CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fugue01 help!!!

wishboy
wishboy
Niveau 5
23 février 2006 à 09:31:58

:desole: bonjour fugue01, désolé de faire appel à toi en particulier mais tu sembles avoir résolu l´énigme de l´observatoire. pourrais-tu simplement me préciser à quelles constellations correspondent chacune des énigmes de la tapisserie, car là je bloque complet. peut-être même que je vais devenir cinglé...à moins qu´il ne soit déjà trop tard!!! :salut: et :merci:

fugue01
fugue01
Niveau 6
23 février 2006 à 20:23:03

Pour être honnete je ne me souviens pas du rapport entre les constellations et l´énigme de la tapisserie. En fait, a cet endroit, j´ai fait défiler les constellations, mais sans en choisir une en particulier. J´ai du tomber sur la bonne, puisque j´ai continué à progresser (j´ai fini)... :desole:

fugue01
fugue01
Niveau 6
23 février 2006 à 23:14:02

Quand même, ça m´a interpellée. Alors je suis retournée dans le jeu à cet endroit.
La seule énigme que j´ai eu à résoudre à l´observatoire c´est celle de l´alignement des chiffres des planètes.
Alors, maintenant, je n´ai plus de sauvegarde assez ancienne qui soit avant la résolution de cette énigme de chiffres.
Sinon il faudrait que je recommence tout depuis le début.
Mais c´est vrai que je reste à la fin avec une tapisserie contenant une charade que je n´ai pas eu à utiliser.
Je ne sais pas si en cliquant sur les représentations des constellations, j´ai, par chance, réussi l´énigme sans la chercher.
Ca reste une énigme pour moi

wishboy
wishboy
Niveau 5
24 février 2006 à 08:46:45

:merci: c´est sympa d´avoir tenté de répondre, je crois en effet que tu as eu de la chance, je vais continuer de chercher ou attendre que quelqu´un me vienne en aide. :salut: et félicitations pour avoir terminer aussi vite.

fugue01
fugue01
Niveau 6
24 février 2006 à 10:47:50

En fait on était deux à jouer : on jouait à deux le soir et, dans la journée, mon ami étant en vacances, il a joué une fois ou deux tout seul. (je me demande s´il n´a pas utilisé une soluce à cet endroit. Mais il ne le dira jamais le bougre...)
En tout cas, j´ai vraiment aimé ce jeu. Certaines énigmes m´ont paru faciles (comme le sol de la forge, remettre l´électricité, les chiffres de l´observatoire, le jardin le labyrinthe du sanctuaire) mais il y en a qui étaient coriaces et qui m´ont bien pris la tête.
J´ai un paquet de notes et de dessins bizzare sur le bureau. Dommage que ça soit fini. Bon jeu à toi

meidoum
meidoum
Niveau 10
24 février 2006 à 11:12:45

Bonjour,
Fugue je pense que ton ami,a du utiliser la soluce,je le dit honnetement,j´ai fais de meme
trop casse tete ce puzzle,si quelqu´un arrive a
le faire chapeau.