CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelles images

papy59
papy59
Niveau 10
12 février 2006 à 08:41:19

presentées sur jeuvideopc.com

mamie79
mamie79
Niveau 9
12 février 2006 à 09:58:47

:merci:
J´ai vu. Les images sont toujours aussi belles. Donc le jeu sortirait le 17 Février?

paradize
paradize
Niveau 11
18 février 2006 à 10:17:43

d´autres images et une appréciation donnée sur le jeu qui n´est pas particulierement enthousiaste :gni:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000072530_test.html

kakale2
kakale2
Niveau 8
18 février 2006 à 10:28:45

malheureusement j ai bien peur que cette critique soit justifiée mais ne vendons pas la peau!!!!!!bise paradize

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
18 février 2006 à 12:48:33

La critique présente sur le lien proposé par paradize me semble justifiée. Mais ce jeu est beau et agréable. Ma 1ère impression confirme que ce jeu ne sera pas un grand jeu, mais je pense passer néanmoins de bons moments. N´est-ce pas là une raison suffisante pour le jouer :question:
La simplicité ne doit pas masquer le plaisir que l´on peut trouver à jouer un jeu en attendant mieux au printemps. La seule chose à éviter c´est d"utiliser l´aide en ligne proposé dans le jeu. Ma fille qui l´a commencé avant moi y arrive sans cette aide en ligne qui propose parfois la solution complète d´une énigme. Là c´est sur qu´il ne reste plus rien de sympa si on l´utilise.
Je crois que je vais le jouer sans me poser de question. Les graphismes sont sympas. Je suis sur que JVC ne manquera pas de nous donner son avis quand le test complet sera publié. La note ne devrait pas être très haute!!

finefleur
finefleur
Niveau 10
18 février 2006 à 13:33:20

Je partage tout à fait tes impressions Gavilan :ok:

paradize
paradize
Niveau 11
18 février 2006 à 13:51:14

Oui Gavilan , c´est là aussi que se déclinent toutes les sensibilités en matière de joueurs de jeux vidéos. Entre ceux qui aiment les actions , ceux qui privilégient les bons " casse tête " avec les frères algan à portée de main ( style rhem et la série des myst) , et puis tous ces jeux d´énigmes moins compliquées mais qui procurent beaucoup de plaisir et qui nous laissent contemplatifs devant des graphismes très beaux et soignés...il y en a pour tous les goûts ...peut être pas pour toutes les bourses , car malheureusement certains jeux sont onéreux .
Je n´utiliserais pas non plus la fonction d´aide apportée dans le jeu ...privilégiant l´aide sur les forums , c´est nettement plus convivial :-)

finefleur
finefleur
Niveau 10
18 février 2006 à 15:13:05

Je partage également cet avis Paradize :-)

Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas contrariante :lol: :rire:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
18 février 2006 à 19:12:09

c´est tout le charme de jouer des jeux très différents.
j´ai fait Rhem, Alida, Myst etc et ce genre e petits jeux sont aussi bien agréable.
attention, ma fille vient d´avoir un bug, retour sous Windows. je vais voir si on peut passer au travers. :ouch2:
:d) finefleur
effectivement tu n´es pas contrariante, mais c´est normal devant des personnes tellement avisées :-d :rire: :ok:

tis72
tis72
Niveau 9
19 février 2006 à 07:00:13

:salut: Je commence AGON quelqu´un le connait-il?

tis72
tis72
Niveau 9
19 février 2006 à 07:04:57

Oups! Je vois sur le forum d´AGON qu´ effectivement vous ètes nombreux à l´ avoir fait :rouge:

papy59
papy59
Niveau 10
19 février 2006 à 08:06:51

et tu y seras la bienvenue :oui:

lascot
lascot
Niveau 9
21 février 2006 à 19:20:26

je suis tout à fait d´accord avec toi,paradize
j´ai fait la démo,et je trouve ce jeu un peu trop pas facile, bien que les décors,soient super, l´ambiance sans plus,enfin bon! je donne que mon avis.tu vois je l´avais commandé à alapage, puis en faisant la démo cela ne m´a pas anthousiasmé autant que ça.Bon,bref ce n´est que mon avis perso.j´ai commandé ANKH, et je vais le recevoir demain dommage que tu ne sois pas là toi et les autres pour ce jeu, je parle de papy59,aventuria j´espère que papy ne me tient pas rigueur pour agon et qu´il ne m´en veut pas trop....bisous à vous. lascot