CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message pour Ophie

papy59
papy59
Niveau 10
22 mai 2006 à 08:37:51

:hello: rien que pour vous mettre l´eau a la bouche !
http://66.249.93.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.agongame.com/news/17&prev=/search%3Fq%3Dagongame%26hl%3Dfr%26hs%3D9T3%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official_s%26sa%3DG

paradize
paradize
Niveau 11
22 mai 2006 à 10:13:53

Bonjour Papy :-) On ne sait pas quand sortira le 4 eme épisode ? ou est ce que j´ai mal lu ?

ophie2
ophie2
Niveau 7
22 mai 2006 à 10:28:40

:salut: Tiwin oui l´epee de toledo mais quand ?j e viens de lire le mot de Papy et la reflexion de Paradize .je fait souvent du talblut ,je me fait battre cela occupe ,a bientot sur paradise j´espere :content: :-d

ophie2
ophie2
Niveau 7
24 mai 2006 à 10:51:56

:salut: TIWIN je te cherche que deviens tu tu n´as pas ton jeu , je t´attend :ok: :o))

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
24 mai 2006 à 19:49:52

:hello: Ophie plus besoin de chercher je refais surface.
J´ai pris livraison cette après-midi de mon colis jeux avec Paradise. La curiosité m´incite à l´installer et de m´y lancer. Par contre un petit ange me conseille d´attendre le patch. Quel dilemme. De toute façon j´interviendrai dans ton sujet "aide svp" (en espérant de ne pas subir les censures) et que c´est toi qui répondra et pas l´un(e) ou l´autre farfelu(e).
Tu comptes jouer à "da Vinci : le manuscrit interdit". Pas enthousiasme ce forum avec les vindictes qui s´étalent. Si j´acquiers le jeu, j´essayerai de te contacter pour éviter le forum.
Le jeu que je viens de recevoir c´est da Vinci code, il me semble tiré du film qui vient d´être présenté à Cannes. D´après la presse c´est pas la panacée pour le film, pour le jeu je vais voir.
A plus. Tiwin.

ophie2
ophie2
Niveau 7
24 mai 2006 à 21:00:20

:hello: Tiwin je suis ravie , paradise je viens de le terminer , j´ai pris mon temps ; tu peux l´instaler , ya des petits bugs mais pour moi rien de bien mechant ,il te faut sauvegarder souvent , et tu relance , cela marche pas de probleme ,il ya deux passages que j´ai sauter volontairement,apres avoir essayer de reussir mais ca ne change rien ya rien a perdre tu comprendras ,lorsque tu y seras tu choisiras pour moi il est bien , c´est varie ,tu as de quoi chercher . je ferais le manuscrit secret da vinci . le da vinci code il faut se servir du clavier je crois ?? ? suis pas tres douee, vais scruter pour te suivre :oui: :-d

framboise00
framboise00
Niveau 10
25 mai 2006 à 09:00:52

:d) coucou ophie2, ravie de voir que tu as fini Paradise, pour le manuscrit interdit, je n´ai pas eu besoin du clavier, c´est un jeu que j´ai bien aimé.En ce moment je démarre Da Vinci Code, pour l´instant je me sers de la souris, le clavier est simplement pour l´inventaire, parce que sinon moi aussi je ne suis pas douée, à bientôt et bonnes fêtes

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
25 mai 2006 à 18:36:24

:salut: Ophie et Framboise,
J´ai installé Paradise et Da Vinci Code. Je pense que dans mes progressions vous n´hésiterez pas à m´aider. A plus.

papy59
papy59
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:17:08

attention ne pas confondre "The secret of Da Vinci:le manuscrit interdit" et "the Da Vinci code "
Ce sont deux jeux complétement differents ,le premier se joue au clavier et comporte des combats ,le second est exclusivement point&clic souris ,et est de pure aventure ,basée sur l´oeuvre de Leonard ,tandis que l´autre est tiré du livre de D.Brown .

framboise00
framboise00
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:19:42

