Ne soit pas moqueur Papy59, tu sais ça n´est qu´une femme et en plus si ça se trouve c´est une blonde :désolé: C´est évidemment une plaisanterie...
cdmin
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:23:36
Paradize sait bien que je plaisante, j´oublie toujours que ca n´est pas comme dans Syberia 2, je ne peux ni effacer les autres ni m´auto-censurer lorsque j´ai dit une connerie. Tu me pardonnes Paradize ?
Joyeux Noël à toutes et tous
Aventuria
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:24:23
Je viens de terminer la démo. Le jeu devrait être pas mal. C´est vrai que nos 2 héros sont très bavard. Il me tarde de savoir ce qu´ils ont tant à ce dire. Je suis curieuse. Pour l´aide après tout c´est peut-être bien pour ceux qui en on marre de ramer. Mais je suis d´accord que peu de monde viendra sur le forum pour chercher de l´aide. C´est dommage car c´est un moyen de discuter avec d´autres. Mais bon on verra bien. A quand la sortie ?
paradize
Niveau 11
22 décembre 2005 à 11:46:21
bonjour tout le monde
Cdmin=> j´ai vu ton message sur nancy , j´ai couru , j´ai lu !
ça se trouve ..que... je suis blonde .. pile dans le mille ... dis donc cdmin , si je devais t´en vouloir , je crois que serais partie des forums depuis longtemps ...alors , rassure toi , je n´en veux à personne ( sauf un que tu connais ). Non , non pas toi papy au cas où tu le prendrais pour toi
Aventuria ...je pense que je serais une adepte de l´aide sur le forum dans ce jeu .... Lorsqu´on réussit à résoudre seul ou même avec une aide subtile ou précise , on garde un souvenir du jeu plus pregnant que lorsqu´il est terminé avec une soluce complète. c´est du moins mon avis
Aventuria
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:58:24
Je suis ravie paradize. Si je suis coincée (et il y a de forte chance) je sais que je pourrais te trouver là. A bientôt sur ce forum.
papy59
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:05:20
rassures toi Paradize je ne l´ai pas pris pour moi ,car j´ai lu sur certain forum tes deboires avec des jeunes irresponsables !! !
paradize
Niveau 11
22 décembre 2005 à 12:40:06
yes ! papy !
Et pourtant j´attends vraiment la sortie de ce jeu scratches en 2006 ...mais d´içi là , il y aura la sortie de Ankh en janvier , puis de keepsake en fevrier ..puis de paradise en mars avril je crois ..alors que du bonheur !
ah j´allais oublié , il y aura aussi la sortie du jeu Aura2 ...mais je ne sais pas quand . Si vous n´avez pas fait le 1er , je vous le conseille vivement !
papy59
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:24:02
et toi as tu fait l´amerzone ? Un chef-d´oeuvre !!
paradize
Niveau 11
22 décembre 2005 à 13:41:39
Oui , bien sur , Amerzone, un incontournable de B.Sokal , suivi des 2 sybéria
cdmin
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:15:31
Il ne faut pas oublier Dreamfall, la suite du fabuleux "the longest journey"
Merci Paradize pour avoir pardonné cet humour pas très fin, mais quelques fois ça échappe, surtout quand on sort d´une bataille avec qui tu sais, le ou le il est tout à la fois. Bon Noël à Papy59 (au fait je suis aussi papy), Paradize, Aventuria et les autres, sauf le boulet
papy59
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:20:28
joyeux noel a toi cdmin et bonne et heureuse année .
paradize
Niveau 11
22 décembre 2005 à 17:49:53
meimillenia
Niveau 6
06 janvier 2006 à 19:10:46
moi je trouve que les decors sont excellents le jeu parai bien mai ce que j ai remarque c que lydia n est pas assez charismatique ce ki est bien dommage pour un jeu d aventure le visage n est pas bien fait aussi le chien est sympa mai on dirai qu il a des roulettes au dessus des pates parce qu il a l air de glisser pas de marcher vous en dite koi ?