Ce jeu est truffé de bugs ! Très dommageable car au demeurant bien fait ! Même les concepteurs se mélangent les pinceaux dans leurs réponses quand vous allez sur le site officiel ! On vous dit d´installer le patch 1,6! Cela ne sert absolument à rien de plus, il parait qu´il s´y trouve d´autres options en particulier une qui permettrait de couper le son à certains moments, car soi-disant source de conflits ! Bah...le fameux panneau à options je ne l´ai pas trouvé encore ? Personnellement je suis bloqué dans le jardin "aux jeux de lumières" J´ai mis à jour (comme conseillé par les concepteurs) mes drivers Nvidia...Deviner la suite ? je ne serais pas là sinon ! Déjà au départ...ça sent la patate ce jeu...au contrôle du disque avec le fameux système "Anti-Pompage" il faut s´y reprendre à plusieurs fois... Pourquoi ? Toutes les réponses des concepteurs (voir sur leur site) ne servent à rien...car j´ai beau eu faire résultat Kif-Kif ! Par contre une chose est certaine j´y regarderais à deux fois lors d´un prochain achat...en évitant les jeux signés "Micro Application" !