé n´est pas valide ou est endommagé : quelqu´un a une idée ?
Parce qu´apparemment d´autres ont pu y jouer.

Merci d´avance

paradize
paradize
Niveau 11
20 décembre 2005 à 20:10:33

essaie de recommencer le telechargement peut etre ? c´est dommage parce qu´en plus je l´ai trouvé assez long à charger .

Aventuria
Aventuria
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:48:58

:hello:
Je viens de finir le telechargement. C´est vrai qu´il est long. Je n´ai pas eu de problème d´installation, j´en ai beaucoup plus avec la langue.
Pour le moment je fais un tour. J´ai vu le jeu du minotaure.
Je continue ma promenade, je suis en bonne compagnie.

papy59
papy59
Niveau 10
21 décembre 2005 à 08:06:44

vas y Aventuria je te surveilles !h oooouuuuu!

Aventuria
Aventuria
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:46:41

En tous les cas je rame.....j´attaque la falaise maintenant. :rire:
C´est vraiment désagréable au possible de ne rien comprendre car en plus le jeu me semble pas mal.
Le jeu du minotaure est à faire de suite ou après ? Comment veux-tu faire il avance de fois plus vite que moi ? Le but du jeu c´est d´aller aux escaliers ?
Je regarde partout, j´examine tout à la loupe.
J´ai trouvé 3 massifs, j´ai trouvé un appareil pour faire des dessins au centre.

papy59
papy59
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:04:02

oui Aventuria ! le jeu du minotaure est a faire d´abord.As tu lu les autres topics?j´y devoiles une astuce !

Aventuria
Aventuria
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:19:38

En diagonale car je voudrais essayer de trouver par moi-même.....il faut que je comprenne l´esprit du jeu. Mais poue être franche je crois que tout de même je vais aller y jeter un coup d´oeil. :merci: :cool:

steph12
steph12
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:36:46

OK en fait je l´ai téléchargé une fois du site alternatif et une fois à partir du site officiel avec le même résultat. Tout ca parce que je trouve qu´avec Jvtorrent c´est beaucoup trop long!
Bon j´essaie quand même comme ça,
Merci et A +

La démo est elle interessante ?

finefleur
finefleur
Niveau 10
06 janvier 2006 à 08:18:06

Je ne peux répondre à ta question car moi-même, je ne parviens pas à la faire. Je l´ai téléchargée, dézippée mais quand je veux la lancer, ça redémarre le pc :-( :snif: pourquoi ça n´arrive qu´à moi :snif:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:39:50

Avez-vous regardé vos pares-feu??? souvent c´est la faute à ceux-ci qu´on ne peut pas dézipper ou installer une démo téléchargée! Surtout quand elle se termine avec .exe!!!
si vous pouvez télécharger par un lien qui est spécialement pour ceux qui ont un pare-feu très strict, faîtes-le! Moi je suis obligé de le faire par là, autrement je n´arrive jamais, même en désactivant mon pare-feu !! !

finefleur
finefleur
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:49:02

Merci Jouxjoux, je vais essayer :-d

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:56:29

:hello: tout le monde.... vu que je présente ce jeu dans mon blog, j´aimerai pouvoir faire la démo! Mais je ne me souviens plus du lien!
Je ne veux pas passer par JVC avec BitTorrent! ça ne marche pas chez moi! Alors si vous avez un lien direct pour aller la télécharger???

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
18 janvier 2006 à 11:20:16

:ok: j´ai retrouvé le lien... et je vais la télécharger ( au moins j´espère que ça marchera!) et la jouer..... :oui:

katew
katew
Niveau 9
18 janvier 2006 à 12:14:26

salut jouxjoux, peux tu me filer le lien pour telecharger la demo ! j´ai essayé sur le site de JVC mais ca n´a pas marché, j´aimerais que tu me file le lien si tu veux bien ? merci d´avance @+ Katew ...

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:10:48

:d) Katew... va voir mon dernier article sur mon blog... tu auras 3 liens! premier pour JVC, 2ème pour le site officiel et le 3ème pour télécharger cette démo en allemand! je vais essayer demain par là!!!
http://jouxjoux.blog.jeuxvideo.com

pour ceux qui ne savent pas où chercher l´adresse de mon blog!!!

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:06:28

J´ai donné le lien de 3DGamers dans mon blog pour télécharger ce trailer et cette démo!
Mais j´ai vu qu´il faut payer pour pouvoir télécharger sur ce site!!!!! je n´ai encore jamais fait attention à un tel procédé!
Pouvez-vous me dire si c´est normal????
En attendant j´ai mis également le lien que Finefleur m´a gentiment passé! et là j´ai pu télécharger cette démo ( en désactivant mon pare-feu pendant le téléchargement, pour plus de sûreté!)que je vais m´empresser de commencer!!! Alors :merci: Finefleur... j´espère que tu y arriveras aussi! :coeur:

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
19 janvier 2006 à 13:19:49

Il existe une démo en anglais que j´ai prise mais je ne sais plus le lien,je fait une recherche

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:23:21

Moi j´ai téléchargé la démo allemande, vu que je maîtrise cette langue, mais ça serait intéressant d´avoir encore un lien en anglais.... :oui:
Je mettrai le lien pour ce forum sur mon blog à la fin de la présentation du jeu!!!

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
19 janvier 2006 à 13:41:53

Je ne reve pas,ma recherche sous google donne ce résultat

Démo(s) du jour : Keepsake : Aventures A Dragonvale (Wicked
... accessible que la précédente, cette seconde démo jouable est en anglais. ...

www.clubic.com/actualite-30890-quoi-de-neuf-en-jeu
x-video-ce-jeudi.html

Mais je ne vois plus le lien sur la page de clubic pour la télécharger.

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:05:51

Je n´avais rien trouvé sur clubic!!!