:d) :salut: à vous trois pour ma part je suis en train de refaire " Le Manuscrit interdit", j´essaie plusieurs solutions et je vais sur le forum avec toujours autant de plaisir
:d) papy59, quel jeu va sortir? et que me conseilles-tu de faire(point&clic) :merci:

ophie2
ophie2
Niveau 7
26 mai 2006 à 10:29:59

:d) Papy merci de ta precision , le da vinci code est bien avec le clavier en plus , je ne suis pas douee , pour l´instant je vais faire le manuscrit interdit, et the longest journey :ok: :o)) . :d) Framboise merci pour tes renseignements pour l´instant je prefere les points et clics ,´j´aurai surement besoin d´aide avec le manuscrit je te ferai un petit coucou . :oui:

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
26 mai 2006 à 13:19:41

:d) papy, mon cadeau avec paradise c´est un grand poster de la panthère et un autre d´alapage une réduction pour un développement de photos numériques (minimum 100 et valable jusqu´à fin mai!!!), je suis gras :( :-(

:d) framboise, dreamfull (the longuest joutney II) est sorti, c´est une proposition de titre :-)))

framboise00
framboise00
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:12:05

:merci: Tiwin42, mais je crois que c´est un jeu qui se joue au clavier et à la souris et là je ne suis pas douée, il va falloir que je m´y mette :doute:

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
26 mai 2006 à 18:31:50

Framboise
Pour Dreamfull lorsqu´il était en préparation j´ai lu qu´il y avait des scènes de combat, mais que l´on pouvait les esquiver. Tu devrais consulter la fiche technique du jeu et lire les news.

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
26 mai 2006 à 18:34:20

C´est d´ailleurs ce que je ferai lorsque le jeu sera installé sur mon pc (faut que je l´achète avant). Ma prochaine commande sera je pense : Dreamfull, Nancy Drew (les deux) et Le manuscrit Interdit de Da Vinci

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
26 mai 2006 à 19:14:35

:desole: Rectification
c´est pas Dreamfull mais Dreamfall.
Je pense ne pas avoir assez dormi cette nuit :honte: C´est la faute à Paradise

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
26 mai 2006 à 20:19:03

:d) Papy
Voici de quoi mettre du baume sur mon erreur d´achat du jeu "da Vinci" :content:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11259-2770-1-0-1-0-0.htm

ophie2
ophie2
Niveau 7
26 mai 2006 à 22:03:18

:hello: TIWIN CE QUI VEUX DIRE quoi ?Q UE L´ON PEUT JOUER AUTREMENT,explique moi , ca m´interresse pour la suite je ferais peut etre le da vinci code alors . j´ai le Nancy DREW, JE leFERAIS APRES LE MANUSCRIT :lol: :oui:

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
27 mai 2006 à 00:00:52

Ophie,
Il existe deux jeux "da Vinci" dont voici les titres :

"The Secrets of Da Vinci (Le Manuscrit Interdit)" sorti au mois d´avril - L´image sur le coffret présente une main au-dessus d´un livre - C´est un jeu d´aventure comme ceux que nous aimons - Tu pointes et cliques, tu avances et tu résouds des énigmes - L´action se passe au temps de Léonard de Vinci peu de temps après sa mort.

"Da Vinci Code" sorti le 19 mai est tiré d´un roman (comme le film en salle) et l´action se passe à notre époque. C´est une enquête policière qui commence au Louvre. Je pense qu´il s´agit aussi de retrouver le manuscrit de De Vinci. C´est un jeu d´aventure et d´action, donc il y a des combats. L´image sur le coffret montre La Joconde.
L´astuce renseignée concerne se dernier jeu, afin déviter les combats et de perdre on entre l´option "homme invincible". C´est le jeu que j´ai acheté.

Pour ces deux jeux les forums sont différents voici les liens :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015316.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015848.htm

Personnellement je pense que tu possèdes le premier, vérifie la jacquette.

Pas trop compliquées mes explications :nonnon: .

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
20 août 2006 à 13:00:05

:salut: Ophie
J´arrive un jour en retard :-( :snif: mais avec une bonne intention :oui: :oui:
Joyeux anniversaire :fete: :fete: