J´aimerais bien avoir une save pour passer la salle des machines car même avec les croquis je n´y arrive pas. d´avance...
rebecca17
Niveau 5
12 mai 2006 à 12:46:08
J´ai oublié de laisser mon e-mail : mjceylan@hotmail.fr
tiwin42
Niveau 8
12 mai 2006 à 13:09:08
Recevoir une sauvegarde pour la salle des machines, ou pour un autre endroit dans keepsake, je ne pense pas que tu trouveras. Si tu ne sais pas résoudre l´énigme de la salle des machines il existe une échappatoire donnée par le jeu (le point d´interrogation ? : je veux la solution). Galivan dans son blog donne une solution à consulter dans les pages 6 ou 7 http://gavilan.blog.jeuxvideo.com/Soluces-de-jeux-videos--aventure-/
rebecca17
Niveau 5
12 mai 2006 à 16:45:12
Merci pour l´indice du point d´interrogation c´est génial quand on est bloqué...
Gavilan
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:22:57
génial je ne suis pas d´accord parce qu´on ne vois rien. on passe l´énigme sans la faire et sans rien comprendre. tiwin pour la pub. effectivement j´ai pasé beaucoup de temps pour expliquer chaque énigme et pour que chacun puisse les réussir, ce qui me semble mieux que ce fameux point d´intérrogation. rebecca ce que je conseille, c´est si tu es passé, de garder ta sauvegarde antérieure et de tenter de le faire en imprimant le plan que j´ai mis sur mon blog et la page de soluce concernée. tu verras que c´est simple une fois qu´on l´a fait
tiwin42
Niveau 8
13 mai 2006 à 11:08:40
Galivan Dans ton blog pour l´énigme du bâteau dans la bouteille, tu as écrit "de 4 à 5 on monte sur la gauche". Ce n´est pas à gauche mais sur la droite.
Gavilan
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:29:38
je viens de vérifier. excuse moi mais on monte bien sur la gauche. il n´y a qu´entre le 1 et le 2, puis entre le 7 et le 8 qu´on prend à droite. regarde le plan du labyrinthe. 1 c´est le départ, 8 c´est le bureau. pour le 4ème il n´y a pas d´escalier sur la droite mais un en face et un à gauche. mais quand même de me faire partager tes remarques