CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fruit sur larbre

Badboy840601
Badboy840601
Niveau 2
29 juillet 2006 à 18:36:33

Je narive po a accéder o balcon pour prendre le fruit kelk1 pouré médé avec une explikation détaillé svp ??

mamie79
mamie79
Niveau 9
31 juillet 2006 à 19:17:04

Pas facile déjà de te situer et savoir dans quel chapitre tu te trouves. Pour être clair, il faut déjà bien préciser ta question Il fallait préciser que tu étais arrivé à la 7ème enigme :ok:
Au niveau de la bibliothèque, il doit y avoir un escalier qui monte vers une porte. Sur le mur, tu dois avoir un vitrail. Passes la porte et va droit en sortant. Tout au bout, tu entres. En suivant le chemin tu finiras par ressortir sur un balcon. C´est là que tu apercevras l´arbre
J´espère que cela va t´aider!

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:45:42

Pour prendre le fruit il faut te rendre sur le balcon par les toits. tu dois passer par la galerie enchantée, puis le croisement enchanté, monter l’escalier en direction du toit et aller jusqu’au bout. Entrer dans la 1ère salle d’étude, sortir au fond, et traversant le balcon, aller jusqu’à la 2ème salle d’étude sans y entrer. De ce balcon tu pourras cueillir un fruit de Nigilis ressemblant à une grosse orange argentée :ok:

mamie79
mamie79
Niveau 9
01 août 2006 à 10:14:30

:merci: gavilan
Petite erreur
effectivement, j´avais oublié qu´il fallait se rendre sur le balcon, mais en direction du toit
J´ai pris bonne note

Badboy840601
Badboy840601
Niveau 2
26 août 2006 à 15:23:54

Oui mé kan je sui devan le vitraill i mdise de passé par la salle de légine 1 pui apré ji v mé jsé po ou i fo passé jme per a chake foi jgalère !!

mamie79
mamie79
Niveau 9
27 août 2006 à 11:39:00

Je ne vois pas ce que tu veux dire. jusque là, tu as toutes les explications
Je suppose que tu as fait le jeu du Minotaure. Les figurines disparaissent alors remplacées, au centre du damier, par une graine de Nigilis? Donc si tu as cettte graine, l´épreuve est réussie. Il te faut maintenant planter cette graine. Tu as fertrilisé le massif et ensuite mette en service la pompe à eau. As-tu fait tout cela. Il serait si facile que tu nous mettes le N° de chapitre dans lequel tu te trouves?²Il te reste ensuite à ceuiilir le fruit. Gavilan a très bien expliqué ce que tu devais faire
Si tu veux encore plus de détails, tu retournes voir sur le bloc de gavilan , sa soluce est excellente. Voici le lien
http://gavilan.blog.jeuxvidéo.com/6.php
et c´est à la page 11
Bon jeu et :bye: :bye:

Badboy840601
Badboy840601
Niveau 2
27 août 2006 à 17:50:59

Oui je Suis o momen ou je doi cueilli le fruit sur larbre. Si je passe par la salle d´étude tou o bou il y a un vitraille ou je ne peux pa passé car je doi dabor transformé le chien en dragon é si jer continu je pren une sorte de trape ki me ramène dan la cave et en sortan de la cave je ratéri dan le jardin..Je sui désolé mé jtrouve vrémen po. Le lien ke tu ma passé mamie79 ne marche pas !!

papy59
papy59
Niveau 10
27 août 2006 à 17:58:16
mamie79
mamie79
Niveau 9
30 août 2006 à 19:41:52

:d) gavilan
:bravo:
Aujourd´hui plus de 3000 posts gavilan
et ce, malgré ton blog qui je le pense n´est pas mal visité Maintenant il te fait économiser du temps et des posts. Aussi, je lève mon verre à ta santé pour te souhaiter tout comme je le ferai pour un anniversaire. Je te le souhaite joyeux et pétillant de champagne, je n´ oublie pas. Est-ce que je suis invitée?
J´espère que tu vas bien vite retrouver Internet
et revenir parmi-nous
Encore toutes mes félicitations
:bye: bye: