Paradize est une allemanique confirmée !e lle seras là pour t´aider ,je suis sur
Aventuria
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:17:07
Je vais donc attendre sa sortie en français car je ne parle pas du tout l´allemand. A une prochaine fois.
papy59
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:40:37
mais non je plaisantes ,il ne faut pas savoir l´allemand pour pouvoir executer la demo je t´assure!
paradize
Niveau 11
16 décembre 2005 à 16:36:20
aventuria , je confirme , il n´est pas nécéssaire de comprendre l´allemand pour réaliser les puzzles dans la démo ...par contre , pour comprendre les dialogues ..là! c´est une autre histoire , mais je suis sure que papy se fera une joie de nous en faire un résumé de ces dialogues !
papy59 => je comprends mieux pourquoi je ne pouvais rien faire , puisque je n´ai pas réussi le jeu du labyrinthe ... Peux tu me dire ce qu´il faut faire dans ce jeu ? je n´ai pas compris la manipulation à faire ?
en tout cas , ce jeu promet ! aventuria je t´engage à le télécharger , tu ne seras pas déçue
papy59
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:50:43
tu dois simplement sortir par l´escalier qui se trouve en haut a gauche du damier sans te faire attrper par le minotaure . Paradize je viens de voir sur jvc le nouveau jeu de B SOKAL *paradise* il promet d´etre super ! Autre chose si tu galère :cliques sur le point d´interrogation , 1fois =un conseil 2fois=un autre conseil 3fois = encore un conseil "4fois =la solution" mais c´est bien parceque tu ne comprends pas l´allemand
paradize
Niveau 11
16 décembre 2005 à 18:33:01
papy59=> je viens de voir sur jvc le nouveau jeu de B SOKAL *paradise* il promet d´etre super !
Seulement maintenant ?? ??????????????? bouhhhhhhhhh t´es vraiment en retard toi ! ça fait bien longtemps qu´on en parle sur JV de ce jeu ! Eh oui il sera surement superbe comme ont été les précedents et avec un tel titre , on ne peut que le penser super !
Papy 59 , j´ai la preuve maintenant que j´ai une façon très selective de comprendre les choses ...
merci quand même pour l´aide du jeu du minotaure , ça me servira quand il sortira le 17 fevrier 2006...c´est bientôt !
papy59
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:40:54
eh ! je peux pas passer ma vie sur internet ! as tu refais la demo ?
paradize
Niveau 11
16 décembre 2005 à 19:18:30
mais moi non plus je ne passe pas ma vie à surfer ...mais je m´informe quand même !
non je n´ai pas refait la démo ...je l´ai enlevée , c´est pas grave , de toute façon avec tes indications , je m´en sortirais du 1er coup sur le jeu à sa sortie
cdmin
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:40:01
Je suis un peu inquiet : On entend des pas alors que le personnage est arrêté. Le dragon/loup traverse le personnage. Le jeu semble très bavard. Je n´ai pas trouvé le moyen d´empêcher la dame de courir et ça m´énerve, j´aime bien regarder les décors.
Aopkhes
Niveau 8
18 décembre 2005 à 19:10:04
le jeu du labyrinthe du minotaure est assez difficile non? lol
Impossible de sortir vivant
paradize
Niveau 11
18 décembre 2005 à 19:10:41
c´est vrai que ce loup est plutôt bizarre , espérons que ces quelques petits bugs seront corrigés avant la sortie du jeu . Tu as raison , les décors valent vraiment la peine d´être admirés et en principe ,pour faire courir le personnage , il faut double cliquer. un seul clic le fait avancer normalement ..en tout cas , c´est ainsi que ça se passait pour moi ..
paradize
Niveau 11
18 décembre 2005 à 19:12:32
moi non plus je n´y suis pas arrivée , mais peut être que papy va te dire ce qu´il faut faire ?. ..il est toujours là quand on a besoin
quoique , si tu lis un peu plus haut , tu appuies 4 fois sur le point d´interrogation et tu as la solution .
papy59
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:44:08
ouais mais si tu divulgues mes secrets à tout le monde , ça ne vas plus aller hein
cdmin
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:32:20
Je n´ai pas regardé la soluce et j´ai mis au moin 1 heure à faire ce puzzle. A mon avis il n´y a qu´une solution. La tactique est de coincer le minotaure derrière un trait et de prendre suffisamment d´avance. Ce n´est pas le coup d´après qu´il faut regarder mais au minimum 2 coups avant et de préférence 3. Vous avez remarqué que tant qu´il est coincé, vous pouvez avancer 3 ou 4 coup sans qu´il bouge. Si vous êtes presque en hau (à droite) et qu´il est coincé sous la barre haute, la tactique est la même que pour le départ : l´induire en erreur puis s´échapper à gauche.
Le loup n´est pas un loup mais un dragon transformé en loup.
La plante trouvée semble être une cocagne : plante des environs de Toulouse qui a donné naissance au pastel (couleur bleue) qui a fait la richesse de la région pendant des siècles.
papy59
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:15:02
ouh là là cdmin t´en sais des choses ,comprendais tu la langue de Geuthe ? en tout cas chapeau! mais as-tu terminé la demo ?
cdmin
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:20:18
Oui, j´a terminé. Je n´ai pas tout compris mais certains termes me sont revenus et la structure de cette langue m´étant un peu connue ainsi que quelques mots de vocabulaires, j´ai pu comprendre certains trucs.
J´espère que dans le jeu ils supprimeront l´aide car leur pratique c´est la mort des forums et la fin des jeux, sauf pour ceux qui ne les font qu´avec la soluce.
paradize
Niveau 11
20 décembre 2005 à 11:06:30
cdmin J´espère que dans le jeu ils supprimeront l´aide
je le souhaite aussi parce que l´interêt d´un jeu se situe pour une bonne part dans les difficultés à résoudre les enigmes .
cdmin
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:47:05
Et dans le plaisir de retrouver des pseudos familiers, qui vous sortent des ornières que l´on se crée avec le nez dans le guidon.
paradize
Niveau 11
20 décembre 2005 à 18:15:19
ce que tu écris cdmin a surement un sens ..mais voila , je ne le trouve pas ...peut être est ce parce qu´il est à double sens ??