CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message pour Ophie

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
04 mai 2006 à 16:03:05

Non c´est moi qui conduis - raison de plus pour rester sobre - J´ai l´itinaire en tête heureusement

ophie2
ophie2
Niveau 7
08 mai 2006 à 22:39:20

:hello: Tiwin j´espere ton sejour agreable pas trop arrose , blague bien sur je refais en se moment le jeu ,et j´ai reussi le dragon le telescope avec les petites astuces que tu avais donne, et je termine tranquillement avant de prendre paradise et le manuscrit ensuite je verrais je te dirais :ok: :oui: :oui:

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
10 mai 2006 à 11:42:19

:salut: Ophie - Séjour agréable et arrosé en plus mais pas ce que l´on pourrait penser surtout lorsque cela tombe de haut. Moi j´attends toujours Paradise et un "da vinci". Comme j´ai commandé le mauvais Léonardo, je dois attendre le 19 mai.
J´ai d´autres jeux en réserve et en attendant je pense installer et enquêter avec Agatha Christie (les dix petits nègres).

ophie2
ophie2
Niveau 7
10 mai 2006 à 12:14:17

:hello: :fete: TIWIN suis ravie de te retrouver, je m´ennuyais . je refais des sequences de jeux deja fait comme revelation ou lascaux et agon cela m´occupe en attendant le suivant paradise et je regarde les forums il me reste un expert a Miami mais suis pas tres emballee j´espere te retrouver pour paradise :oui: :rire:

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
11 mai 2006 à 20:10:29

:salut: Ophie
J´ai hésité entre Agatha Christie et Argon voire Lascaux. Finalement j´ai installé "les dix petits nègres". Dès que je reçois Paradise je le signale en espérant ne pas être déçu par ce jeu (les bugs).

ophie2
ophie2
Niveau 7
11 mai 2006 à 22:12:03

Tiwin :hello: je vais avoir le mien tres bientot peut etre demain , je t ´attendrais , oui les bugs cela me fait peur j´ai vu ca sur le forum enfin esperons . agon et lascaux sont bien a faire , sympa il ya de bonnes enigmes :cool: :content:

ophie2
ophie2
Niveau 7
17 mai 2006 à 15:05:27

:d) Tiwin ,j´ai recu les jeux , as tu les tiens, je t´attend pour demarrer paradise qui n´a pas l´air tres simple :nonnon: je n´ai plus de nouvelles que deviens tu :question:

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
17 mai 2006 à 15:48:08

Ophie, j´ai pas encore reçu les miens (snif) - Si les promesses de Alapage sont respectées ils seront envoyés le 19 donc reception deux jours après soit vers le 24.
Puisque tu as reçu Paradise je te laisse tâter le terrain.
Je progresse lentement sur Agatha Christie (les dix petits nègres) : quatre ont déjà passé l´arme à gauche. J´espère ne pas y passer moi aussi par un manque de perspicacité.

ophie2
ophie2
Niveau 7
17 mai 2006 à 16:15:02

:hello: Tiwin suis ravie de te retrouver ,je vois que tes petits nergres sont ruses je vais l´instaler, pardise ,doucement , j´ai regarde le forum ca a l´air costaud , je ne brille pas , j´espere avoir de l´aide avec Papy ou Paradize enfin de l´aide, et que tu va me retrouver vite ,a plusieurs c´est plus agreable plus sympa :oui: :oui: :fete:

framboise00
framboise00
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:24:44

:hello: Un petit coucou à vous deux et bonne route pour Paradize :bye:

ophie2
ophie2
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:39:57

:d) :hello: bonjour Framboise , tu l´as fait paradise ,esce bien , que fait tu en ce moment :content: d´avoir de tes nouvelle :oui:

framboise00
framboise00
Niveau 10
18 mai 2006 à 08:59:06

:d) :hello: ophie2, oui j´ai fait Paradize mais pour ma part j´ai été déçue,heureusement qu´il y avait le forum et surtout lochness pour m´aider.Il y a beaucoup de bugs, des retours sur le bureau,il faut sauvegarder souvent.J´ai fait aussi The Secrets of Da Vinci, celui-là est très bien,des enigmes faciles, de beaux graphismes et surtout pas de bug.à bientôt

ophie2
ophie2
Niveau 7
18 mai 2006 à 23:17:52

:hello: Tiwin ,j´ai comencer paradise tout doucement je pietine par moment , je reprend des sauvegardes ,pour moi il est bien , c´est pas simple mais prenant avec l´envie de decouvrir ; je fait du vingt a l´heure , et toi tes petits negres ne te font pas enrages .j´espere ton arrivee rapidement :oui: :oui:

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
19 mai 2006 à 02:25:38

:salut: Ophie
J´ai terminé avec mes dix petits mousses. Pour tuer le temps dans l´attente de Paradise, je viens de commencer Agon, le mystère du Codex. Je suis en Laponie dans le froid glacial. Il m´a l´air bien aussi ce jeu. L´as-tu fait?

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
19 mai 2006 à 02:32:50

Ophie
Je viens de créer un sujet sur Paradise. Prochain rendez-vous sur ce forum.

ophie2
ophie2
Niveau 7
19 mai 2006 à 10:40:33

:hello: Tiwin bonjour ,oui j´ai fait agon j´ai bien aime il y a de bonnes enigmes tu va t´amuser , j´en ai gardè un jeu particulier, tu verras ,a faire entre deux , tu comprendras. pour paradise j´ai fait un sujet ,-un peu d´aide - tu verras le tien c´est quoi a plus :lol: :ok:

ophie2
ophie2
Niveau 7
20 mai 2006 à 08:25:29

:hello: Tiwin ,j´ai cherche ce matin ton sujet dans paradise, je voulais voir si tu y etait et il a disparu , lorsque tu seras pret ,tu le remet je te retrouverai , je chemine doucement il y as pas mal de surprises , la progression est lente :up:

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
20 mai 2006 à 16:56:28

:salut: Ophie - Effectivement mon message a été effacé. A la lecture d´une phrase du modérateur dans son topic "présentez-vous", j´ai compris pourquoi. Mes jeux dont Paradise ont été expédiés hier soir. Réception vraisemblablement pour mardi.
Je te préviendrai par un petit mot dans le forum "paradise" dans ton topic (en espérant qu´il ne sera pas effacé) - En attendant je continue Argon, je suis à Madagascar, mais je perds constamment le lémurien.

ophie2
ophie2
Niveau 7
20 mai 2006 à 19:39:07

:hello: TIWIN agon te plais ?? il est fute le lemurien ,j´ai galere avec lui , lorsqu´on as pige cela va , ya de bon trucs . paradise te plaira je pense il est bien c´est varie , ya de la dificulte queque fois j´apelle a l´aide et malgres cela je recherche et :fete: :fete: lorsqu´on trouve ,,j´ai saute deux passages apres avoir cherche, sans succes ,tu verras par toi meme :ok: :oui: :oui:

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
22 mai 2006 à 01:51:01

Ophie, je viens de terminer Agon. Heureusement que Aventuria donne une solution des jeux, c´est pas mon fort de trop réfléchir avec des pions. Suis quand même un peu déçu, car il faut attendre pour une suite.