Effectivement Sotel , Zak est trop drôle à se cacher dès qu´il est en hauteur ..drôle dans ses réparties aussi pleines de mauvaise foi ! 
Je ne rencontre pour l´instant aucun bug , aucun retour sur le bureau ni de problemes de sons , tout marche impec ! 
Je regrette malgré tout l´impossibilité de repartir d´une sauvegarde sans devoir quitter le jeu pour le faire .C´est une option pratique dans un jeu qui ne se fait pas sur celui ci , je trouve ça dommage . Je note quelques imperfections dans les déplacements de lydia aussi , on entend le bruit de ses pas comme si elle continuait à marcher alors qu´elle est arrétée.
Le curseur n´est pas toujours très précis et ça peut causer une certaine gêne pour se déplacer , de même que les changements de plans " vue en hauteur " puis vue en 1er plan , m´ont parfois génée .
Mais , malgré ces petites imperfections , ce jeu est de toute beauté , la musique qui l´accompagne est belle et on est rapidement immergé totalement dans le jeu . Enfin , pour moi en tout cas , c´est le cas.